Pdv de Satan:
Elle se relève aussitôt et ôte la serviette qui la recouvre, se retrouvant dans la tenue d'Ève. Elle me saute dessus pour un baiser enflammé.
Mégane : et si on mettait a profit ton sexe de roi des ténèbres ? Dit-elle avec une voix aguicheuse. Je vois ou plutôt je sens ton membre dure et ça me met dans un état pas possible. Je suis chaude comme la braise et aussi brulante qu'un volcan. Je ne vais pas tarder a exploser.
Mégane : hmmmm gémis-t-elle
Moi: il n'est rien qu'a toi dis-je en pinçant la peau ferme de ses fesses.
Tout dure rien pour toi dis-je en effleurant son clitoris de mes doigts habiles
Mégane: han hmmm
Moi: allons dans la chambre de cérémonie je vais te faire crier jusqu'à tant que tu me supplie d'arrêter. Que tu sois devenue démoniaque ou pas, nous allons essayer de procréer dans le cas contraire.....je n'aurais plus besoin de toi.
Mégane : cela dépend dans quel domaine je peux être utile elle se rapproche de mon oreille et me murmure je sais très bien me servir de mes mains et de ma bouche susurre-t-elle en mordillant mon lobe d'oreille
Moi: je n'en doute pas
La mort: maintenant que j'ai obtenue mon due je vous laisse vous "amuser"
Je l'avais oublié celle-la trop occupé a durcir dans mon pantalon, elle s'éclipse aussitôt venue, aussitôt partit.
Mégane : elle aurait pu rester pour nous tenir compagnie
Moi: je ne te suffit pas
Mégane : nan j'aurais voulu qu'elle participe a notre activité
Pdv de Mégane :
Moi : nan j'aurais voulu qu'elle participe a notre activité
Après mes mots je sens ses muscles se
tendre sous sa chemise. Il m'emmène alors en un clin d'œil dans un endroit sombre, les enfers sûrement et il me pose sur un lit douillet.
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
HorrorIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...