Chapitre 11: Accepter et se faire pardonner

3.2K 121 31
                                    

Pdv de Mégane :

Satan: et ça ne changera pas tu me donne un fils et c'est tout

Cian s'éclipse pour nous laissé parler.

Moi: dans ce cas tu te retrouvera seul si c'est une fille

Satan: nan puisqu'il faudra la tuer

Moi: comment est ce que tu peux penser que l'enfant que j'ai dans le ventre et que je vais porter pendant 9 mois va mourir a la naissance si ce n'est pas un garçon?! Comment tu oses imaginer que je vais te laisser faire?! un truc pareil?! Bordel! On est même pas marié et déjà tu m'as foutu en cloque je suis même pas sûre de survivre à l'accouchement et Monsieur le diable se permet d'exercer un putain de droit de sexe sur MON BÉBÉ! Une légère douleur me fait mal dans le ventre, j'ai la tête qui tourne.

Il me gifle mais je tombe par terre vu que mes vertiges étaient trop fort, je perds connaissance.

30 minutes plus tard

J'ouvre les yeux et sens qu'on me tient la main.

Satan: tu va bien ?

Je reprends ma main et essaye de m'asseoir, j'y arrive pas.

Satan: je vais t'aider

Moi: reste ou tu es et vas-t'en

Satan: j'ai pas voulu f......

Moi: mais tu la fais tu as levé la main sur moi, moi et le bébé !

Je me force a vouloir m'asseoir mais ça me provoque une douleur dans la colonne vertébrale et le bas du ventre.

Satan: c'était pas contre toi

Moi: alors contre qui?

Satan: c'est juste que c'était pas prévu que......

Il se rapproche doucement de moi.

Moi: que?

Satan: que je t'aime

Moi: oui ça je le sais tu me l'a déjà dis

Satan: non tu comprends pas je t'aime pas comme Perséphone pas comme toutes ses femmes qui sont passés dans mon lit non pas comme eux....

Il m'assis délicatement et se glisse entre l'espace de mes deux jambes.

Moi: tu veux dire que tu.....

Satan: oui je suis tombé sous ton charme je suis irrésistiblement, irrévocablement et complètement fou amoureux de toi

Il me caresse le visage comme ci il avait peur de me perdre vu le regard qu'il a, ça me touche.

Moi: je pensai que j'étais la seule a ressentir ça ?

Satan: nan tu te rends pas bien compte de la situation là ça ne peut pas m'arriver ce n'est pas censé arriver je peux pas je suis le diable je ne peux pas tomber amoureux te donner une vie normale te rendre heureuse je dois seulement avoir un fils pour régner sur le monde défier et combattre tous ceux qui m'empêcheront de le faire.....

Je le coupe en l'embrassant, j'agrippe mes mains a son cou, mon ventre fait une certaine distance entre nous malgré ça on se rapproche au maximum. On se sépare a bout de souffle et il pose ses mains sur mon ventre, une lumière noire apparait. Il se baisse a genoux et ça me coupe la voix ce qu'il dit.

La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant