6.rapprochement

8.6K 389 113
                                    

PDV de jungkook:

On rentra dans la salle ou les garçons nous attendais.
Dès qu'on franchi la porte ils se précipitent tous sur nous. D'ailleurs ils fixent (et c'est pas la première foi!) nos mains semble, et à mon grand étonnement Yumin n'est pas aussi gêné que la dernière foi, et ne fait rien pour enlevé sa main de la mienne.

V: ça va?!? Qu'est ce qui c'est passé?! Pourquoi tes tomber dans les pommes?!

Moi: et calme! Arrête de la harceler de question!

V: ah oui excuse moi...

Yumin: non c'est pas grave, je vais mieu...

Voyant que tout le monde la regardais en attendant des explications plus... développé elle soupira.

Yumin: je suis hypoglycémique.

Jin: ya! Pourquoi tu nous a rien dit !? On est sous ta responsabilité maintenant tu dois nous faire confiance!

Et voilà le retour de Jin oemma!
Il commença à lui tirer les joues comme si c'étais une fillette.

Yumin: arreque oppa! Cha fait malleuh!!!

Elle lui enleva les mains de ses joues et lui sourie  sûrement pour le rassurer.

Yumin: bon! J'aimerai qu'on fasse comme si ils s'étaient rien passé. Alors vous en pensez quoi?

Tous les gars: tu danses trop bien!

J-hope: en tant que experts en la matière, je dois avouer que tu as une technique hautement perfectionné!

Jhope avait parler comme un bourge se qui lui donnait un air sarcastique...

Suga: tu connais la modestie?

Yumin: bon super maintenant je vous rappel que vous êtes la pour vous entraîner! Aller au boulot!

Wouha, je pensais pas qu'elle pouvait être autoritaire cette petite Yumin. Tout le monde alla se placer et la musique commençà.
Et c'est reparti pour 3h de répétition!

*éclipse de la répète*

Enfin! enfin c'est fini!!
On est tous trempé de sueur, yumin c'est endormi au bout d'une heure, malgré la musique.
Je m'approche d'elle puis me penche vers elle. Elle a l'aire si paisible comme ça, ses traits son défendues et ses joues légèrement rosé.

...:  elle est belle hein?

Je me retourna en sursautant, pour découvrir un alien tout fière de m'avoir fait peur.

Moi: ta pas autre chose à faire?

V : moi en tout cas je la trouve mignonne pourtant je l'aime pas autant que toi.

Je fis comme si il n'avait rien dit et bougea doucement l'épaule de Yumin.

Yumin: Mmh...

Moi: on a fini on vas se doucher ok?

Yumin: djdvzodvdkzbd...

Je pris son murmure indescriptible pour un simple oui, puis me releva et parti prendre ma douche.

PDV yumin:

Je me suis fait prendre?
À t-il remarqué que je ne dormais plus?

V:... et c'est bon il est parti arrête de faire semblant de dormir.
Je sais que tu dormais pas.

J'ouvris les yeux, et me releva d'un coup.

Yumin: alors, je suis mignonne il paraît?!

Il se grata là nuque gêner.

V: on peut pas dire le contraire...!

Je lui sourie pour le remercié de se compliment.

V: bon j'vais prendre ma douche à + !

Moi: ok à +.

Il parti en sautillant comme un enfant de 5 ans... un vrai gamin celui la.
Mais il y a plus important, comme pourquoi j'aurai voulu que jungkook réponde à cette question? Et pourquoi ne l'à t'il pas fait?
Rien que les yeux j'avais sentie qu'il me regardais...
Et à ce moment la tout se que j'avais envie de faire c'étais m'incruster dans sa tête pour espionné ses pensé!
Ya! Sa me rend folle cette histoire! Faut que j'arrête!

Je me releva et sorti de la pièce maintenant vide. Je me dirigea dans un couloir sans vraiment savoir ou j'allai.
Puis j'entendis une voie assez forte dans une pièce, la porte étais légèrement en entrouverte.
Je sais que c'est pas bien d'espionner mais c'est plus fort que moi, je jeta un regard dans l'ouverture.
Je vis un homme de dos, et en face jungkook, la tête baissé.

Homme: ... je croyais t'avoir pourtant dis de ne peu pas sortir sans camouflage!
Et la comme par hasard on à des photos de toi sur tous les réseaux sociaux, fuillant toutes tes fans!
Après 3 ans en tant qu'idoles tu n'as toujours pas compris se que c'est le show-business?!

Jungkook*en s''inclinant bien bas*: je suis désolé ça ne se reproduira plus.

Homme: pour clarifié tout ça tu fera une vidéo que tu posteras sur YouTube ou tu t'excuseras et tu inventeras une excuse valable.
Tu peux disposer.

Je  me retourna le plus vite possible et fis comme si je cherchais quelqu'un.

Jungkook: yumin?

Je me retourna, et fis un air "il ne s'est rien passé, je n'ais pas du tout espionner derrière la porte, non, non, pas du tout".

Moi: oh! Jungkook! Tu as pris ta douche?

Jungkook: ... tu as écouter?

Mon sourire se transforma direct en grimace.

Jungkook: c'est pas grave, mais je te demande juste de n'en parlé à personne.

Moi: pour tout se que tu fais pour moi je ne mix pas refusé!

Il me regarda dans un petit moment de beugue.

Moi: je sais que je suis belle mais tu n'es pas obliger de me regarder comme ça hein?

Jungkook: je sais mais je ne  peu pas m'en empêcher!

Moi: arrête ça devient gênant la...

Jungkook: ah j'ai failli oublier le directeur veut te parler!

Moi: ah... c'est où?

Il me montra du doit la porte de la pièce d'où il venait de sortir.

Jungkook: courage! Et... il peut être sympa quand il veux (fait lui un joli sourire)

Je montra toute mes dents sur se qu'il venait de dire.

Jungkook: parfait.

Je m'avance devant la porte et toque.

...: entrer.

J'ouvri la porte puis la refermant derrière moi. Je fis fasse devant un monsieur (proche de la retraite) qui lisait un livre assi derrière son bureau.

Moi:bonjour! Je suis Yumin! On m'a dit que vous vouliez me voir!

Dans ma tête: ya! Il fait peur! Help meee!

Physiquement: j'affiche mon plus beau sourire!

*****
Voilà!
Rien à dire^^'

Kiss Kiss

une vie, une raison [BTS.Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant