Me re voila pour un nouveau chapitre! J'espère qui vous plaira!!
_______________________________
Pdv de yumin:
Je ne sais pas se qu'il se passe.
Je ne sais pas ou je suis.
Je ne sais pas pourquoi je suis ici.
Je ne sais pas se que j'ai fait avant de me retrouver ici.
Je ne sais pas se qu'il va se passer.
Je ne sais pas se que je dois faire.
Je ne sais rien.Je ne saurai vous dire ou je suis.
Comme si je ne voyais que du noir, mais se n'est pas du noir mais plutôt du "rien".
Je me sens vide. Sans émotion.
J'aimerai dire que je suis morte, mais la raison qui m'en empeche est que j'essaye d'analyser la situation.Alors j'attend qu'il se passe quelque chose, pour pouvoir me convaincre que je ne suis pas réelement morte.
Pdv de jungkook:
On arriva enfin a l'hôpital, les docteur avait essayer de me calmer, pour pouvoir comprendre se que je leur racontais, mais ça n'avait rien donné.
Je pleurais toujours, en tenant la main de yumin, qui étais touours inconsciente.Médecin: on vas l'emmener dans une salle de consultation d'urgence.
On arriva dans la salle et un autre docteur en blouse blanche arriva.
Docteur: bonjour, que de passe t il?
Le medcin expliqua la situation au docteur qui parut un peu étonné et confu. Il l'examina, en faisant plusieurs reste de réactions rien ne se passa.
Docteur: vous êtes sur quelle n'a pas pris de coup a la tête?
Moi: non, j'étais avec elle c'était comme si elle ne m'entandais pas et qu'elle était dans son monde.
Docteur: a telle vécu des moments difficiles?
Moi: oui elle a fait une tentative de suicide, mais je l'en ai empêcher et je l'ai accueilli chez moi, elle a tout abandonner de son passé. Puis on a eu un malentendus elle a cru que je l'utilisait par intérêts mais ... en fin de compte j'ai des sentiments pour elle.
Je ne veux pas la perdre... s'il vous plai réveiller la!Docteur: je crains que ca ne soit pas en mon pouvoir...
Moi: c-c-comment ça?!
Docteur: votre amie est dans le coma. Je ne sais pas pourquoi son corps a réagi comme cela, mais il y a bien une raison en plus de son choc émotionnel.
Moi: je ne comprend pas... elle m'a dit qu'elle avait tendance à ne pas se nourir mais ca fait bientôt 1 mois que je la surveille...
Docteur: ... penssez vous qu'elle vous aurait cachée des choses?
Moi: non... Non! Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne me cacherait plus rien!
Docteur: il va falloir vérifié ça, vous savez où habite des parents?
Moi: euh... des parents habite rue ********
Docteur: très bien, pour l'instant on vas lui passer des scanners pour vérifier que tout vas bien, puis on vas la branché a des machines pour surveiller son pou.
Moi: d'accord... Je vais attendre à l'extérieur ...
Pdv de jimin:
J'entra dans l'hôpital, camouflée d'un masque et de lunette. Je chercha du regard mon petit kooki. Il n'est pas dans l'accueil, je commença à suivre les flèches qui guidait les urgences. Arrivé dans la parti des urgences je vis une foule autour d'un garçon.
Ça doit être jungkook... il ne sait pas camoufler. Bon il vas falloir que j'intervienne. Ca ferai un gros scandal si jungkook de mettais a pleurer devant les fans...Je me fraya un passage dans la petite foule, puis arrivé près de jungkook je le tira de l'autre côté tout en gardant la tête baissée. Les fans se mirent a crier mon nom, mais je m'enfuis avec jungkook, qui, je le savais il allait finir par éclater en sanglot.
Je partie avec jungkook pour trouver un coin calme.
Moi: ca va?
Jungkook: mmh... elle est dans le coma.
Moi: quoi!? Mais je comprend pas...!
Il m'expliqua alors se le docteur lui avait dit.
Jungkook: c'est de ma faute hiung... Je n'aurai jamais du lui proposer l'audition...
Moi: ya! Jungkooki! Je te l'ai déjà dit, rien est de ta faute! Imagine se qu'elle aurait fait si tu navais pas été la la premier foi!
Il baissa la tête savant très bien où je voulais en venir.
Moi: je vais appelé les hiungs pour les prévenir.
Il hochat la tête, sans me repondre, le regard dans le vide.
Pdv extérieur:
Pendant que jimin parlais à namjoon de se qui c'était passé , du côté des médecins rien ni personne ne pouvait savoir se qu'avait réelement yumin.
Des recherches avait commencée pour avoir tous les dossiers médicaux concernant yumin.
Ses parents venait juste de rentrer de leur travaille quand les policiers arrivèrent chez eux.Père de y. : bonjour est ce que je pourai vous aider?
Policière: oui, vous êtes bien les parents de yumin? Nous avons quelque question a vous poser.
Père de y. : bien sur entrer.
Ils entrèrent donc dans la grande maison. La policière avait bien vu dans le regard du père, qu'il avait peur. Mais ce ne fut pas tout quand la mère vu les policiers entrer.
Mère de y. : vous chercher yumin? Ce n'est pas nous qui l'avons elle a fugué!
Policière: calmez vous madame, non on sait où se trouve votre fille.
Mère: ah...
Policière: vous ne me demandez pas ou elle se trouve?
Père: si, elle se cache où?
Policière: elle ne se cache pas, ou du moins c'est se que nous savons. Elles est a l'hôpital, sous un coma qu'elle a voulu, et qu'elle a fait sans qu'on ne sache comment.
Mère: quoi? Elle est blessée?
Policière: non, les médecin pensent qu'elle a eu un choc émotionnel et qu'elle ai mal réagis.
Les deux parents de regarderents ans rien dire avec un soupson de pitié dans le regard.
Policière: yumin a t elle des problèmes de senté dont on n'aurai pas eu connaissance?
Un silence s'installa, aussi lourd qu'on boulet de canon.
Père: probablement.
Le regard insistant de la policière inssitat le père a continuer.
Père: elle ... elle avait déjà eu des troubles de schizophrénie, on l'a bien traité et s'est passé en un peu moins de 3 mois.
Policière: êtes vous sur qu'elle ne souffrais pas d'une autre maladie?
Mère: nous sommes les parents de yumin! Nous savons très bien si notre fille vas bien ou non!
Policière: ah? Et saviez vous qu' elle a fait une tentative de sucuide? Qu'elle étais hypoglycémique? Et anorexique?
Et une dernière question, rassuré moi, aviez vous l'intention de chercher yumin?Cet foi ci le silence fut mortel, et la policière le connaissait bien ce silence, c'est un silences qui dit que celui concerné regrette par pitié et non par amour, et a trop de fierté pour avouer.
Policière: je vais vous demandez de mettre vos deux mains dans le dos et de me suivre.
La policière passa les menottes, aidé par son coéquipiers, puis emmena les 2 parents dans la voiture de policière.
/////////////////////////////////
Et voilà! Encore une foi j'espère que ce chapitre n'étais pas trop nul, parce qu'il ne s'y passe pas grand chose ...
Hésitez pas a partager vos avis et les mettres en commentaire!😄Kiss kiss!💋💋
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
FanficÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...