Pdv de Satan:Je me réveilla sur le corps de ma futur femme, reine et mère de mon fils. Je remarqua ensuite que ma virilité était bien levé. Je partit donc a la douche pour refroidir mes ardeurs. L'eau ruisselant sur ma peau, mon sexe était dure a en être douloureux. C'était plus fort que moi il fallait que je sois en elle, mon corps la réclamait. Tout ça était la faute de cette maudite sorcière, elle m'avait jeté ce maudit sort. Elle m'avait lancé la malédiction des âmes soeurs. Mégane était celle qui pouvait assouvir mes envies et procréer avec moi. Elle me donnera un fils qui aura des pouvoirs très puissant. Il détruira l'arcange Gabriel et mes démons détruiront le monde. Je règnerait ainsi sur les enfers au côté de ma reine. Nous pourrons ainsi s'unirent de nouveau l'un à l'autre, et créer d'autres enfants pour gouverner le monde. Les humains seront des esclaves et les enfers règneront. Ils n'aura que la souffrance qui sera maître sur ce monde. Mais pour cela, il faut que je la séduise. Je dois être le seul dans son coeur. Elle ne s'en rend pas compte mais elle contrôle son flux d'ovulation. Elle peut me donner un enfant, comme elle peut tout au bien me détruire. Il suffit que je la rendre heureuse. Cela dépend de son humeur et de ses sentiments. Je suis donc contraint de jouer les Roméo.
Je déteste dépendre de quelque chose ou savoir que ça me contrôle. Nous ferons notre fils une nuit de lune rouge, devant mon peuple exposé de tous, prouvant sa pureté par le sang de son innocence. Ma douche fini, nu comme un ver, je part la rejoindre dans la chambre.Pdv de Mégane :
Je m'éveille et constate que quelque chose s'est posé sur le lit. Je regarde, surprise je cache mes yeux sous l'oreiller.
Satan: Bon matin?
Je reste muette. Que fait-il la sur mon lit dans mon appartement?
Euh non je suis pas dans mon appartement et en plus de ça je suis nu?! Qu'est ce qui m'est arrivé ?Même si je ne peux pas m'empêcher de fixer ce corps, ses tablettes hmmmm. Je me donne une claque( mentalement bien sur)Je me mords la lèvre inconsciemment. Il l'a bien vu et se rapproche. La nuit m'a un peu rafraichiSatan: Si tu as passé une mauvaise nuit, je peux faire en sorte de bien te réveillé.
Moi: Votre proposition est très alléchante mais je n'est aucun souvenirs de vous et de ce que nous avons fait et de plus je suis vierge.
Satan: oui tu l'est ne t'en fais pas nous n'avons rien fait tu n'a aucun souvenirs ?
Moi: si mais je voudrais partir
Je voyais sa mâchoire et ses poing se serrer. Il me faisait peur
Satan: Non tu m'appartiens
Moi: Je ne vous appartient p.....!
Il m'embrasse pour me faire taire
???: Elle ne t'appartient pas, elle m'est destinée.
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
HorrorIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...