Point de vue Starlie Jane Smith
Les larmes glissait le long de mes joues, c'était impossible de les retenir, j'avais tellement de haine et de désire de le prendre contre moi à la fois, c'était beaucoup trop dure. Cette, c'est une célébrité qui a besoin de buzz pour continuer à plaire au internaute mais moi je ne suis pas comme ça. Me levant du canapé j'entendis la porte s'ouvrir laissant apparaitre Kyle souriant. Il perdit directement le sourire s'approchant ainsi de moi pour comprendre ce qui ce passe.
― Hey, mon amour mais qu'est ce qui ce passe ?
― Tu es vraiment qu'un putain d'enculé Kyle.
A mes mots, le garçon fronce les sourcils avant de tourner son regard vers Justin qui s'était lever face à lui prêt à lui tenir tête. Ayant entendu la voix de son cousin dans le salon, Pyper arrive tirant sur le t-shirt de Kyle comme pour le reculer d'un seul coup.
― Tu vas me dire pourquoi tu es revenu me voir Kyle ? questionne-t-elle l'observant.
― Tu fait partie de ma famille Pyper.. c'est normal.
― Arrête de nous mentir Kyle... Stop, je connais toute la vérité, je sais tout ce qui ce passe, qu'est ce que tu manigance avec ta copine.
Kyle avala rapidement sa salive ne se sentant pas vraiment dans son assiette d'un seul coup. Il venait tout juste de réaliser qu'il venait de ce faire prendre par son propre piège. Le jeune homme recula avant de venir attraper mon bras, je sentais ses doigts tremblant contre ma peau.
― Starlie s'il te plait écoute moi.. dit-il avant de serrer les dents. Je voulais tout te raconter, je voulais tout te dire et arrêter ce putain de contrat avec Selena, croit moi..
― Comment te croire ? Il a suffit que je découvre tout pour que tu me dise que tu comptait me le dire ? C'est pas comme ça que sa marche avec moi Kyle.. j'avais confiance en toi.
― Tu es d'un ridicule putain. Ajoute Justin secouant son visage.
― Ferme ta putain de gueule mec, c'est à ma copine que je cause.
― À ta copine ? Non mais je rêve mec.
― Arrêter tout les deux, c'est vous qui êtes d'un ridicule avec vos contrat à la con, vous êtes prêt à tout sacrifier pour du succès ou de l'argent. Je.. une larme coule alors que je pointe directement la porte d'entré. Je ne veux plus vous voir.
Point de vue Justin Bieber
À l'entente de ses paroles, mon corps se crispe je n'arrivais pas a croire ce que je venais d'entendre, la femme de ma vie me rejetait. Sous les nerfs de voir ce mec insister sur le faite qu'il voulait tout laisser tomber pour elle, qu'il l'aimait, je donna un violent coup contre le mur le poing serrer tellement la rage bouillonnait en moi. Je senti Starlie sursauter à mon geste. Me retournant vers elle, le poing démolie par mon geste, je la regarde longuement avant de lui dire.
― Tu compte énormément pour moi, je t'aurais abandonner dés le départ si cela n'était pas le cas. Je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais toujours. N'importe quel type qui viendrait dans ta vie je l'ai emmerde parce que toi tu m'a fait grandir et donner le plus beau cadeau du monde.
― S'il te plait.. elle pleurait, encore et toujours.
― Non, maintenant c'est moi qui veux plus te voir.
Je ne le pensais pas, je ne l'ai jamais pensé, j'avais si peur mais je l'ai dit. C'est avec mes dernières paroles que je sorti directement de chez Starlie évitant de laisser tomber mes larmes tant que je ne serais pas dans ma voiture. Je fut rapidement rattraper par une jeune brune.
― Justin ! Je t'attendais, on y va ? Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
En me retournant vers cette personne j'avais reconnue la voix de Selena. C'était bien la dernière personne que je voulais voir. M'approchant d'elle, je laisse mon visage à quelque centimètre du sien, j'avais la rage, les yeux si noir de haine. Je ne pouvais plus me contrôlé.
― Justin tu me fais peur là qu'est ce qui te prends..?
― Qu'est ce qui me prend ? Je pensais que tu était folle mais de la à payer un mec pour niquer ma vie je le pensais pas Selena.
― Quoi? Non, elle secoue son visage ricanant nerveusement, pourquoi je ferais une chose pareil ?
― Arrête putain, dis-je en lâchant un cri dans la rue, ressaisie toi putain, tu me dégoûte et ton contrat est terminer, démerde toi pour qu'on te regarde mais attention je ne me gênerais pas à te rabaisser comme tu sais tellement bien me le faire.
Paniqué par mes propos, la jeune fille recula avant de me donner une gifle qui attira l'oeil de nombreux paparazzi, son moment de gloire était enfin arriver.
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
Fiksi PenggemarSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...