5.imprévisible

8.6K 407 147
                                    

PDV yumin:

Moi: je suis un poulpe? C'est ça?

Ils me regardèrent tout étonné par ma question.
Mais c'est à se moment que je senti mon cœur battre plus fort que la normale, puis se fut des vertiges et un mal de crâne, tout ça en même pas 2 secondes... non pourquoi maintenant?
Pourquoi devant eux... ?

Jungkook: non au contrai... yumin!?!

Il accouru vers moi paniquer par mes tremblement de jambe, et c'est ainsi que je m'écroula par terre.

Jungkook: Yumin! Mais qu'est ce que t'as?!

Moi: ... désolé...

C'est comme ça que je tomba dans les pommes.

PDV jungkook:

Moi: Yumin!! Et yumin! Réveil toi!

Je suis paniqué pourquoi était elle inconsciente?! Pourquoi c'est elle excisée?!
Ma t elle cacher des choses?

Jin: j'appelle l'infirmière!

Elle est dans mes bras mais je ne sais quoi faire, elle toute pâle, plus que suga hiung!

J-hope: allonge la par terre, je vais lui levé les jambes.

Il pris les jambes du yumin puis les leva. Je sentais ses dois tout froid sur mon bras, je la regarda et lui remis une mèche derrière son oreille.

Moi: mais qu'est ce que tu nous cache?

L'infirmière arriva et elle s'occupa d'elle.
À peine une minute plus tard elle se réveilla sous les regards inquiet du groupe et de l'infirmière.

Moi: ça va?

Yumin: je sais pas...

Elle essaya de s'asseoir mais l'infirmière la stoppa dans son élan.

Infirmière: non ne bouge pas, on vas te porter jusqu'à l'infirmerie.

Je me dévoua pour l'emmener, je la pris le plus délicatement dans mes bras, et elle s'accrocha à moi.
On commença à se diriger vers l'infirmierie, quand elle mit sa tête contre moi.

Yumin: je suis désolé...

Moi: pourquoi? Se n'est pas ta faute.

Yumin: j'aurai du te prévenir.

Moi: me prévenir de quoi?

Yumin: tu verras

On arriva dans la salle et je l'allongea sur le seul lit de la petite pièce.

Infirmière: tu peux nous laisser seul s'il te plaie?

Moi: euh oui bien sur

Je sorti de la pièce et m'assis par terre contre le mur.
L'attente fut insupportable.
Qu'avait elle cacher pour que ça a mette dans cet état?
Après 5 bonnes minutes la porte s'ouvra, je me leva et me dirigea vers la pièce, mais la dame me bloqua le passage avant que j'entre.

Infirmière: faite viens attention à elle ... elle en a besoin.

Elle me laissa passer sans que je ne comprenne réellement se qu'elle a voulu me dire.
Je me dirigea donc vers yumin qui avait repris des couleurs.

Moi: ça va mieux?

Yumin: mmh...

Moi: qu'est ce qu'il y a?

Yumin: je suis hypoglycémique ... et j'ai tendance à manger peu...
(Hypoglycémique: quand tu n'as pas assez de sucre dans le sang et donc tu tombe dans les pommes ou truc du genre)

Moi: anorexique...

(Bon je pense que vous savez se que c'est sinon dite en commentaire)

Elle ocha la tête en signe d'approbation, elle ferma les yeux et laissa échapper quelque larmes. Je la pris dans mes bras pour la consolé.
En y réfléchissant c'est vrai qu'elle est toute mince...
Aish! Pourquoi je m'en suis pas aperçu !? Ça aurai pu éviter des choses!!

Moi: pourquoi tu ne m'as rien dit?

Yumin: tu m'as dit de recommencer ma vie alors j'avait l'intention d'arrêter de me priver, mais je ne pensais pas que j'allai continuer mes crises d'hypoglycémies.

Je m'écarta d'elle pour la regarder.

Moi: aurai tu par hasard des choses que...

Yumin: non je n'ai plus rien à cacher.

Moi*sourie*: ok, au faite, tu danses merveilleusement bien!

Yumin: tu me dis pas ça pour me faire plaisir...?

Moi: non! Je te le dis en tant qu' idole! Et c'est vrai on aurai dit un petit oiseau qui volait dans...

Yumin: n'en fait pas trop s'te plaie! ... mais merci ça fait plaisir!

Moi: on rejoind les autres?

Yumin: oui

Elle se leva doucement, mais rue un vertige alors elle se retint à moi.

Moi: ça va aller?

Yumin: oui c'est bon

PDV Yumin:

Moi: oui c'est bon

On commença à marcher vers la porte, il mit sa main dans mon dos pour s'assurer que je ne tombe pas.
Pourquoi mon cœur bat fort?
Ça doit être l'hypoglycémie...et ce n'est pas du tout le fait que ce jungkook met sa main dans la mienne, maintenant... non pas du tout!
Aish! Qu'est ce qu'il m'arrive?! Foutu hormone!

***************
Voilà j'espère que ça vous a plue!
Voter et commenter si vous aimer! Et .....

Kiss Kiss!!♥♥♥

une vie, une raison [BTS.Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant