1 an, 2 mois et 5 jours plus tard.
Ça fait un 1 an que yumin ma repousser.
Ça fait aussi 1 an que je ne l'ai pas vu.
Et ça fait un an que je garde les sentiments enfoui en me concentrant sur ma voie.
Vous allez surement me demander se qu'il s'est passé le jour où elle m'a repoussée. Vous allez être déçu: je suis parti, et je ne suis plus jamais revenu. Je n'ai jamais essayer d'avoir de ses nouvelles même si ça me tuais de ne rien faire. Les hiung ont été très surpris de ma réaction lorsque je leur est expliquée la situation. Ils m'ont dit que j'avais surement fais le bon choix même si l'inverse aurai sûrement été mieux pour moi (mais pas pour elle). Le plus important pour moi c'est son bonheur je ferai tout pour elle.Mais se que je n'ai pas dit aux membre, et se que je t'ai dit a personne, c'est que en sortant de cet chambre d'hôpital il y a 1 ans je me suis fait un promesse: je ne la reverrai pas avant 1 ans. Et que après ces 1 an je la chercherait par tout les moyens possible.
Oui bon ok, ça fait plus d'un an maintenant, mais j'ai peur de quelque chose... Mais je ne sais pas réellement de que c'est, comme une peur inconnu.
Peut être la peur qu'elle me repousse, ou la peur qu'elle ne soit plus la même fille que j'ai connu à qui est fort possible.
Enfin bref, aujourd'hui commence mes recherches. Je ne dirais rien au groupe, s'il me demande de que je fait au lieu de dormir je leur expliquerai.Ca fait une heure que je cherche sur Facebook,mais je ne trouve aucune trace d'elle, je cherche donc sur plusieurs autre réseau mais toujours rien... Je commence peu à peu à désespérée.
Mais soudain une idée me vint. Je sorti donc du petit studio et me mi a la recherche d'un de mes hiung.
Je trouve donc hoseok-hiung dans la salle de danse.Moi: hiung tu veux bien m'aider?
Jhope: oui enfin ça dépend c'est pour quoi?
Moi: euh... tu peux m'emmener en voiture quelque pars? J'ai pas mon permis je te rappel... hein hiung s'il y plaie c'est vraiment important!
Jhope: oui bien sur mais tu veux allé où? Je suis pas sur qu'on ai le droit de partir trop loin.
Moi: merci hiung! T'inquiète pas c'est pas loin!
On pris donc une des voitures qui nous étaient destiné et on se rendit au lieu tant attendu. Je n'ai toujours pas dit pourquoi je voulais allé là à hoseok, même si il a l'air assez réticent.
Moi: gare toi ici. Je reviens, attend moi ici.
jhope: ok.
Je sorti de la voiture, et me dirigea vers une maison. Cette maison n'est autre que celle des parents de Yumin, je sais qu'elle n'y est pas lais s'il savent au moins où elle vie, ça m'aiderait vraiment. Je sonna donc, et quelque seconde plus tard on m'ouvra.
.... : bonjour c'est pour quoi?
Moi: bonjour, vous êtes bien les parents de Yumin?
L'homme se crispa.
.....: Je ne répondrais a aucune de vos questions! Cette histoire est du passé!
Moi: non attendez! S'il vous plait, savez vous au moins où se trouve votre fille?
.....: Ce n'est plus ma fille! Et je ne sait où elle trouve! Alors au revoir!
Sur ces derniers mots il claqua la porte. Je me doutais bien qu'il allait me répondre ça, mais c'était bien mon seule espoir... et ça me fait mal de me dire que je ne sais toujours pas si elle va bien ou si elle est bien entouré.
Jhope: tu as finalement décidé de la chercher alors. Je savais bien que tu finirais par faire ça. Je ne te l'ai jamais dis mais je pense que tu n'aurais jamais du la laisser partir. Et si je te le dis maintenant c'est parce que je ne voulais pas que on avis envahissent le tiens. Car ça se trouve je me trompe.
Je tourna ma tête vers lui, et le remercia d'un sourire.
Moi: merci hiung
Jhope: je t'en pris
On repartit a l'agence et quelque minute plus tard nous sommes à l'agence. Tout le reste de la journée je ne pensa qu'a elle. Cela faisait longtemps que je me disait qu'il fallait que je commence a la chercher, mais je repoussais le moment a chaque fois, et aujourd'hui je regrette énormément. Si j'avais commencé avant peut être serions nous ensemble en ce moment ...?
Jimin: Ya jungkooki je te parle! Le boss nous attend!
Moi: oh oui, désolé hiung
On se dirigea tous les 2 vers le bureau, on traversa le couloir pour rejoindre l'ascenseur, mais au moment il s'ouvrit quelqu'un nous fonça dedans. La personne venait de sortir de l'ascenseur et avait cogné mon épaule, au même moment j'ai senti son odeur, un mélange de rose et d'une autre fleur dont je ne sais le nom. Je connais ce parfin il m'est familier! Je me retourna brusquement, et je ne vis qu'une jeune fille de dos courant comme si des chiens la poursuivaient, ses cheveux descendent dans son dos et volent au vent, puis elle tourne au bout du couloir et elle disparue de mon chanps de vision.
Jimin: les gens devrait être moins stressé!
Moi: yumin ....
Jimin: ta dit quoi?
Moi: Non rien...
J'entra dans l'ascenseur, et jimin fit de même. On arriva après les autre dans le bureaux de notre manager.
Manager: vous voila! Je disais donc a vos hiungs que un nouvel employé allait bientôt rejoindre la BigHit, et il se trouve que vous travaillerez ensembles.
Rapmon: et quelle est ce poste?
Manager: Chorégraphe!
On fut tous choqué par cette annonce. Non seulement parce que ce poste n'est pas facile a avoir mais de plus parce que ce n'est pas comme si il nous manquaient des chorégraphe! Il doit y en avoir au moins 7!
Jhope: mais pourquoi? Nous n'en avons pas réellement besoins, si?
Manager: Croyez moi vous ne serez pas déçut! Peut être un peu surpris au début, mais le résultat est stupéfiant!
Moi: si vous le dites, monsieur, je vous croit! Quand est ce qu'il nous rejoins?
Manager: Et bien, elle était sensé vous rencontrer officiellement maintenant mais il me semble qu'elle ait un emploie du temps chargé!
Suga: Pardon? Vous avez dit "elle"?
Manager: Oui! C'est ce dont je vous parlais! Vous êtes surpris mais vous ne serez pas déçut!
Moi: Mais monsieur, vous n'avez pas peur que ses chorégraphies ne soient trop féminine?
Manager: Non pas du tout c'est une de ces qualité justement, elle sait facilement s'adapter! Et je suis sur qu'elle vous plaira!
Le manager m'adressa un regard complice que je ne pu partager, car je ne vois pas où il veut en venir!
Jin: Et elle arrive quand?
Manager: demain!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Hey! Comme je l'avais promis a certains ce chapitre est là plus tôt que d'habitude!
Alors? J'imagine que vous avez une petite idée de qui est le nouveau chorégraphe, ou alors c'est que vous êtes longs a la détente... et je vous pardonne! Je vous dis un grand MERCI car cette fanfic a atteint les 2k vues! C'est trop fou! Merci merci merciiii! Et une derniere petite chose, cette fiction arrive bientot à ca fin! J'ai déjà prévue de vous faire un bonus apres le dernier chapitre!
Kiss kiss!
VOUS LISEZ
une vie, une raison [BTS.Jungkook]
Fiksi PenggemarÀ quoi sert une vie sans amour, sans sourire, sans soutien? C'est la question que je me pose en ce moment. J'essaye de me donner une raison de ne pas le faire mais je n'y arrive pas. Peut être que je ne vois pas l'amour que mes sois-disant "amis" ou...