PDV yumin:
Cela fait maintenant une semaines que je m'entraîne pour l'audition. Je vis toujours avec les garçons, qui sont comme des frères pour moi.
Et je me débat avec mes sentiments pour Jungkook, je sais très bien que je l'aime mais quelque chose en moi me dit de nier ses sentiments, et de me méfier. Je ne sais vraiment pas quoi faire ni penser, pourtant jungkook est vraiment adorable avec moi, et il n'y a donc aucune raison d'avoir peur, mais quelque chose me bloque, et je ne sais pas quoi.Je viens juste de sortir des vestiaires parce que ma journée d'entraînement est fini et que je rentre au dortoir avec les gars.
J'entend des pas arrivé à l'angle ça doit être jungkook. J'avance vers lui mais contre toute attente ce n'est pas sur jungkook que je tombe, mais sur Shi Woo.Je revis dans ma tête la promesse que j'avais faite à jungkook, et je ne trouva pas d'autre solution que de le snober.
Shi Woo: ya t'enfui pas je vais pas te manger!
Il me pris par le poignet et me retourna vers lui.
Moi: lâche moi j'ai autre chose à faire.
Shi Woo: on ta dis quoi sur moi pour que je te fasse aussi peur?
Moi: tu ne me fai pas peur
Shi Woo: si tu veux mon avis, jungkook n'est pas une bonne fréquentation
Moi: et je peux savoir pourquoi?
Shi Woo: il y en a eu des filles avant toi... désespérant se mec sérieux...
Moi: ... jungkook n'est pas ce type de garçon ne dis pas n'importe quoi.
Shi Woo: ah ouais? Alors c'est qu'elle type de garçon?
Moi: ......
Shi Woo: tu es sur de le connaître bien ton Kooki?
Moi: comment sais tu que je l'appel comme ça?
Shi Woo: c'est simple elles l'ont toutes appelé comme ça!
Il dis ces mots sur un ton sec et avec dégout, puis il partit aussi vite qu'il n'était arriver.
Pourquoi me dit il ça? Alors que je me pose des questions sur mes sentiments?
Et dois je lui faire confiance, ou dois je tenir la promesse que j'ai faite à jungkook?
Aish!! Je sais plus ou j'en suis!
Je tapa le mur avec mon pied se qui me fit mal sans étonnement!Moi: Aish! J'en ai marre!!!
....: euh... ça va?
Moi: oh suga tu m'as fait peur... oui ça va t'inquiète je m'énerve juste contre un mur.
Suga: tu viens on doit y aller les autres sont parti devant.
Moi: ok
On commença à marcher en silence sans dire un mot.
Mais je me sentis obliger de l'interroger sur Youn Shi Woo.Moi: dis, qu'est ce qu'il c'est passer avec Shi Woo?
Suga: je savais que tu allais me parler de lui... et bien, disons que c'est un manipulateur, il s'appuie sur les gens quil caracterise faibles pour devenir fort.
Moi: mais pourquoi?
Suga: pour arriver à percer dans la musique
Moi: et qu'est ce qu'il vous à fait pour que vous ayez ses pensés. négative?
Suga: tu en pose des questions toi! Petite curieuse.... bon je vais pas te donner tous les détails car c'est pas moi le concerné dans l'histoire. Shi Woo, jimin, jungkook et V étais ami avant d'être accepté dans l'agence, ils ont fait l'audition ensemble, mais au final Shi Woo à ete le seul des 4 recaler. Et depuis se jour il les déteste. Il a tout fait pour pouvoir entrer, il a même fini pae harcelé jimin. Puis un jour il est partie et ont ne la plus jamais revue.
Moi: c'est bizarre qu'il réapparaissent comme ça.
Suga: bas pas tant que ça. Si on y réfléchie il est peut être partie pour prendre le temps d'apprendre.
Moi: c'est vrai que sous cet angle ça paraît logique.
On arriva au dortoir sans trop tarder, les autres étais en train de se reposer, tandis que moi j'alla directement dans ma chambre.
J'y trouva jungkook de dos assis sur mon lit.Moi: tu fais quoi?
Jungkook: c'est ta grand mère?
Il se retourna et me montra le cadre qu'il tenait dans les mains.
Je pris le temps de m'asseoir à côté de lui pour répondre à sa question.Moi: oui... c'étais une des seul personne qui me voyait tel que je suis.
Jungkook: c'était?
Moi: elle morte il y a 2 ans
Jungkook: oh je suis vraiment désolé...
Je le regarda le sourire au lèvre. Je voyais dans ses yeux qu'il étais sincèrement triste, je le sentais...
Moi: pourquoi faut il que tu t'excuse ? Ne peux tu pas te contenté de sourire? Devrais je te rappelé tout se que tu fais pour moi et combien tu comte pour moi?
Il sourie à mes mots, et vint me prendre dans ses bras. Je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux pour savourer cet instant. Son odeur est très agréable, un mélange de vaille et de sucré.
Mais pour gâcher ce moment une image de Shi Woo me revint et plaça un doute en plus sur mes sentiments pour jungkook.À ce moment là, la porte s'ouvris et un intrus entra dans la pièce.
....: yumin t'aurais pas vu kook.... ah non c'est bon je l'ai trouver...
Je me recula rapidement et senti mes joue viré au rouge.
Jungkook: tu veux quoi hiung?
Tae: euh... je voulais savoir si je pouvais te piquer un caleçon...?
Jungkook: Aish... va y sert toi et la prochaine foi me demande pas
Tae: ok merci Kooki!Je voyais bien que jungkook étais embarrassé, se qui me gêna encore plus.
PDV de jungkook:
Aish! Ce gamin, pourquoi il est venu! Pour un caleçon sérieux!
Et pour dire que je dois l'appelé hiung!
Yumin, elle est toute gêné et à les joue rouge! Elle est trop cute, elle se cache derrière ses longs cheveux noir.Moi: tu te cache? Pas la peine j'ai vu que tu rougis!
Comme elle ne répondis rien je préféra changer de sujet.
Moi: tu as déjà pensé à te coupé les cheveux?
Yumin: non ... pourquoi tu ne les aime pas comme ça?
Moi: non ce n'est pas ça tu es très jolie comme ça, mais je pense que ça ne sert à rien de cacher un aussi jolie visage.
Yumin: ..... tu crois?
Moi: se n'est qu'une idée
Yumin: tu les voudrais comment?
Moi: je dirai un carré au épaule.
Ça t'irai bien!Yumin: très bien! Demain matin j'irai me couper les cheveux comme tu me la dit et ont verra si tu avais raison!
Moi: tu es sur?
Yumin: pourquoi je ne le serai pas? Je te fais confiance!
Ses dernier mots me firent chaud au cœur. Je lui afficha mon grand sourire fétiche, qu'elle me rendis sans attendre.
/////////////////////////////////
Hey!
Alors? J'espère que ça vous a plu parce que perso je trouve pas se chapitre extraordinaire...
Enfin bref je me suis dépêcher de l'écrire en une soirée (il est actuellement 23h56) bon je raconte ma vie la.... je sais que vous vous en foutez xD
Commentez et votez si vous aimez et....
♡ ♡
♥Kiss♥Kiss♥
♡ ♡
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanficÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...