12-

6.5K 322 12
                                    

Pdv jimin:

Je ne comprent vraiment pas se qui se passe. Il y a a peine 10 minutes j'ai vu yumin passer en pleure et maintenant je découvre jungkook en train de frapper shi Woo. Je l'ecarte avec difficulté mais il finit par pousser un juron et partir en courant. Je regarde shi Woo qui n'est pas trop mal en point puis décidé de suivre jungkook.
Il a d'eu se passer quelque chose entre eux... et avec yumin.
J'ai encore l'image de yumin me regarder dans les yeux. Je pouvais voir un regret immense et une rage intense.
Je courra pour suivre jungkook, je le vis passer par les escalier a toutes allure. Mais qu'est ce qui se passe bordel!
Il sortit de l'agence toujours en courant et se dirige je crois bien vers le dortoir.

Il ralentie a l'entrée du dortoir et finit par ouvrir la porte. J'arrive vers lui.

Jungkook: YUMIN!!

J'acoure vers son crié donc sa chambre et je n'ai que le temps de voir jungkook a acourir a la fenêtre.

Oh non. Que vient elle de faire?

Jungkook: yumin! YUMIN! Je t'en supplie ne pars pas!!! YUMIN! Yumin... yumin...

Je me dirige vers lui et regarde par la fenêtre. J'aperçois yumin courir, elle a bien atterie.
Jungkook quand a lui s'est mis en boule et pleur entre des 2 genous.

Moi: ya jungkookie... pleur pas elle va revenir.

Jungkook: non... non tu ne comprend pas... elle ne reviendra jamais car elle me déteste ... elle me déteste autant que tout ces gens qui lui ont fait du mal!

Bon j'en sais pas trop plus que tout a l'heure a part que kooki s'en veut énormément.

Moi: non. Ce n'est pas vrai. Car comparé au gens qui lui ont fait du mal, toi tu ne lui en a pas fait. Elle le pense peut être mais toi tu ne l'as jamais voulu. Donc tu vas aller la voir et lui dire se que tu penses et se que tu ressens.

Il me regarda, avec les yeux boufi et rouge.

Moi: aller dépêche!!

Il ne se fut pas prier plusieurs foi. Il bondit sur des 2 pieds et a son tour sauta par la fenêtre.
Se qui fait que je me retrouve seul dans sa chambre et que je réalise tout le basard qu'il y a dans la pièce.
Les draps sont par terre, les vetement éparpillé dans toutes la piece, et des tas et des tas de morceau de papiers sont dispersés sur le bureau, la commode, et le lit.
Je ne sais pas se qu'a fait jungkook mais ca n'a pas du plaire à yumin... et je ne pense pas que ca soit une bonne chose...

Pdv jungkook:

Je suis en train de suivre yumin discretement. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vais pas la voir? C'est parce que pour l'instant je la surveille.
Mais qu'est ce qu'elle fait? Pourquoi elle est s'arrête devant un lycée?

Je la vis escalader la barrière et se diriger vers un groupe de fille. Je suis trop loin pour entendre de quelle dit mais je peu bien voir quelle vient de frapper la fille. Ya! Je vous rien tout le monde se met autour d'elle!!
Je la vis revenir vers la grille, le visage serein et plein d'apaisement.
Mais qu'est ce qui c'est passer la bas?
Je me cacha derrière un arbre et la vi passer devant moi.
Et je commença à la suivre a distance.
Elle a un rythme bizarre : elle court, elle marche, puis s'arrête et repars en sprint comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un.
Mais qu'est ce que j'ai fait?! C'est de la faute du elle ne va pas bien!
Tout est de ma faute!

Au bout d'un moment elle alla dans un immeuble et monta les escaliers, se que je fis a mon tour derrière elle.

Si elle veut faire de que je penses qu'elle va faire je ne vais pas me le pardonner.

Moi: yumin! Attend!

Elle ne réagi pas.

Moi: yumin!

Elle ne m'entend pas, pourtant je suis à quelque mètres d'elle.
Elle le fait exprès ou quoi!?

Je la retrouve sans étonnement sur le toit, a contempler le ciel. Puis elle s'avance vers le rebord sur-élevé.

Moi: non!

Je cours vers elle et la retiens par le bras. Mais elle est confortablement assise sur le rebord.

Moi: yumin!?

Elle ne répond pas. Je me rapproche vers elle et croise son regard.
Et je découvris un regard léger et joyeux.
Mais complètement déconnecté.
Comme si se qui l'entourais n'étais que du vide. Comme si elle s'etais réinventé un monde.
Je claqua mes doits devant ses yeux, mais elle ne réagis pas.

Moi: ya! YUMIN! Répond moi!

Puis je la sens flancher en avant. Je la retiens a toutes les forces pour quelle ne tombe pas et la ramène vers moi.

Moi: yumin! Tu m'entend?! Ya! Arrête ca c'est pas drôle!

Je la retourne vers moi et vous qu'elle vient de s'évanouir.
Non! Yumin s'il te plaie...
Je commence a paniquer, je met un doit sous son nez pour vérifier sa respiration : elle respire.
Je sors mon portable et appelle les urgences, je leur dis tout se qui se passe et ils me disent qu'ils arrivent le plus vite possible.
Je sens que j'ai du mal a me contrôler, mes larmes coulent en abondance sur mes joue, et je ne cesse de me dire que tout est de ma faute.
J'appelle ensuite jimin qui lui est le seul a savoir se que je fais.

Jimin: jungkook?

Moi: hi-hiung... yumin est-est elle est bizarre...! S'il te plaie viens!

Jimin: et jungkook calme toi ca va aller. Tu es ou?

Moi: euh... Je crois que je suis à côté du grand scare dans un grand immeuble, je viens d'appeler les urgences.

Jimin: d'accord, ne t'inquiète pas j'arrive. Je vais raccroché...

Moi: non!! Reste en ligne s'il te plaie! Jusqu'à se qu'ils arrivent! S'il te plaie reste!

Jimin: oui bien sur bon attend je te rejoins. Mais explique moi plutôt se qui se passe. D'accord?

Moi: je sais pas elle-elle étais bizarre elle ne m'entandais pas comme si je n'existait pas comme si elle étais dans un autre monde. Et... et elle s'est évanouie. Je... elle respire mais je ne sais pas se qu'elle a ... tout est de ma faute hiung, si je n'avais pas...

Jimin: non je t'interdit de dire ça jungkook d'accord?

Moi: les ambulances sont la, rejoins moi plutôt a l'hôpital.

Jimin: oui d'accord, ne tinquiette pas j'arrive tout vas bien se passer.

Moi: mmh... a toute a l'heure hiung.

Jimin: oui a tout de suite.

///////////////////////////////

Voilà!
J'espère que vous avez aimé se chapitre! Comme prévue j'ai fait de mon mieu pour écrire vite!
Alors que penses vous qu'a yumin???
Naaan j'vous dirai rien!

Aller kiss kiss!💋💋

une vie, une raison [BTS.Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant