12

6.7K 384 53
                                    

7 mois après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.

Je n'avais toujours pas repris le travail, j'étais tellement fatigué que je n'avais plus la tête à me lever le matin. En plus de ça, mon bébé faisait que de bouger sans cesse toutes les nuits et j'avais un ventre de plus en plus volumineux, je ne voulais tout simplement pas sortir. Deux semaines avait passé après que Justin et James se soient battu, j'avais eu quelque nouvelle de Justin à travers Alfredo. Justin n'avais pas la force de venir me voir depuis que cet accident, j'étais tellement triste qu'il ne vienne pas au moins voir comme allait son fils. Mon portable sonne alors que je réponds encore sous ma couette.


Allô ?

On dirait un gros mec pervers qui me parle, dit Alfredo amusé.

Mais, je fais une moue tenant mon portable contre mon oreille, tu es méchant.

Je rigole ma jolie, dis moi je peux passé chez toi ?

Oui bien sûr... et..

Non ma belle, Justin va au studio.. il répond sans même entendre ma réponse.

Oh, je comprends..

Mais il pense à toi tu sais, il te prépare surement une surprise.

C'est quoi comme surprise ? Je veux juste être avec lui..

Ça viendra surement, bon je te laisse j'ai Hailey qui me hurle dans les oreilles, a toute.

─ je ris légèrement. Pas de problème, à plus tard mon ourson.


Je raccroche et soupire doucement. Il ne peut donc jamais venir ne serais ce qu'un petit moment me voir. Je me lève de mon lit avec difficulté et rentre dans ma salle de bain pour prendre une douche. J'attache mes cheveux en chignon ne voulant pas mouillé mes longs cheveux. Après ceci, j'enfile un jean spéciale pour futur maman mettant l'élastique sur mon ventre et enfile un t-shirt noir avec un gilet chauve-sourit beige. Mes pantoufles aux pieds je m'avançais vers le panier de linge sale pour faire tourner une machine. Je porte le panier contre moi attrapant la clé du sous-sol où se trouve les machines à laver pour tout l'immeuble, je sors de mon appartement le panier en main, je ferme la porte et me dirige vers les escaliers descendant rapidement celle-ci, il était déjà 13h et connaissant Alfredo il n'allait pas tarder. Lorsque je descends les escaliers, je surpris James qui avançait vers moi. Il me sourit alors que je reste en retrait.


Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je suis venu te voir, voir comment tu vas..

Depuis notre conversation je n'ai pas vraiment envie de te parler James.

Je suis désolé de ce que j'ai pu dire sur toi et le bébé.. je m'en veux.

Tu ne sais même pas ce que tu dis. Je tiens bien le panier contre mon corps.

Arrête de faire la fille inaccessible et laisse-moi te montrer vraiment ce que c'est d'être aimé.

Je n'ai pas envie que tu m'aime.. je remonte une marche alors qu'il attrape mon bras. Lâche moi, depuis quand tu frappes Justin ?

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant