11

7.1K 381 68
                                    

6 mois et 2 semaine après la nuit à l'hôtel.

Point de vue, Starlie Jane Smith.

Dimanche 13 mars, a genoux sur de petit cailloux face à une énorme pierre tombale, j'étais face à mes parents. Mes mains sur mon ventre, la tête droite, mon regard dans le vide, je ne pensais qu'à eux. J'avais ramenée un énorme bouquet de rose, aujourd'hui ils auraient fait 21 ans de mariage. J'avais des larmes qui coulaient seules, c'est dans ces moment-là que j'avais le plus besoin d'eux dans ma vie, ils auraient pu me consoler comme il le fessait si bien quand j'étais petite. Mes doigts se glissent ensuite sous mes yeux pour essuyer les gouttes d'eaux salés et commence à parler à mes parents, enfin, à la photo d'eux sur le magnifique cadre face à moi.


Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que vous ne faites plus partie de ce monde. Vous m'aviez abandonné quand j'avais six ans, à cet âge j'étais si innocente, si jeune pour comprendre ce qu'est réellement la mort. Maintenant, je sais ce que tout cela signifie. C'est la pire douleur du monde arracher les parents d'un enfant qui en avait réellement besoin. Regardez-moi, aujourd'hui je suis prête à être maman, à être celle que tu étais.. Je fixe le visage de ma mère en sentant les larmes chatouiller le bord de mes yeux. Je ne suis pas pour autant heureuse, je vous es promis de rencontrer un homme, de me marier et penser aux enfants après comme vous l'aviez fait. Mais moi, mon histoire d'amour commence par un enfant. Je baisse mon regard vers mon ventre, un léger sourire ce dessine sur mes lèvres. Je devrais écrire une histoire sur ma vie, écrire que les fins normalement heureuses peuvent commencer par un début d'histoire. Vous savez.. je remonte mon regard vers eux. Justin n'est pas méchant, il est même si adorable avec notre fils, et d'ailleurs si je peux me permettre, papa il ne portera pas l'immonde veste fuchsia que tu avais quand tu étais petit. Je lâche un rire amusé reprenant ensuite mon sérieux. Je suis venu vous remettre ces fleures pour votre anniversaire de mariage et vous dire que je pense à vous chaque seconde de ma vie. Je n'oublierais pas de vous présenter à votre petit-fils, il aurait été le petit garçon le plus heureux de vous connaître, je vous aime mes parents.


J'essuie la dernière larme qui coule attrapant dans ma petite pochette un mouchoir pour me moucher. Je renifle légèrement avant d'essayer de me lever. Une main se pose sur mon épaule alors que je fronce les sourcils commençant à paniquer, cet inconnu m'aide à me relever alors que je pose mon regard sur son visage, comment ose t-elle ?


Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je sèchement.

Starlie.. je.. elle regarde la tombe, je suis arrivée chez toi et comme tu sortais je t'ai suivis jusqu'ici.. je dois te parler.

On n'a rien à se dire Kendall, je la regarde troubler.

J'ai à m'excuser de mon comportement envers Justin et toi. Ses yeux regardent les miens. J'ai été stupide d'être jalouse de toi.

Je t'arrête tout de suite, je ne veux pas de rivalité entre nous, Justin à voulu faire son choix et tu sais, tu étais là bien avant moi.

Ne dis pas de bêtise.. Justin n'a plus gout à rien et quand on commence à parler de toi il s'énerve et se braque.

Je vous ai vu sur le balcon, il n'avait pas l'air de vraiment sans vouloir..

C'est moi qui l'ai embrassé, je n'avais pas mesuré les conséquences de mon acte et je te demande pardon.

Ne t'excuse pas, une femme ne devrait jamais s'excuser mais, évité de devoir le faire. Je la regarde dans les yeux. Tu sais s'il y a bien une chose que tu devrais savoir, c'est que même si Justin et moi on n'est pas ensemble pour élever cet enfant, je ne veux pas te priver d'être avec lui.. Après tout regarde toi, tu es magnifique.

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant