Point de vue Starlie Jane Smith
J'arrivais en trombe dans l'appartement, j'avais tellement mal au ventre que je n'arrivais plus à gérer mes sentiments. Balançant mon sac à travers le salon un cri d'horreur sorti de ma bouche. J'étais triste, déçu et tellement humilié par ce que je venais de voir. Je croyais pouvoir enfin vivre heureuse avec un homme, mais rien n'y faisait, j'accumulais les déceptions amoureuses. Je ne voulais plus vivre comme ça, être obligée de souffrir chaque seconde. Ce que je voulais, c'était simplement vivre heureuse avec une famille uni. Je m'assoie sur le canapé, des larmes coulaient le long de mes joues, ma respiration était si forte que je ne contrôlais rien. Écoutant mon état, Pyper se précipitait vers moi posant ses mains sur mon visage essuyant délicatement mes larmes.― Qu'est ce qui se passe Starlie ? Qu'est-ce que tu as vu au parc ?
― Je.. reniflant, je n'arrivais même pas à articuler comme il se doit. Selena, voilà le "S" du message.. putain, mais pourquoi elle est toujours là.. je.. un sanglot s'échappe alors que je passe ma main contre mes yeux.
― Selena ? m'interroge Pyper l'air perplexe.
― Oui ! M'emportais-je, cette meuf à le don de pourrir ma vie. Je te jure que je vais me la faire Pyper. Je me lève du canapé serrant les poings, tellement de colère était en moi. Il m'a utilisé pour de l'argent, de l'argent putain.
― Kyle ? Non.. secoue-t-elle la tête croisant ses bras contre sa poitrine. Il ne ferait jamais cela Starlie.. tu as du mal entendre.. je connais mon cousin.
― Non tu le connais pas ! Comme moi je le connais pas, je le connais plus.
Pyper m'observe, je le voyais qu'elle ne savait pas quoi me dire, quoi faire par rapport à toute cette situation.
― Je ne peu pas croire qu'il soit revenu pour l'argent, il nous aime Starlie.
― Je ne veux plus rien savoir, on joue avec mes sentiments depuis tellement longtemps, les larmes coulaient encore le long de mes joues, j'ai si mal, si peur de voir la réalité en face. J'ai donner une chance a Kyle, j'ai tromper Justin avec lui.. je me dégoute.
―Non tu ne peux pas dire ça, Justin t'a laisser tomber.
Je sursaute au moment où on sonna à la porte, ma meilleure amie s'approche de celle ci laissant entrer en furie Alfredo et Justin tenant dans ses bras notre enfant. A la vue de mon fils, je passe mes mains sur mon visage ne voulant pas qu'il me voit ainsi, pas dans cet état. Le petit garçon fait une petite moue triste murmurant un simple "maman" avant d'être emmener par Alfredo dans la chambre pour ne pas avoir de dispute en sa présence. Justin s'approcha de moi tirant sur mon bras pour que je me rapproche de lui. Je me sentais tellement coupable, tellement sale. Son odeur titilla mes narines, j'avais besoin de lui comme la toute première fois.
― Dit moi une bonne fois pour toute ce qui ce passe putain. Dit-il les dents serrer.
Un sanglot surgit et c'est ainsi que je me remet à pleurer de plus belle dans ses bras. Pourquoi en somme nous arriver là ?
Point de vue Justin Bieber
Mes mains glissaient le long de son dos, je pouvais même ressentir chaque battement de son coeur contre ma poitrine, il battait si vite. Attentif à ses explications, j'avais de plus en plus de mal à garder mon calme, il fallait que je nous sorte de cette merde, que je me sorte de cette merde. Comment ai-je pu être aussi con et me laisser embobiner par cette femme. Il fallait que je lui parle, qu'on mette les choses au claire et qu'on sache une bonne fois pour toute tout ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Reculant de Starlie, je passe mes mains sur ma nuque faisant un tour sur moi même. L'invitant à s'assoir sur le canapé près de moi, je la fixais comme s'il n'y avait personne autour de nous, comme si seule elle comptait.
― Je n'ai pas été toujours franc avec toi, j'ai toujours été un connard et j'ai pas d'excuse pour ça. Dis-je pour entamer une conversation, un début d'excuse.
― Justin..
― Non laisse moi finir s'il te plait, écoute moi.
Raclant ma gorge pour commencer à tout dévoiler, je me frotte les mains prêt à enterrer le passé et essayer de reconquérir la femme de ma vie.
― Le manager de Selena m'a contacter il y a quelques mois maintenant, il voulait à tout prit relancer sa carrière. Sache que j'ai toujours eu une affinité particulière avec Selena, tout le monde le sais..
Starlie roule des yeux lâchant quelques soupires, ses petits reniflements pour ravaler ses larmes devenait de plus en plus mignon.
― On a vécu notre vrai première histoire d'amour à tout les deux. Je ne savais plus quoi faire, j'avais l'impression que ma vie allait tellement vite ses temps-ci, que je suis devenue un adulte et un père de famille en peu de temps.. Tout est aller si vite. J'ai perdu la raison, ce n'est pas du tout par rapport à nous, mais par rapport à moi. J'ai accepter d'aider Selena...
― Tu m'a tellement fait du mal Justin..
― J'avais peur de ne pas être à la hauteur, j'ai donc pris la fuite et c'était la pire erreur de ma putain de vie. Je n'ai plus de sentiment pour elle depuis si longtemps, tu es la femme de ma vie Starlie, je t'aime.
Elle recule ses mains des miennes lorsque j'essaie de les prendre, ce geste me retire un frison alors que mes poings se crispe ne sachant plus quoi faire.
― S'il te plait Starlie, je n'étais pas au courant de ce qu'elle manigançait, je ne savais pas pour Kyle, je devais simplement faire semblant de revenir dans ses bras pour faire monter le buzz.
― Tu as détruit ta famille pour le buzz, tu as tout détruit entre nous.
― Mais entre temps, c'est pas moi qui couchait avec une autre.
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
أدب الهواةSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...