1.Ne fais pas ça.

31.4K 861 955
                                    

¡ Warning !
Contient des propos suicidaire, si vous êtes sensible à ce genre de chose passez votre chemin.
Si vous avez besoins d'aide, sachez qu'il y a toujours quelqu'un à qui parler.
Cette fanfiction a été écrite il y a maintenant quelques années, je ne suis plus active sur ce compte.
(Merci d'être bienveillant dans les commentaires  étant donnée que je ne suis plus là pour y répondre)

PDV de ... :
Je sors des vestiaires comme tous les soirs. Je suis super crevé. L'arrivée de notre nouvel album et les concerts qui s'enchaînent, c'est vraiment épuisant, mais grâce à mes hyungs et l'ambiance dans le groupe, je supporte autant que je peux pour eux.
(Je suppose que vous savez qui est ce que qui parle : JungKookie!!)

Jin: ça va Kook??

Moi: crevé ... dodo...

Jin: Ah c'est normal! Aller, va dormir dès qu'on est au dortoir, ok?

Moi: merci hyung.

Jin: de quoi??

Moi: de te préoccuper de moi. Tu fais attention à tous ceux qui t'entourent sans te préoccuper de toi. Tu es fatigué non??

Jin: euh... oui c'est vrai.

Moi: Eh bien va dormir toi aussi alors.

Jin: mais je dois faire à manger, et je ne peux pas vous laisser sans rien dans le ventre...

Moi: on commandera, t'inquiète!

Jin: merci Kooki!

Moi: de rien oemma (= maman)

Jin: je suis ton hyung alors arrête de m'appeler comme ça!

Moi: oui... oemma !

Jin: Yaaaa!!

Je m'enfuis en courant avant de recevoir la foudre de Jin! Je mets mon masque et des lunettes puis sors du bâtiment de la big-hit. Je commence à marcher vers le dortoir. Ce n'est pas très loin alors pas besoin de voiture. Je suis vraiment fatigué, je n'arrête pas de bailler. J'essaie de me retenir devant les hyungs mais quand je suis seul je ne retiens rien !! Je baille à m'en décrocher la mâchoire.

Je suis déjà arrivé devant l'immense immeuble du dortoir. Les hyungs sont tout derrière, je prends donc l'ascenseur seul. Enfin pas tout à fait, car il y a déjà une jeune fille dedans. D'ailleurs, elle a l'air mal en point. Elle a des cernes énormes, plus grosses que les miennes! Et je peux aussi voir qu'elle se retient de pleurer car elle a pleuré avant.

Moi: euh ... ça va???

Fille: ... non ... mais c'est pas tes affaires.

Moi: ah d'accord .

J'appuie sur le bouton de mon étage, et je me rends compte que la jeune fille va sur le toit. C'est bizarre, qui voudrais aller sur le toit? Surtout à 19 h ! Quand l'ascenseur s'ouvre sur le toit j'attends quelle sorte et que les portes commencent à se fermer pour ouvrir de mes mains l'ascenseur avant qu'il ne se referme. Je sors donc de l'ascenseur discrètement pour, ok, je l'avoue, espionner la fille.
Je la vois se pencher sur le rebord du toit. Elle ne va pas faire ça comme même?! Elle recule d'un pas, moi je suis toujours caché. Puis elle s'avance vers le bord, pose un pied sur le rebord, puis l'autre. C'est à se moment que je sors de ma cachette.

Moi: ne fais pas ça.

Elle ne se retourne pas.

Fille: à quoi bon ... je sers à rien ici...

Moi: descends.

Fille: non.

Moi: donne-moi une bonne raison de te laisser faire ça.

une vie, une raison [BTS.Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant