4. c'est une blague?

9K 401 130
                                    

PDV de Jungkook:

Yumin: merci... je t'adore t'es le meilleur!

Je me libère doucement de son étreinte, puis la regarde dans les yeux.
Alors rien que ça, elle est heureuse!?
Si elle savait vraiment se qui l'attend... !
En fait je n'ai pas envie d'attendre je vais lui dire maintenant...

Moi: tu penses vraiment que tu vas devenir la fille qui nous suit partout?!

Elle me regarde, étonnée de ce que je viens de dire. Puis je lis plusieurs sentiments sur son visage : de l'incompréhension, de la surprise, de la peur, et de la confusion.

Yumin: euh... pardon?

Moi: si tu veux tout savoir, en se moment il y a un casting pour recruter des traînees dans l'agence, et j'ai demandé à ce que tu y participes... enfin, si tu veux bien, évidemment.

Et là: ce fut le choc total pour Yumin, elle avait les yeux écarquillés.

Yumin: c'est une blague? C'est ça?

J'agite la tête de gauche à droite avec un grand sourire plaqué sur le visage.

Et cette fois-ci c'est moi qui suis choqué par sa réaction.
Elle se met en position fœtal et se balance d'avant en arrière, tout en marmonnant des trucs incompréhensibles.
Son visage est tout crispé et ses sourcils froncés.

Moi: euh... ça va?

Elle relève brusquement la tête vers moi, ce qui me surprends.

Yumin: c'est vrai?!

Moi: oui bien sûr

Yumin: je vais passer une audition pour être traînee?!

Moi: oui... enfin si tu veux.

Yumin: tu me demandes si je veux?! Mais bien sur que je veux mais c'est quand?! J'ai combien de temps?! Je vais jamais réussir c'est foutu d'avance!

Moi: Yah! Calme toi tu as tout le temps que tu veux, vu que tu es inscrite! Et ne te sous-estime pas! Ce n'est pas bon pour la tête!
Aller viens! On va commencer maintenant!

Je lui prends la main et la tire vers un couloir pour rejoindre les autres.
On arrive dans la salle d'entraînement où ils sont en train de discuter.

Moi: on est là!

Tous nous regardent fixement... non, en fait, ils regardent nos mains nouées. Yumin retire rapidement sa main, gênée par ces regards. Je peux aisément la voir rougir rien que en la regardant du coin de l'œil.

Moi: bon Yumin, tu nous montres ce que tu sais faire?

Yumin: mmh...

Jhope: Fais pas ta timide! On va rien te faire, même si tu danses comme un poulpe!

Yumin: merci c'est encourageant...

Son ton ironique me fait lâcher un rire. Elle me tapote l'épaule.

Yumin: Te moque pas!

Moi: mais non t'es mignonne !

Elle se met à rougir légèrement... ah qu'elle est cute!!
Mais à quoi je pense moi?

Jimin: bon tu la fait cette danse ou pas?

Yumin: oui, oui!

Jin: tu veux quoi comme musique?

Yumin: n'importe ça fera l'affaire.

Jin hyung met butterfly.
La musique commence, et elle se place devant le miroir.

PDV Yumin:

Buterfly.
Ma chanson préférée des BTS.
C'est peut-être pas tres vendeur dis comme ça mais c'est cette chanson qui m'a donné cette idée.
Oui je sais, c'est bizarre mais ça me fait du bien de la réécouter après tout ce qui s'est passé.

Je commence à faire quelque mouvements, sur le rythme de la musique, puis des pas que j'ai inventés.
Au moment du refrain je me met à effectuer des bonds, mes bras, mes jambes, mes pieds bougeant afin de faire en sorte que ces bonds ressemblent a des goutes d'eau qui tombent. Je me sens revivre, combien de temps cela fait que je n'ai pas dansé?
Je ne sais pas, mais assez pour me sentir voler.
Je tourne, tourne, tourne et retourne.
Je n'ai pas de style précis de danse, je mélange le classique et le jazz. Et sa forme quelque chose. D'ailleurs je ne sais pas si ce quelque chose ressemble.... à quelque chose de bien?

La musique se finit, je me retourne vers les garçons, toute essoufflée.
Ils me regardent tous sans bouger.
Je ne sais pas si lorsque j'ai danser ils m'ont regardés en pensant que j'étais un poulpe.
En fait, ils ont tous l'air choqués...

Moi: je suis un poulpe? C'est ça?

---------------------------

Voilà la suite !
J'espère que c'étais pas trop pourri...
Bref,
Kiss Kiss! ♥♡♥

 Bref,Kiss Kiss! ♥♡♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une vie, une raison [BTS.Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant