Chapitre 2: Tentation

4.1K 207 14
                                    

Pdv de Mégane:

Je ne pouvais m'empêcher de mettre mes mains dans ses cheveux aussi sombre que l'ébène. Mais après réflexion j'ai préféré les mettre plus bas. Il a quelque soit son nom, des fesses musclées et bombées.

Satan: Tu aimes ce que tu touches?

Moi:....................

Je ne pouvais pas répondre la tension qu'il avait entre nous deux était comment dire très? chaude.

Satan: Tu as perdu ta langue?
Moi:....................
Satan: Je vais t'aider a la retrouver
Moi: Qu.............

Il s'attaqua a mes lèvres et joua avec ma langue en commençant une danse endiablé avec celle-ci. Ma raison était partit très loin et avait laissé sa place au désir. Pendant son ballet effréné, je ne pu retenir mes gémissements. Son corps de dieu, ses lèvres, sa voix rauque, cet appareil si volumineux qu'il a entre les jambes. Je crois bien que j'étais excité et sans m'en rendre compte, je lui donne un coup de hanches. Je sentis aussitôt quelque chose de très dur contre ma cuisse. J'en voulais plus mais l'a peur de m'aventurer dans ce domaine inconnu pris possession de moi. Et je stoppée tout mouvement.

Satan: Qu'est-ce-qu'il se passe?
Moi: C'est que...........
Satan: Oui?

Je voyais son regard rempli de désir.

Moi: Je l'....ai.....jam....mais fais.
Satan: rit à gorge déployé
Moi: Je baisse la tête honteuse
Satan: Je sais dit-il doucement
Moi: J'ai peur et je vous connais à peine. Je ne sais même pas votre prénom.
Satan: il rit de nouveau alors de 1 tu vas me tutoyer de 2 je m'appelle Satan mais on m'appelle aussi lucifer, mefistophélèse et d'autres noms ridicules. Mais tu peux m'appeler comme tu veux.

Pdv de Satan:

Son regard se fige et j'y vois de la peur dans ses yeux. Bravo mon vieux tu l'as effrayé tu va pas pouvoir la sauter me dit ma conscience.

Mégane: J'allais faire l'amour avec le diable en personne.

Je ris face à sa remarque, je crois que c'est mort pour une fécondation aujourd'hui.

Moi: Et oui tu es chanceuse.

Mégane : Je crois plutôt le contraire

Je ne sais pas pourquoi mais quand elle dit ça de moi de cette façon. Je ressenti une douleur dans la poitrine.
Je soufflé et mis alors ma tête sur ses seins et avec la chaleur de son corps qui m'apaisé, je m'endormis.

1 heure plus tard

Pdv de Mégane :
Je caresse les cheveux de cet Apollon, positionné sur mon corps toujours nus tous les deux. Nos intimités sont collés l'un à l'autre, mais ce n'est en aucun cas dérangeant. Avant que Satan ou quelque soit son nom s'endorme, je pense l'avoir entendu marmonné quelque chose comme "si seulement tu savais". Et  depuis ce temps, il dort sur ma poitrine. Je repense a ce que j'ai dis, il avait l'air comment dire contrarié après ma réflexion. Pourquoi a-t-il paru aussi agacé, c'est sûre qu'il sait quelque chose que je ne sais pas. Tout ça m'intrigue, je dois avoir des réponses. Je ne sais même pas où je suis.

La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant