Pdv de Mégane :
Je me réveille en entendant Isaac et Lise pleurer, ils ont faim. Mon homme me tient fermement la taille de dos il respire l'odeur de mon cou. Hmmmm qu'est ce que ses petites caresses mon manquées.
Moi: tu sais que je t'aime mais mes bébés m'appelle
Satan: oui mais mon bébé a moi m'a manqué
Moi: ah bon et c'est qui ? parce que la je vois personne
Dis-je l'air innocenteIsaac et Lise avaient arrêté de pleurer.
Satan: grrrr je vais te montrer c'est qui tu va voir
Il me monte dessus, maintient mes poignets au dessus de ma tête mais mon dos me fais mal.
Satan: ça va je t'ai fais mal ?
Moi: c'est juste un peu mon dos c'est rien
Satan: t'es sûre ?
Moi: oui c'est bon embrasse moi au lieu de parler
Il ne se fait pas attendre et m'embrasse comme un fou et il part à la recherche pour dégraffer mon soutien-gorge. Je gémis mais je le stoppe aussitôt il ne faut pas. Il serait fou de rage si il la découvrait.
Moi: nan arrête j'ai pas envie
Je lui mentait c'était complètement faux mais vu comme ça il la verrai. Je sentais qu'il aimait pas du tout que je le rejette mais vaut mieux ça plutôt qu'il me hait. Je vois dans ses yeux les éclairs de désirs qu'il me lance. Ça me fend le coeur de devoir le repousser je sais que je ne pourrais pas faire ça éternellement mais pour l'instant je fais avec.
Satan: très bien comme tu veux
Il me lâche les poignets je pose mes mains sur ses épaules on se regarde dans les yeux on ne se lâche pas du regard. Il continue a m'embrasser les lèvres, le cou, le haut de la poitrine. Il cherche a enlever ma culotte, il joue avec l'élastique. Hmmm je gémis non je ne dois pas ahhhh! mais c'est tellement tentant.
Moi: nan arrête on va pas faire ça alors que Isaac et Lise sont là
Satan: mais c'est des encore des nouveaux nés ils s'en rendront pas compte
Il m'embrasse le cou et il touche un endroit qui me fait ahhhhh! beaucoup d'effet.
Moi: et si on allait faire un tour ?
Satan: tout ce que je veux la c'est te faire l'amour comme une bête j'ai très envie de toi
Il continue toujours a manger cette zone de mon cou ahhhh, ça me fait un effet de fou et l'état de ma culotte peut en témoigner. Je suis toute mouillé mais je dois résister je ne veux pas le perdre a cause de ça.
Moi: s'il te plaît ce soir promis
Satan: c'est d'accord sans faute
Ouf enfin il me lâche je suis sauvé jusqu'à ce soir.
********************
1 heure plus tardIsaac et Lise ont été nourris, lavés, habillés et confiés a Céleste et Safian.
Moi: vous êtes sûre que ça va aller avec mes bébés ?
Eux deux: oui aucun problème ils sont calmes avec nous
Moi: j'ai mis mon lait au frais dans le frigo la leur prochain biberon c'est a 13h et après toutes les 3 heures bien faire leur rots et pour le reste y'a le nécessaire dans la salle de bain et les habits dans leur chambre
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
HorreurIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...