Pdv yumin:
Je me senti trembler, mes yeux commencèrent a piquer et ma respiration n'étais plus très régulière.
J'enlève violement ma main de celle de jungkook, il en fut surpris je ne peu pas vous le cacher.Moi: dis le moi en face, je veux l'entendre de ta bouche.
Je me tourna vers lui, et le regarda. Il releva alors la tête et je pus voir toute la colère qu'il avait.
Jungkook: yumin...
Moi: quoi!?
Je sentais mon cœur batre de plus en plus fort et les larmes dévalé les joues.
Il tenta de me reprendre la main mais je me recula.Moi:ne me touche pas!
Je commenca a partir, mais avant d'atteindre la porte je m'arreta.
Moi: en faite ne m'adrese plus la parole, fait comme si je n'avais jamais existé.
Et je parti en trombe comme une voleuse. Je coura jusqu'à l'ascenseur, mais je percuta quelqu'un je me retlurna et vu jimin. Si jungkook faisait semblant alors tout les autres aussi...? Sûrement.
Jimin: yumin ca va?!
Je le regarda une dernière foi puis reparti en courant. Je fini par prendre les escaliers par peur de rencontrer quelqu'un dans l'ascenseur.
Arrivé en bas je sorti de l'agence et me dirigea vers le dortoir. Je coura, encore et encore, les gens me regardait passé comme si j'étais un extraterrestre. Je bouscula plusieurs personne a mon passage dans me retourner. Arrivé au dortoir j'ouvrie la porte tel une énergumènes et me dirigea vers la chambre je rasembla les affaires qui me serviront le plus dans un sac.
J'y mis quelques habits et le cadre de ma grand mère. Je sorti de la chambre et me dirigea vers celle de jungkook. J'ouvre la porte doucement craignant je ne sais quoi. Je passa mon regard dans la pièce j'avança vers son bureau et ouvrie le premiertiroire et j'y trouva des cahiers plein de cahier. Je pris le premier et commença à lire. Ce sont des chansons il n'y a que ça.
Et la seul chose que je pensa a faire fut de tout déchirer. Je dechira tout se qui ma passai sous la main. Toutes ma colère sur ces bouts de papiers.
J'entendis des bruits de pas dans le dortoir, alors je mris mon sac, ouvrie la fenêtre.Jungkook:YUMIN !!
Il y avait un peu plus de deux mètres entre le sol et moi, mais je n'eu pas le temps de me posé la question, la porte s'ouvrie et je vis jungkook. Je me retourna et sautta par la fenêtre.
J'atteri sur mes pieds. Puis je me releva, jetta un coup d'oeil a la fenêtre que je venais de quitté. Jungkook regarda dans ma direction, nos regards se croisèrent en une fraction de seconde.
Et je m'enffuie en courant.
Je l'entendait m' appelé, crié mon nom. Mais je continua a courir comme une folle. Je passa devant mon ensien lycée, et m'arretta de courir. Les larmes étais toujours la, et je croies quelles ne me quitteront pas maintenant.
Je regarda a travers la grille et vu mes ensienne "amies". Elles discutaient tranquillement sur un banc sans presion toutes légère de ne plus m'avoir avec elle.Des gens commencèrent à se rendre compte de ma présence et me regardais en chuchotant des phrases que je ne chercha pas a comprendre.
Je voulu ouvrir la porte de la grille mais elle étais fermée a clé, alors je l'escalada. J'atterie de l'autre côté, puis essuya mes joues trempée. Je me dirigea vers ces filles que je fixais depuis tout a l'heure et sentie de plus en plus de regard sur moi.
J'arriva devant elles, elles me regardèrent surprise.Hiuna: oh! Une revenante!
Moi: bonjours hiuna comment va ta petite vie?
Hiuna: pff! Je te retourne la question. Comment va ta vie? C'est bien de fuguer? De se retrouver a la rue? De vivre seul? De...
Je ne la laissa pas continué et la gifla de toute mes forces et de toutes l'ennergi qu'il me restai.
Des gens s'était atrouper autour de nous, et m'observait surpris et choqué. Oui parce que a l'époque ou il me connaissait, toute fragile après que la rumeur que je m'étais fait violé par mon père ai circuler il me traitait comme si j'avais fait un crime comme si j'étais différente surtout que je ne faisait rien quand les gens m'insultait.Moi: ca va mieux?
Hiuna me regarda avec de la haine. Elle leva la main sur moi mais je pris son poignet avant que ca main ne touche mon visage.
Hiuna: qu'est ce que tu fou la?
Moi: oh... Je voulais m'excuser.
Elle fut surprise ca se voyait a des kilometres.
Moi: je me suis rendu compte après tout se que tu m'as fait, qu'il y avait peut être quelque chose que j'avais fait qui t'ai beaucoup blesser même si je ne sais pas encore se que c'est je m'en excuse.
C'est vrai que ça a du te faire beaucoup de mal, après m'avoir frappé, lancé une fausse rumeur sur mon père, ruiné ma vie familal et... ruiné ma vie tout court.
Alors je m'en excuse.Je me retourna et partie calmement. J'ai fini ma petite mission, je peu enfin partir.
Je marcha, marcha et marcha pendant des heures ou des minutes je ne sais pas trop.
Je m'arreta devant un grand immeuble, j'entra, pris l'ascenseur et monta tout en haut. Je sorti de l'ascensseur et me retrouva dehors sur le toit.
J'avança devant moi et regarda la vue. Je m'assie sur le muret et attendis.
Ce que j'attend? Je sais pas trop. Enfaite je veux réfléchir à ce que j'ai fait a hiuna, oui parce que hiuna étais ma meilleur amie et c'est a elle que je confiait tout. C'est donc a elle que j'ai confié que les parents me frapait et ça a fini en viole. Oui bon c'est pas se que j'ai dit mais elĺe a bien du comprendre. Je lui ai tout dis mais elle s'est énervé elle a dit... elle a dit que je ne devrais pas me laisser faire. Et je ne l'ai pas écouter. C'est pour ça quelle a tout dit, la rumeur c'est propager et a remonter jusqu'à mon père qui a tout de suite perdu sa belle réputation et il a perdu son boulot. Et c'est a partir de la que tout a dégringolé. Mais je n'ai jamais porté plainte.Je pris mon portable et vu que j'avais 26 appels manqués et une soixantaine de message. Je regarda mon portable et le balança dans le vide. Je le regarda tomber, il mit 6 secondes a atteindre le sol. Je regarda dans le vide .... wouha... c'est haut.
Je regarda le ciel et me laissa glisser du rebord du toit.Je me sent toutes légère, je vole.
Je ferme les yeux et appercoie jungkook.
Je me sent enfin libre.
Puis je senti comme un gros boom a l'intérieur de mon corp.
Comme une grosse explosion.
Un feu d'artifice.Et puis plus rien.
______________________________
Ouais je sais je suis assez sadique
Dites si vous êtes déçu mais je veux juste dire que ce n'est pas la fin de la fanfic nan je suis pas si sadique que ça.... si?
Enfin bref je ferai de mon mieux pour pas vous faire trop attendre!Kiss kiss!!💋💋
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanfictionÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...