10

7.3K 380 42
                                    

Six mois après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.

Mardi 1 mars, j'en étais maintenant à mon 6ème mois de grossesse, j'avais rendez-vous demain chez mon médecin pour voir comment cela avance. Je ne suis pas allée au travail aujourd'hui, j'étais vraiment fatigué et Pyper m'aidait à passer à autre chose et oublier ce que Justin à voulu dire il y a presque un mois en arrière. C'était dur de ne plus le voir. Je n'arrivais pas à retirer son visage de ma mémoire, déjà parce que c'était une star et que j'étais folle de lui. J'avais mon portable entre mes mains assise sur le canapé j'observais Pyper qui était chez moi en train de créer sa nouvelle collection de fringue.


C'est l'anniversaire à Justin aujourd'hui..

Starlie.. elle tourne son visage vers moi, souhaite lui simplement.

Je n'es même plus la force de répondre à ses messages.. il m'a tellement humilié.

Je sais tout ça, il ne le mérite pas mais c'est avant tout le père de ton enfant et il faut que tu puisse entretenir un bon contact avec lui, fait-le pour ton fils.


Je glisse ma main sur mon ventre en le regardant. Pyper avait raison, je devais prendre du recule sur mes sentiments. Je me connecte donc sur whatsapp et lui envoie un message.


De Starlie :

〈 Je t'envoie ce message pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bonne journée et profite bien. 〉

A Starlie :

〈 Je n'attendais pas à ton message, merci et tu me manque. 〉

De Starlie :

〈 C'est normal, bonne journée. 〉

A Starlie :

〈 Starlie, donne moi encore une chance de me rattraper. 〉


Je baisse la tête ne répondant pas à ce dernier sms. Je soupire posant mon portable sur la table basse et me redresse pour aller nous préparer un petit gouter avec Pyper. Arriver devant le frigo, je l'ouvre prenant ensuite la bouteille de jus de fruit sous l'oeil de Pyper. Ma meilleure amie grimace en me voyant dans cet état là. Mon visage était triste et fatigué, je ne vous parle même pas des cernes que j'avais.


Je n'aime pas du tout te voir comme ça, ça me détruit.

Je suis bien Pyper, j'ai juste du mal à me faire à l'idée que la famille que j'avais toujours voulus avoir quand j'étais enfant ne va jamais exister.

Ne dit pas ça, au fond tu sais que Justin est fou de toi.

Peut-être mais il me le montre pas.

Il a simplement besoin de temps.

Maintenant tu le défends ? Je la regarde en grimaçant.

Tu sais très bien que quoi qu'il arrive je suis avec toi.


J'étais de plus en plus mal et c'était la seule à encore me donner envie de me battre pour lui. Je dépose un tendre bisous sur sa joue venant caresser son bras droit. Ensuite, j'allume la petite télévision de la cuisine pour avoir un petit bruit de fond. Je pose deux bols sur la table avec des céréales ainsi que des tartines. Mon visage se tourne vers la télévision quand j'aperçois la nouvelle chanson ainsi que le clip de Justin. Il dansait comme un dieu. Je bloque quelques secondes devant l'écran adorant le rythme de la musique si entrainante à vrai dire. Il avait changé et j'aimais beaucoup Pyper s'empresse de me dire.

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant