Chapitre 1

384 30 2
                                    

Enfin rentrée chez moi après une journée qui fut plutôt calme je m'affallais dans mon canapé noir. Mon appartement n'était pas grand ni luxueux mais il me convenait parfaitement. La vérité c'est que je rêvais d'avoir une maison au bord d'une falaise mais pour ça je devais travailler et économiser.

Je repensais à l'offre que je venais d'avoir de Mme Tomson. Une interview exclusive des acteurs d'un film à succès... le plus gros coup que je n'ai jamais eu! Mme Tomson m'a expliqué que ce sera la veille de l'avant première à Londres.. c'est à dire vendredi prochain. Il y aura normalement cinq acteurs principaux si j'ai bien retenu.

J'allumais la télé et mis la chaîne de musique. Cela m'aidait à me concentrer. J'ouvrais mon bloc-notes et commencai à écrire les questions que je pourrais bien leur poser. Les questions de base venaient comme: "Comment s'est déroulé le tournage?", "Quelle est votre scène préférée?", etc..etc.. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte que je n'avais pas vu ni le premier film ni la bande annonce du deuxième! Quelle sotte je faisais!

Je décidai de le louer en vod pour la soirée. En attendant j'allai prendre une douche et je fis des pâtes. Je dois dire que la cuisine n'a jamais été mon point fort.

Vers les 21h je m'installai sur mon canapé devant ma télé et "le labyrinthe". J'avais déjà entendu parlé de ce film mais je ne sais pourquoi je ne l'avait pas regarder.. parce que c'est juste un super film! Ma scène préférée était le bannissement de Ben. Je l'ai trouvé très touchante.

A la fin du film j'allais dans mon lit et écrivis quelques questions en plus pour les acteurs...

***********************
Bouh! Oui je sais notre petit Tommy n'est toujours pas là! Mais promis il arrive dans le prochain chapitre qui sera d'ailleurs plus long. Je me répète mais j'essaye de bien mettre en place l"histoire..
Voilà! Que dire de plus? Je ne sais pas..

Pleins de bisous sur vos fesses de pingouins!

Mon extraordinaire vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant