Deux mois et deux semaines après la nuit à l'hôtel.
Point de vue, Starlie Jane Smith.
J'avais passée la nuit a vomir. Au petit matin de ce samedi 14 Novembre, je me suis levée pour manger un morceau vu que je n'avais rien avalée depuis hier soir. Je m'installe tranquillement dans ma cuisine avec deux tartine à la confiture sur une belle assiette ronde, une salade de fruit ainsi qu'un chocolat chaud sur la table. Je m'installe sur la chaise prenant mon MacBook pour me connecter à mes réseaux sociaux. J'envoie un message à Pyper pour lui demander de sortir faire les boutiques cet après-midi, elle accepte. Dans une pulsion d'envie de voir son visage, je tape sur le moteur de recherche 'Justin Bieber'. Plusieurs images de lui défile sur l'écran, je me mets à sourire comme une mongole alors que je tombe sur une photo de lui et Kendall bien coller. Dans un premier temps, je commence à bouillonnée, j'avais une haine pas possible contre cette fille qui a tout pour elle mais, dans un deuxième temps, je ne pouvais pas lui en vouloir Justin était un homme libre et je n'avais rien à dire là-dessus.
Jalouse comme je suis, je ne pourrais jamais accepter le fait que plusieurs filles bave sur mon homme, c'est vrai quoi tout le monde à déjà vu, son torse, ses fesses et même la transparence de ses boxers. Je ne pourrais sans doute jamais revoir son corps. Moi j'ai eu la chance de voir ça en vrai, de toucher sa peau ainsi que ses cheveux si doux et parfumer. Je ressens encore ses lèvres toucher mon cou comme si c'était hier, ses mains se baladent sur mon corps nu, entendre ses mots doux au creux de mon oreille à chaque coup de reins qui me faisaient valser au paradis.
Flashback de la nuit à l'hôtel du samedi 5 septembre.
─ Laisse-moi allumer la lumière on ne voit que dalle, dis-je en sentant ses lèvres sur mon cou, mes mains glissants le long de son dos.
─ On s'en fiche, j'ai très envie de toi Starlie. Ses doigts glissent le long de ma colonne vertébrale s'arrêtant sur mes hanches remontant petit à petit ma robe.
─ Mais je ne vais pas voir ton corps sur le mien, ricanais-je sous l'effet de l'alcool.
─ Je verrais, moi, la jolie femme que tu es.
Fin du flashback
La jolie femme que je suis ? Qui ne rêve pas qu'un jeune homme, nous disse qu'on est la plus belle ? Franchement cette soirée fut la meilleure de ma vie. Je n'arrive pas à croire qu'une seule nuit à pu changer ma vie. Je sursaute lorsque j'entends la porte d'entrée, Pyper devait déjà être derrière la porte.
14h46, on avait décidé de sortir maintenant vus qu'il ne faisait pas très froid, il y avait simplement du vent. J'enfile tout de même mes bottine noir ainsi que ma veste et une écharpe kaki autour du cou. Je n'avais pas encore de ventre malgré la quantité de nourriture que j'avalais, je pouvais profiter de ma taille encore fine. On arrivait enfin devant une petite boutique de vêtements que j'adorais, je tire Pyper par la main montant à l'étage pour les femmes. Dans cette boutique, il y avait 3 étages, les enfants, les femmes ainsi que les hommes au rez-dechaussée. Chaque fois que je venais ici c'était plus fort que moi, j'avais envie de tout acheter tellement tout me plaisait. Je prends un haut d'une couleur crème, magnifique.
─ Regarde- moi cette bombe, je le veux absolument.
─ Elle regarde le haut tirant dessus pour voir la matière. Ça ne va pas être trop serré après au niveau du ventre ?
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
FanficSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...