12

1.6K 64 7
                                    

Point de vue Starlie Jane Smith

Cela fait déjà plus de quatre mois que cette histoire été arriver, voilà quatre mois que je n'ai plus de nouvelle du père de mon enfant, enfin si, à travers la télévision et ses chansons qui passaient en boucle à la radio. En qui concerne le cousin de Pyper, il était partie refaire sa vie à Londres comme il l'avait toujours rêver. On était le 19 mai, oui c'est bien la date de l'anniversaire de notre petit garçon. Je venais tout juste de faire les courses pour ce midi, je lui avait préparer une petite fête avec quelques proches et j'avais comme une boule au ventre rien que de pensé que son père pourrait venir. Posant les sachet en plastique dans la cuisine de mon nouvelle appartement, je senti des bras entourer mes jambes.


Maman, peux faire gâteau ? Dit le petit me faisant son plus beau sourire.

Oui mon amour, on va faire le gâteau mais d'abord enlève ta veste, grand-mère à maman ne vas pas tarder à venir.

─ Oui !


S'enthousiaste le garçon avant de retirer sa veste et la poser sur le canapé. Je retira la mienne avant de glisser mes doigts sous les bras de mon fils pour le poser sur sa change haute dans la cuisine pour qu'il m'aide à préparer son gâteau d'anniversaire. Attachant Erwan pour ne pas qu'il tombe, j'entendis la sonnerie de la porte ce qui excite Erwan qui tapait des mains heureux.


Entrez, la porte est ouverte !

On est là !


Un rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que j'aperçois Pyper et ma grand-mère débarquer dans la cuisine. Ma meilleure amie lève une bouteille de champagne lâchant un rire qui résonne dans la pièce ouverte dans le salon.


Joyeux anniversaire mon petit amour.

─ Marreine !


Il sautille sur place levant ses bras vers elle, elle la porte le couvrant de bisous. Ma grand-mère embrasse son front lui souhaitant un joyeux anniversaire et vient me prendre dans les bras comme à chaque fois.


Comment tu vas aujourd'hui ?

Je vais bien, je suis stresser pour aujourd'hui j'ai encore rien préparé pour son anniversaire.

Mais on est là pour t'aider ma poule ! Ajoute Pyper en chatouillant le ventre de son filleul.

Merci d'être là en tout cas !


Elles étaient tout pour moi, ma seul et unique famille c'était si bien être en famille comme ça. La matinée avait passé à une vitesse folle, il était déjà bientôt 12h30 et on venait tout juste de finir la décoration de l'appartement, c'était beau, tout était à l'image de mon fils aujourd'hui. Je m'étais changé et Erwan aussi, il était si beau que j'étais obliger de le prendre en photo, un souvenir de son 3ème anniversaire. Tenant mon portable entre les mains, l'application photo en marche, j'observe le sourire au lèvre mon fils sur l'écran. Je fut soudainement interrompu par une invitation vidéo par Justin. Mon ventre se noue d'un coup alors que je dis au petit.


Chéri, il y a papa qui appel, tiens.


Je lui tend le portable ne voulant pas le voir, j'accepte l'invitation pour Erwan.


Hey mon grand ! Ajoute euphorique la voix à travers le téléphone. Joyeux anniversaire.

Papa ! S'exclame le petit, tu où ?

Je suis à la maison avec grand-mère Pattie, tu veux la voir ?

Oui !

Bonjour mon bonhomme, joyeux anniversaire ! Grand-mère arrive dans quelque instant, elle te prépare un gros cadeau !

─ Erwan fait une tête choqué et lâcha un rire qui résonne même de l'autre côté du téléphone, cadeau pour moi ! Maman ! Crie-t-il, avoir gros cadeau moi.

─ C'est bien mon coeur..



Je n'osais rien dire, j'écoutais simplement leur conversation, une boule au ventre d'entendre sa voix après quatre mois de séparation. Pyper s'approche de moi chuchotant alors à mon oreille.


─ Il va venir ?

Non ! Enfin je n'en sais rien s'il a appeler il ne compte pas ce déplacer, de toute manière il le garde demain pour tout le week-end.

Mais c'est l'anniversaire de son fils quand même.



Elle hausse les épaules avant de glisser sa main contre mon épaule. Les invités commençaient à venir, je les accueillaient avec un grand sourire cachant mon mal être intérieur.


Point de vue Justin Bieber

Je venais tout juste d'avoir une conversation avec mon petit, je l'avais pas vu depuis déjà quelque jour, on c'était arranger pour que je le garde le week-end pour le moment et c'était peut-être mieux ainsi. J'avais mal au fond de moi, mais après tout on avait décidé de ne plus ce voir. Ma mère me tapota le dos dés que je raccroche le téléphone.


Alors tu te prépare mon fils ?

Que je me prépare à quoi ? Dis-je levant un sourcil d'incompréhension.

C'est l'anniversaire du petit donc dépêche toi on va aller le voir, ça lui ferais tellement plaisir de voire son père et sa mère dans la même journée. Vous n'êtes plus des enfants, va falloir vous parler un jour.

Ce n'est pas le moment aujourd'hui, je ne voudrais pas gâcher sa fête et encore moins me prendre un vent de Starlie.

Dépêche toi.



Soupirant par les propos insistant de ma mère, je décide de me préparer rapidement pour prendre la voiture et nous emmener, mon père, ma mère et mes frères et soeur à la fête.


Une fois arriver arriver devant la porte, le cadeau d'Erwan entre les doigts j'attendais l'estomac nouer derrière la porte. Nous fûmes accueillit par la grand-mère de Starlie, une femme tellement formidable, cela fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Lorsqu'elle m'aperçoit, elle me lance un beau sourire venant me prendre dans ses bras.


Justin, ça fait si longtemps !

Oui c'est vrai, je suis content de vous voir.



Entendant la voix de la mère de mon fils près de moi, je relève mon visage croisant enfin son regard après quelques mois. Elle reste pétrifié face à moi, elle ne dit rien laissant un froid s'installer jusqu'à ce que Erwan cours dans mes bras tellement heureux de me voir. Je le rattrape souriant content d'être à ces côtés pour son anniversaire. J'embrasse son front plusieurs fois gardant mon regard au plus profond des yeux de Starlie. Elle était magnifique, je n'arrivait pas a faire semblant que je ne ressentais plus rien pour elle, c'était la femme de ma vie et je devais me l'avouer.


Bonjour. Dis-je sans réfléchir.

Bonjour Justin. Ajoute la jeune brune tripotant ses doigts gêner de ce moment.


Espérons que la journée ce passe pour le mieux.

📖 il y a plein de faute d'orthographe, c'est vrai mais je publie chaque chapitre pour vous faire plaisir car j'ai besoin d'écrire comme sa me vient. Quand j'aurais terminer l'histoire je corrigerais chaque chapitre et ferait plein de modification. Merci énormément pour vos vues et commentaires ! Xoxo

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant