PDV de jungkook:
C'est le matin. Je me réveille avec les yeux qui papillonnent, mais je sens quelque chose me tenir le torse.
Je regarde ce qui me tient, et je vois Yumin qui est collée à moi comme un koala.
Elle parle, enfin, elle murmure quelque chose. Je tends l'oreille pour essayer de comprendre.Yumin: ... jungkook ... Mia ... viens avec moi ... je veux pas ... non pars pas ... jukegchkmii... funanacchna ...
Bon. Je ne comprends rien, alors j'essaye de me dégager de son emprise le plus discrètement possible pour éviter qu'elle ne se réveille.
Au bout de 2 minutes, j'abandonne, mais elle gigote, elle se décale sur le côté et s'étire en me filant au passage un coup dans l'épaule.Moi: tu es violente le matin toi!
Yumin: mmh... hein??!
Elle se relève brusquement avec un air de panique.
Moi: Eh doucement calme toi !
Yumin: où est mon portable?!
Moi: euh... je sais pas, sûrement chez toi...
Yumin: Ohlalalalalalala!!!! Ça va pas du tout !!! Je vais me faire tuer!!!!!!! Attends.... ouf... ils seront pas là...
Moi: euh ... tu m'explique??
Elle tourne sa tête vers moi. Son expression passa de neutre à un éclat de rire qui se transforma vite en fou rire.
Moi: bah qu'est-ce-que tu as?
Yumin: Pouah! Tu- tu as v-vu ta tête!!!!! Kiaaa!!
Je me tourne la tête vers le miroir qu'il y a en face et me regarde dedans. Ok, c'est vrai que j'ai les cheveux en pétard, que j'ai un air pas réveillé, mais de là à rire comme ça?!
Moi: T'as fini?
Yumin: ... oui je crois ... pff! J'adore ta tête!
Des pas se font entendre derrière la porte. Elle s'ouvre sur V qui arbore un air étonné en voyant Yumin qui se tord de rire sur le lit. Puis il tourne la tête vers moi et fait pareil que Yumin: éclater de rire!
Je vais dans la salle de bain et me recoiffe vite fait. Puis me dirige vers ma chambre où V et Yumin discutent sur le lit.
Moi: Tu veux manger Yumin?
Yumin: Ouii!
Elle est trop mignonne comme ça! Ses cheveux sont un peu emmêlés et son sourire fait remonter ses petite joues rebondie!
Je lui souris et la tire par le poignet pour qu'elle me suive. On arrive dans la cuisine, Jimin, Suga et Jin y sont déjà.
Jin: Bonjour, bien dormi?
Suga: salut vous deux
Jimin: bonjour!Moi: oui mais il y a juste une marmotte qui m'a serré fort comme un koala et qui en plus s'est moquée de ma tête du matin!
Yumin: c'est pas vrai!
Suga: ça va tu as le droit de te moquer ! On l'a tous fait!
Jimin: ça c'est vrai!Après cette discution, on prend notre petit dej puis je vais m'habiller. Après être sorti de la salle de bain je vais voir Yumin pour qu'on aille chercher ses affaires.
Moi: Yumin?
Elle arrive en courant dans le couloir.
Yumin: oui?
Moi: tu viens? On va chercher tes affaires?
Yumin: ah oui c'est vrai!
Moi: et cette fois-ci évite de t'endormir!
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanfictionÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...