Chapitre 19: Erreur

1.6K 84 73
                                    

Pdv de Satan :

Mégane: aïe tu me fais mal arrête

J'arrive pas à croire qu'elle met fait ça. Elle a brisé ma confiance.

Moi: POURQUOI ?! POURQUOI M'AS TU FAIS ÇA ?! JE SAVAIS QUE J'AURAI DU GARDER UN ŒIL SUR TOI VOUS LES FEMMES TOUTES DES SALOPES AVEC LUI EN PLUS ! COMMENT AS TU PU COUCHER AVEC LUI ?! TU M'APPARTIENT ET À PERSONNE D'AUTRE !

Je m'enfonce violement en elle et elle hurle de douleurs.

**************************
Quelques heures plus tôt

Pdv de Mégane :

Quoi alors c'est pour ça qu'il hésité à la naissance de Lise. Puis il a dit aussi qu'elle était plus faible que Isaac. Elle n'était pas censé survivre. Comment il a osé me le cacher ?!

Moi: pourquoi tu m'as menti ?!

Satan: je t'ai pas menti je t'ai juste dissimulé la vérité

Moi: ça revient à la même chose !

Satan : ça aurai changé quoi de toute manière ?!

Les gardes embarquent la sorcière et Céleste les enfants.

Moi: tu te rends compte que depuis que je suis ici on a fait que me mentir et toi le premier

Satan: tu es l'élu et mon âme sœur tu n'as pas ton mot à dire

Moi: alors c'est a ça que je sers comme un vulgaire objet que tu m'enfante jusque je sois morte de fatigue c'est ça ?!

Satan: c'est pas ce que j'ai dit je...

Moi: tu l'as pas dit mais c'est la vérité et c'est ce qui va se passer !

Satan : alors ça y est t'as fini ?

Moi: tu te fiche de moi la ? pour toi je suis rien c'est ça ?!

Satan: pourquoi tu t'enerves d'un coup à me faire des reproches ?

Pdv de Satan:

Elle fond en larmes et se jette dans mes bras je les serre autour de son petit corps frêle contre moi.

Moi: qu'est ce qui va pas ? Dis moi

Elle relève la tête vers moi et quand elle ouvre la bouche pour parler ses yeux virent au rouge.

Moi: tu es morte de faim allons te nourrir

Je la porte dans mes bras et nous mène à notre chambre dans notre lit.

Moi: Cian !

Cian : oui majesté

Moi: apporte nous beaucoup de sang

Cian: très bien je reviens toute de suite

Il revient quelques minutes plus tard avec un chariot rempli de poches.

Moi: tu peux disposer

Cian: bonne appétit votre majesté

Moi: tu va manger maintenant

Mégane : j'ai pas faim

Moi: t'es sure ?

Mégane : oui

Je prends une poche et bois quelques gorgées avant d'en reprendre une et de la garder dans ma bouche. Je me pose au dessus d'elle et m'avance vers ses lèvres si appétissante. Je pose mes lèvres sur les siennes et elle entre ouvre la bouche. Je laisse le sang couler dans sa bouche et elle avale. Je me retire d'elle mais avant elle me donne un baiser chaste.

La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant