Je marchais dans les rues de Londres. Il était environ 10h et je me rendais dans les bureaux du magazine "People" dans lequel je travaille. C'était une de ces belles journées de début automne avec un soleil doux et des feuilles aux pieds des arbres.
Je tournais à gauche rue Baker Street. Je pensais à la journée de travail qui m'attendait. Mme Tomson ma supérieure m'avait donné rendez-vous dans son bureau à 10h20.
Je marchais tout en me disant que j'avais vraiment un boulot en or. Journaliste... Être payé pour écrire sur des célébrités. J'ai travaillé dur pour en arriver là et j'ai aussi fait de nombreux sacrifices, mais ça en valait la peine.
Aujourd'hui Mme Tomson devait me dire qui j'allais devoir interviewer. Au téléphone elle m'avait dit que c'était un gros coup! Cela explique ma bonne humeur.
Ellipse de la fin du trajet
J'attendais dans la salle d'attente. Les murs étaient blancs, d'un blanc immaculé. Les fauteuils étaient rouge et en face de moi se trouvait l'accueil du cinquième étage avec une jeune femme que je ne connaissais pas, pour ma part je travaillais au deuxième étage, c'est à dire l'étage qui s'occupent des rubriques d'ados et jeunes adultes.
"_Mlle Bowenn? Mme Tomson va vous recevoir."
A l'appelle de mon nom je me levai et sourit à cette jeune femme brune de l'accueil.
En entrant dans le bureau je fermais la porte derrière moi et serra la main de mon employeur. C'était une jeune femme d'assez grande taille avec de longs cheveux chatains toujours bien habillée. Elle était également fort sympathique.
_"Emy Bowenn! Si vous saviez comme je suis heureuse de vous voir, dit-elle avec un grand sourire.
_Il en est de même pour moi.
_Je vous en prie asseyez vous, je m'assis alors sur le fauteuil vert en face de son bureau.
_Si je vous ai fait venir c'est pour vous faire part d'une fantastique nouvelle!
_Oui c'est ce que j'ai cru comprendre au téléphone. Je dois avouez que j'ai hâte d'entendre cette fameuse nouvelle.
_Et bien...la semaine prochaine vous rencontrerez les acteurs du nouveau film pour ados "le labyrinthe: la terre brûlée"!******************
Hey! Ça y est voilà le prologue de ma toute première fiction! Il est un peu long mais c'est pour bien mettre en place l'histoire. J'avoue que je suis un peu stressée de la publier...
En tout cas j'écris vraiment cette fiction pour m'entraîner à écrire. L'histoire n'est pas la plus originale du monde mais ce n'est pas non plus une histoire clichée. Voilà... J'espère tout de même qu' elle vous plaira!Pleins de poutoux sur vos nez de schtroumpfs.
VOUS LISEZ
Mon extraordinaire vie banale
FanfictionJe suis une fille normale avec une vie normale. Tout ce qu'il y a de particulier c'est mon job: journaliste pour le magazine anglais: "People". Je rencontre les stars et les interview. J'adore mon métier! Et je l'aime d'autant plus vu qu'il m'a perm...