Trois mois après la nuit à l'hôtel.
Point de vue, Starlie Jane Smith.
Ma tête pencher en arrière j'étais simplement en train de me faire coiffer par ma grand-mère qui adorait toucher les mèches de mes cheveux. Elle me fait une longue tresse française. J'avais le sourire aux lèvres, passer un dimanche après midi avec elle faisait de moi une femme heureuse. On parlait de tout et rien, je lui racontais les moments passés au travail ainsi que les délires que je me tapais avec Pyper. Elle savait à quel point j'aimais cette fille. Ma grand-mère, qui porte le prénom de Louisia, glisse sa main sur ma chevelure finissant par attacher la fin de la tresse par un petit élastique transparent. Elle prend la parole.
─ Tu veux quelque chose à boire ?
─ Non merci, je n'est pas très soif.
Je prends le petit miroir qui se trouve face à moi dans le salon et admire ma nouvelle coupe, Louisia vient se mettre dans l'encadrement de celui-ci et admire quant à elle mon visage.
─ Tu lui ressembles tellement, sa voix tremblote, ta maman serait tellement fière de toi.
─ Tu crois qu'elle me regarde de là où elle est avec papa ?
─ J'en suis sûr mon ange, ses yeux brillent, tes parents m'ont offert un énorme cadeau, c'est toi. Sans eux, je n'aurais jamais connu la meilleure des petites-filles du monde.
Je souris posant le miroir sur la table basse du salon de ma mamie et la prend contre moi. Mon visage se pose contre sa poitrine, ses battements du coeur tape contre ma tempe. Mes yeux ce ferment petit à petit laissant place à un moment doux. Ses doigts caresse mon dos comme pour me consoler de la perte de mes parents. Je me souviens de ce moment où mon père m'a acheté mon premier chiot quelque mois avant leur mort, c'était pour moi le plus beau jour de ma vie d'avoir comme seul ami, un animal.
Flashback, souvenir, Samedi 12 mai 2001.
Je me trouvais dans cette magnifique boutique pour animaux, il y en avait partout. Des petits chiot de toutes les races aboyaient quand je passais dans le couloir, c'était si mignon. Je tiens de ma main droite ma peluche. Je vous présente Nugh, il n'a plus d'yeux, mais il vit très heureux je vous le promets. Papa marchait à mes côtés et fini par s'accroupir devant moi.
─ Tu as choisi celui qui te ferait plaisir ? Me dit-il d'une voix si douce.
Je pointe de mon index un petit chiot d'une couleur caramel, il avait de belle petite oreille qui pointait vers le haut avec un petit museau adorable. Ma maman qui me tenait par la main lève son visage vers celui-ci en souriant, son sourire si beau.
─ Tu es sûr de le vouloir ma princesse ?
─ J'en suis sûr! J'hoche la tête plusieurs fois.
─ Tu nous promets de prendre soin de lui comme il se doit ? Réplique mon père toujours face à moi.
─ Je le promets! Je lève ma main comme pour faire une promesse.
─ Promesse du petit doigt. Ma mère me tend son petit doigt.
Mon père rit face à son geste et me tend son petit doigt, lui aussi. On avait l'habitude de se promettre ainsi et je savais que c'était la plus forte des promesses. Je sers alors mon doigt avec les leur en souriant de toutes mes petites dents. J'allais enfin avoir un chien, rien que pour moi.
VOUS LISEZ
9 Mois | Justin Bieber (terminée)
ФанфикSes lèvres sur mon cou me rendent dingue, mon derrière confortablement installer sur son bassin, j'avais qu'une envie c'était de lui. Les spots lumineux tournaient en rond dans la pièce, l'alcool nous montait à la tête alors que la musique résonnait...