Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le dors retard que j'ai eu! Bon je vous laisse a votre lecture!!!!
PDV Yumin:
C'est le matin... il est 8h et aujourd'hui est une grande journée pour moi. Cette après midi je vais auditionné à la Bighit! Mais avant je vais chez le coiffeur comme le la dit jungkook.
C'est en sortant de mon lit que je sentis la boule de stress s'installer dans mon ventre...
Je sorti de la chambre et alla vers la cuisine, j'ouvri le frigo et pris un yaourt que je mangea en 3 cuillères. Les garçons ne sont pas levé, super c'est se que je voulais je vais les surprendre quand je vais revenir du coiffeur!
J'alla en suite me préparer et m'abilla d'un swit à capuche et d'un jean.Après ça je laissa un mot disant que j'étais parti faire quelque course et que je les rejoindrais à l'agence plus tard.
Je sorti enfin du dortoir et 10 min plus tard je suis chez le coiffeur.Dame: bonjour, vous voulez un coiffeur en particulier?
Moi: non je m'en fiche. Je veux qu'on me raccourcissent tout ça et j'aimerai une couleur aussi.
Dame: très bien!
PDV jungkook:
Moi: hiung ta pas vu Yumin?
Suga: non elle est parti faire des courses et elle nous rejoint à l'agence
Moi: ah bon? Tiens c'est bizarre elle m'a rien dit...
Suga: et sinon ça avance avec elle?
Moi: .... de quoi tu parles hiung?
Suga: fait pas semblant de pas comprendre on a tous vu que tu as le béguin pour Yumin!
Moi: n'importe quoi ... bon ok d'accord c'est vrai mais pas un mot c'est pas vos affaires
Jimin: t'inquiete jungkookie! On dira rien et on se contentera d'observer!
Jin: allez les gosses on doit y aller maintenant!
On sortie du dortoir et on se dirigea vers l'agence.
Arriver la bas notre manager nous sauta dessus.Manageur: les garçons on doit parler du projet. Aller tous dans mon bureau!
On alla donc dans son bureau pour parler de la nouvel parti de notre album. À vrai dire je n'écoute jamais vraiment se qu'il dit car c'est toujours la même chose: "il faut s'entraîner, répéter répéter répéter et encore répéter! C'est la clé du succès!"
Et au pire si j'ai des questions je peu toujours demander à mes hiungs.
Je me demande se qu'est en train de faire Yumin et quand est ce qu'elle revient... Oui parce que c'est vrai je me suis attaché à elle et je ne veux pas qu'elle s'en aille.....: jungkook... jungkook! Jungkook je te parle!
Moi: ah! Euh... oui?
Manageur: je voulait te dire que vous n'allez pas héberger indéfiniment cette jeune fille. Si les fans sont au courant ça va faire un gros scandale! Il faudrait alors justifier la présence d'une fille dans votre dortoir.
Et moi même je ne sais même pas se qu'elle fait là, donc je voudrait que tu réfléchisse au conséquence.Moi: mais, je ne peu pas la chasser! Je ne veux pas qu'elle s'en aille! C'est moi qui lui est dit de venir je ne peu pas lui dire de partir c'est trop cruel après tout se qu'elle a vécu!
Manageur: c'est pour ça que je veux faire un marché avec toi.
Si Yumin réussi l'audition elle pourra rester mais si elle échoue elle part.
Je te conseil de bien réfléchir parce que si elle part maintenant ça nous évitera bien des désastres.
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanfictionÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...