PDV de jungkook:
aich! mais qu'est ce qu'il fait là lui! Il va encore mettre son nez dans nos affaires!
Si il ose touché à Yumin je vous jure qu'il n'aura plus ce qui fait de lui un homme!!Yumin: bon maintenant quelqu'un peut il m'expliquer la situation?
Il eut un gros blanc pendant lequel je fixai se Shi Woo.
Je me tourna vers Yumin pour lui afficher mon sourire charmeur.Moi: Yumin! J'ai failli oublier! Viens il faut que je te montre quelque chose!
Je lui pris la main et la tira derrière moi sur un pa presser.
Vite il faut que je trouve un endroit à lui montrer.Yumin: ya! Jungkook oppa! Tu fais mal
Je m'arrêta d'un coup.
Moi: tu as dit quoi...?
Yumin: tu me fais mal à la main!
Moi: tu as dit jungkook oppa?
Ses joues virèrent au rouge se qui me fit rire.
Yumin*baisse la tête*: je vois pas de quoi tu parles...
Moi: t'es trop mignonne quand tu rougis! Mais t'inquiète appelle moi oppa je trouve que ces mieux.
Elle releva la tête avant de me demander
Yumin: on vas où?
Moi: je sais pas mais en tout cas loin de lui
Yumin: pourquoi?
Moi: je ne peu pas tout t'expliquer mais il a une très mauvaise influence et je peu te l'assuré!
je ne veux pas qu'il te fasse du mal alors s'il te plaie ne l'approche pas.Yumin: mais c'est pas grave au pire ça sera mon problème...
Moi: Ya dis pas ça! Je ne veux pas qu'on te fasse du mal c'est tout!
Yumin commença a rigoler, mais vous savez se rire qui montre qupn se fou literalement de ta gueule...
Moi: ya! Pourquoi tu rigoles c'est pas drôle!
Yumin: ... se pourrai t il que monsieur jungkook soit jaloux?
Quoi? Mais qu'est ce qu'elle invente?
Pourquoi je serai jaloux moi?
Parce qu'elle est trop cute?
Non! Pas du tout....!Moi: de quoi tu parle...?
Yumin: griller! J'ai raison tu es jaloux!
Moi: mais pourquoi je serai jaloux!? Ça n'a aucun sens!
Yumin: ya! Ne t'énerve pas, je te taquine. Mais pourquoi tu ne veux pas que je l'approche alors?
Moi: pour rien... désolé je ne peu pas t'en parler...
Yumin: aller!! Dis oppa!!
Elle refis son aygo si bien fait qui fait remonter ses petites pommettes. Je lui tira les joues pour l'embêter.
Yumin: cha fait mal arrête!!!
Moi: oubli se gars et je te laisserai tranquille.
Elle me regardant un instant voyant que je ne plaisantais plus, puis elle souris et enleva mes mains des ces joues.
Pdv Yumin:
Mon coeur bat fort tendis que je garde ses mains dans les miennes. Je ressens une boule de chaleur dans mon ventre, c'est peut être parce que ça fait du bien de voire que quelqu'un prend soins de moi, ou peut être quelque chose de plus fort que ça. Une envie soudaine me pris: j'ai envie de le prendre dans mes bras, mais quelque chose non identifié m'en empêche.
Jungkook: qui a t'il? ça ne va pas?
Moi: Non je... merci
Jungkook: pourquoi?
Moi: merci de prendre soins de moi
Il souri a mes mots, et il vint me prendre dans ces bras, la boule de chaleur que j'avais ne se limite plus à mon ventre mais maintenant à tout mon corp. Je le serra fort contre moi, car au final il a fait se que je souhaitais.Mais pourquoi je réagis comme ça a son contacte? Il est mon oppa mon frère, je ne peu pas ressentir autre chose. Est ce vraiment se que je pense? Est ce que je l'aime vraiment?
Il se desserra de moi avant que je ne le veuille se qui me frustra, mais je ne le laissa pas paraitre, soit forte Yumin!
Jungkook: Tu viens? Je dois te montrer quelque chose.
Je hocha la tête, tendis qu'il commença a marcher dans le grand couloir, toujours avec ma main dans sienne. On tourna a l'angle et on entra dans une petite pièce. J'inspecta la pièce, et en conclu que c'est une salle d'enregistrement. A vrai dire j'ai toujours eu envie d'aller dans ce genre d'endroit pour voire comment s'est.
Moi: Pourquoi tu m'amène ici?
Jungkook: J'aimerai entendre ta voie, si tu veut être trainer il faut passer par là.
Moi: ah...
Jungkook: Tu peux choisir ta chanson cherche sur l'ordinateur on a plein de titre.
Il me passa l'appareil et je regarda la longue liste qui s'affiche sous mes yeux, elle est infini! Je vu un titre que j'adore et cliqua dessu, c'est let's be happy, la musique commença bien sur sans les paroles. Je regarda jungkook, qui reconnu tout de suite la chanson, il est un peu étonné je croie.
Je commença a chanter, les paroles que je connais par coeur a force de l'écouter. Je suis tombé par hasard sur cette chanson un jour et depuis c'est ma chanson préférer. Oui c'est jungkook, qui chante et franchement je trouve qu'il l'interprete vraiment bien, on ressent les émotions quand il chante et c'est pour ça que j'adore cette chanson. Le refrain commence et je ferme les yeux pour me concentrer sur ma voie. Jungkook me rejoins ensuite et chante avec moi, je rouvre les yeux pour le regarder et il a l'air heureux, ses yeux pétilles de bonheur, on vas pas se mentir il est beau.
On fini la chanson ensemble, puis il eut un grand blanc, mais pas un blanc pesant, non parce qu'on se regardait avec le sourire. Il finit par couper se silence.
Jungkook: pourquoi tu as choisis cette chanson?
Moi: parce que je l'adore, je trouve que quand tu la chante tu transmet beaucoup d'émotion!
Jungkook: ravi que ça te plaise! Et si non, on ta déjà dis que tu avais une voie divine?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Hey!
désolé j'avais dit que je posterai plus vite mais mes profs ont décider de donner plein de controle en même temps, c'est a peine si on se demande si ils ont fait exprès! enfin bon je pense que vous vous en foutez pas mal! j'espere en tout cas que se chapitre vous a plu et comme vous pouvez le remarquer la relation entre Yumin et Kooki avance! Mais on n'en sait pas plus sur Shi Woo, désolé! Dites se que vous en pensez en commentaires et oubliez pas de votez si vous avez aimez!
Kiss kiss!
ps: bonne vacances a ceux qui sont en vacances! (je suis pas concerné :'( )
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanfictionÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...