Chapitre 10: Bonne ou mauvaise nouvelle?

2.9K 129 7
                                    

Pdv de Satan:

L'âme humaine est si fragile on peut en faire ce que l'on veut. La manipuler autant que l'on veut la saigner en plein coeur ou attendre et la prendre lentement doucement juste le temps de la saisir et de la détruire ou la briser complètement plus longuement pour plus de plaisir. Mais avec elle c'était différent, c'est diffèrent et je veux faire chacune de ses journées et nuits, une douce et profonde torture d'extase. Cela faisait exactement 3 mois qu'elle s'était éloigné de moi. 3 mois que je lui avais laissé plusieurs occasions de me revenir, 3 mois mais elle n'avait rien fait pour retourner vers moi. Je savais qu'elle était en sécurité et non blessé c'est tous ce qui me fallait pour me sentir rassuré. 3 mois qu'elle était loin de moi et pourtant si près. Le collier qu'elle avait toujours gardé autour du cou me permettait de la ramener près de moi. Il suffisait que j'en ai envie et cela aurait été fait en un claquement de doigts, mais j'attendais qu'elle me revienne. Au fond je me disais toujours que si j'attendais un peu plus, elle me réclamerait et chercherais a me revoir. Je serai là a l'accueillir les bras grands ouverts pour la prendre tout contre moi. Pour rien ne serait ce que pour la toucher, respirer son odeur mon oxygène, mais au final je savais que j'avais tord et que je me voilais la face. Je n'avais rien de bon pour la rendre heureuse et depuis que le lien d'âme-soeur, c'était établi c'est à dire depuis notre premier échange sexuelle. Je sentais un manque, un vide en moi une douleur dans la poitrine dû a la distance. Tout a coup sans raison je ressenti une sorte de pressentiment comme si je sentais qu'elle était en danger. Je sentais sa peur, je partis la rejoindre me laissant guider par mon instinct et la je vus une image que je n'aurai jamais voulu voir. L'inquiétude avait laissé place a la colère. La voir comme ça la bouche entre ouverte prête a gémir. Lui cet enfoiré d'ange le fouet a la main prêt a conclure avec elle. C'est inenvisageable, il n'a que moi qui est le droit a ce privilège.

Satan : éloigne tes sales mains de ce qui m'appartient tout de suite!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Satan : éloigne tes sales mains de ce qui m'appartient tout de suite!!!

Mégane retire le bandeau qu'elle a sur les yeux et Gabriel détache ses mains des menottes qu'elle porte. Ils tournent tous les deux leur tête vers moi. Mégane s'écarte d'un coup de lui et je vois qu'elle est en petite tenue. La haine me vient d'un coup tandis que Gabriel sourit fièrement.

Moi: on s'en va vient avec moi tout de suite !!!

Megane: attends quoi!!!! Après tout ce temps ou tu m'a laissé seule pendant que toi tu t'amusais avec tes poufs non merci je reste ici!!!

Moi: ne me contraint pas a utiliser la force avec toi!!!!

Mégane : tu n'auras rien a faire puisque entre nous c'est terminer j'abandonne

Moi: tu crois que tu peux en finir avec moi comme ça tu es marqué au fer rouge que tu es a moi

Mégane: et bien maintenant j'appartiens a Gabriel

Gabriel: elle ne viendra pas vers toi du moins consentante

Moi: tu crois ça ?

Elle hoche la tête. Je la fixe dans les yeux et lui dis.

La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant