Point de vue, Starlie Jane Smith
5 jours avaient passé, Kyle était venu s'installer chez Pyper vu qu'il n'avait pas encore trouvé un appartement qui le convenait, on était donc colocataire. À la fin de ma douche, je me sentis revivre c'était une agréable sensation que de sentir les gouttes d'eau glisser le long de mon corps, ça m'apaisait beaucoup et ça m'évitait surtout de repenser à Justin. Bizarrement, il a aussi vite passé à la suite, plus aucun message ne m'avait été adressé depuis que quatre jours plutôt une photo de lui et la charmante Gomez main dans la main était affichée dans tous les journaux du monde entier. J'étais finalement la cocu la plus célèbre du monde. Lâchant un léger soupire de désespoir, je passe donc lentement entourer de ma serviette dans le salon lorsque j'entendis la voix de Kyle, parlant au téléphone.
─ Non, non on ne peut pas se voir maintenant! Dit-il après une pause, j'ai compris ce que j'ai à faire.
Il raccroche donc rapidement son portable, alertée, je commence à marché plus rapidement vers ma chambre avant de froncer un moment les sourcils voulant tout de même savoir qui se cache derrière ce coup de fil assez mystérieux.
Une fois toute belle, j'enfile mes baskets aux pieds. Mon fils étant cette fois-ci chez son père pour une après-midi entre homme, j'étais donc une femme libre pour la journée. Je voulais profiter de sortir un peu et m'alléger l'esprit alors que j'avais tout de même du mal à laisser Justin seul avec Erwan vu que maintenant sa pouf le suit comme un chien. Entendant le bruit de la porte de la chambre, je sors de mes pensées un moment.
─ Oui ? Dis-je enfilant une simple veste en cuire.
─ C'est Kyle, je peux ? Ajoute le jeune homme avant d'ouvrir un peu la porte de la chambre.
─ Bien sûr, entre, je le laisse donc entré dans la chambre parfumé. Tu as besoin de quelque chose ?
─ Et bien.. Hésite-t-il. Oui j'ai besoin que tu m'accompagnes faire un tour dans le parc, cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé un peu seul tous les deux et tu as sûrement besoin d'un ami pour discuter.
─ Certes, c'est une bonne idée, je prends mon sac et je te suis, souriais-je. On va passer une agréable après-midi, je le sens !
─ Bien sûr, on sera tous les deux.
Kyle me fait un charmant clin d'oeil alors qu'un léger rire fini par sortir de mes lèvres, c'était un homme si génial. J'en oubliais totalement mes tristesse lorsqu'il est là près de moi, ça me fait peur au fond.
15h32, on marchait tranquillement dans le parc. Les cris d'enfants raisonnaient, la joie de vivre était au rendez-vous mais, pas vraiment pour moi. Ecoutant ce que me disait mon meilleur ami, je traîne un peu des pieds, mon sourire était figé sur mes lèvres comme pour me prouver à moi-même qu'il fallait que je soie plus souriante. Remarquant, bien évidemment, son regard insistant sur moi, je tournais mon visage vers lui. Mon meilleur ami, passe devant moi mettant ses mains sur mes épaules comme s'il voulait me réconforter.
─ Starlie.. me dit-il. Tu penses encore à Justin pas vrai ?
─ Chaque jour, je pense à lui, toutes les secondes, c'est lui et pas un autre. Avouais-je dans un soupire, mes yeux se baissent.
─ Ecoute moi, il relève mon visage, il t'a complètement laisser tomber, il est aveuglé par l'autre brune qui l'a totalement changé. Oublie-le, laisse-moi t'aider à oublier ce type, il ne mérite absolument pas ta tristesse.
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
FanfictionSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...