2

10.3K 422 88
                                    

1 mois après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.

J'étais tranquillement installé dans ma chambre, j'avais lue ce magazine qui parlait de moi et Justin, je flippais encore plus de ce qui pourrait m'arriver de pire à vrai dire. J'ose même pas imaginer ce que les fans de Justin dirons si elles apprennent que c'est moi cette jeune inconnue. Et oui, j'ai effectivement vécu une des plus belles nuits de ma vie. J'avais loupé presque trois jours de travail me sentant au fond du trou tellement j'avais des nausées, mes règles n'étaient toujours pas arrivées et je commençais sincèrement à douter que quelque chose n'allait pas chez moi. Je commençais même à regretter le fait d'être tombé sur lui. Pyper qui avait passé la nuit avec moi rentre dans ma chambre avec un verre d'eau. Elle le pose sur ma commode embrassant délicatement mon front de bons matins.


Alors qu'est ce qu'on raconte dans le magazine ? Questionne Pyper.

Ils ont réussis à parlé avec le réceptionniste de l'hôtel de cette nuit là. Ricanais-je. Dis toi, il a affirmé qu'on avait trop bu et ils ont aussi raconter qu'ils sont vus Justin partir de l'hôtel au petit matin.. Il m'a donc laissé toute seule.

Tu voulais qu'il te réveille ? Ironisa ma meilleure amie.

Non mais j'aurais bien voulus avoir un numéro pour le joindre, je grimace légèrement.

C'est une célébrité qui pète plus haut que son cul en ce moment et tu es un coup d'un soir, tu le sais très bien Starlie.

─ Je soupire agacé. Je sais très bien, mais tu pourrais éviter de me le dire aussi.


Elle soupire venant s'installer sur le matelas où elle avait passé la nuit avant de prendre le magazine pour voir un peu ce qu'il y avait dedans et surtout regarder attentivement les photos de nous à l'extérieur de la boite de nuit.


En tout cas, on ne remarque pas ton visage. Tu es sauvé sur ce point-là.

C'est vrai, au moins on va me laisser tranquille.


C'était agaçant que Pyper me dise ce genre de choses alors que je rêvais d'une seule chose, c'était de pouvoir joindre cet homme. Je pose mon visage contre mon oreiller, j'avais un mal de tête horrible vu que je me sens fatiguer tout le temps. Je pose légèrement ma main sur mon sein gauche sentant que sa tire à ce niveau-là, Pyper avait le regard figer sur moi, elle grimace doucement sentant que mon état ne c'était pas amélioré depuis une semaine. La jeune fille s'approche de moi et pose sa main sur mon front. Vous savez comme quand les mamans veulent savoir si l'enfant à de la température, ou non. Mon regard verdâtre se pose sur elle.

'Ça va mieux?' me dit-elle alors que je secoue ma tête comme pour lui répondre négativement à sa question. Je me sentais en détresse à ce moment-là. Je prends le verre pour boire une gorgée et le repose me redressant légèrement, je m'assoie au bord du lit. Sans même attendre que je disse quelque chose, ma meilleure amie attrape son sac qui se trouvait près du matelas et me tends le test de grossesse encore dans son emballage. Je regarde cette chose sans vraiment prendre conscience de ce que j'allais faire. Je ne voulais pas que cela m'arrive.


Fait le, m'ordonne-t-elle.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée..

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant