Trois mois et trois semaines après la nuit à l'hôtel.
Point de vue, Starlie Jane Smith.
Jeudi 24 décembre, c'est Noël. J'étais tellement enthousiaste rien qu'à l'idée de passer ce Noël en famille. Quand je dis famille, je parle des parents de Pyper, son petit frère Derek ainsi que ma grand-mère. J'avais beaucoup de chance de les avoirs et c'était pour moi une magnifique opportunité de passer de bons moments à leur côté. Je sonne à la porte de chez les parents de Pyper accompagné de ma grand-mère les bras charger de cadeaux. On fini par rentrer au chaud dans leur magnifique maison en bois. Je pose mes affaires sur le porte-manteau retirant mes chaussures vu la neige qu'il y a dehors. Je viens poser notre gâteau au chocolat sur la grande table du salon avec les autres gâteau et fait un câlin à chaque personne qui se trouve dans la pièce. Marie, la mère de Pyper glisse sa main sur mon ventre en souriant. Le père de mon amie quant à lui, il me fait un bisous sur le front alors que Derek me sert fort contre lui. Je me suis approchée du sapin pour admirer toutes les belles lumières, ma grand-mère posait les paquets cadeaux avec les autres.
─ Ma Star! Pyper passe ses bras autour de ma taille amusée.
─ Je me retourne pour la prendre contre moi lâchant un rire amusé. Ma Pyper!
─ Elle regarde les paquets cadeaux sautillant ensuite comme une gamine. Tout ça pour moi.
─ Rêve pas, il y a aussi pour moi! Je croise mes bras boudeuse.
─ Et pour moi! Derek débarque dans le salon avec l'appareil photo.
─ Pour nous tous! ajoute Marie qui rentre avec le reste du monde.
On se met tous à rire. C'était l'heure de notre traditionnel shooting photo de Noël. Derek pose l'appareil photo sur le trépied, il met quelques secondes avant que sa prenne la photo pour qu'il aille le temps de s'installer avec nous. Alors, devant le sapin il y avait moi au milieu avec Pyper qui me touchait le ventre en grimaçant, Derek à genoux face à moi en train de faire des peaces avec ses doigts. Ma grand-mère à mes côtés toujours souriante aussi que les parents de Pyper se prenant dans les bras. C'était une magnifique photo.
On avait continué à faire des photos comme de vrais enfants pendant quelques minutes avant de passé à table. Il était maintenant 21h13 et je commençais à avoir faim. J'avais un ventre assez arrondit pour bientôt 4 mois de grossesse et j'aimais beaucoup la sensation d'avoir ce bébé dans mon ventre. On s'installe à table. Ce soir, c'est dinde et pomme de terre au four pour tout le monde, c'était délicieux.
─ Je pourrais avoir la sauce ? Me dit Derek en tendant son bras.
─ Bien sûr. Je lui passe la sauce qu'il met dans son assiette.
─ Pyper, ça marche bien ta ligne de vêtement en ce moment ? Demande ma grand-mère.
─ Ce n'est pas toujours facile mais, comme c'est Noël, elle mange un bout de dinde, les affaires marches.
─ Je ris légèrement, j'espère que tu as fait une collection femme enceinte.
─ Oui, d'ailleurs elle s'appelle Starlie. Elle me tire la langue.
Je me mets à rire en secouant la tête. Pyper avait une boutique de vêtement à son nom au centre-ville, c'était sa plus belle fierté et j'étais moi aussi très fier d'elle. On c'est d'ailleurs rencontrer au lycée, elle avait toujours voulus de cette boutique et elle l'a eu. Le père de mon amie me regarde le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
FanfictionSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...