J'entrai alors et des que la personne m'entendit elle se retourna et lorsqu'elle me vit elle souria. Je fus tellement surprise que je pu simplement souffler son nom:"Thomas?"
Pdv Thomas:
Je regardais par la fenetre en attendant qu'elle arrive. On avait une magnifique vue de la ville de Londres, on voyait la tamise traverser entouree de pleins d'immeubles. Son bureau est très mignon. Il est assez petit. Il y a la fenêtre en face de la porte et le bureau à droite de la fenêtre. Les fauteuils sont rouges et les murs blancs. Je remarque une photo sur son bureau, c'était un selfie d'elle et une blonde vénitienne. Je me redigeais vers la fenêtre pour admirer encore le paysage.
J'entendis la porte s'ouvrir, je me retournais et vis Emy. Je lui souris. Elle semblait surprise elle me dit:
"_Thomas?
_Oui c'est moi.
_Heu... oui mais qu'est ce que tu fais là?
_C'est Madame Tomson qui m'envoie.
_Oui ça je sais... mais qu'est ce qu'y a? Je veux dire c'est un peu stressant quand même!"Elle souria... pour la premiere fois de notre discussion! J'etais je ne sais pas pourquoi soulagé... je commençais à penser qu'elle n'était pas contente de me voir! Son sourire est vraiment magnifique...
Je lui dis:
"_Non t'inquiète pas c'est rien de grave au contraire, je souris, assiez toi!, elle ria.
_C'est étonnant... d'habitude c'est moi qui dis ça vu que c'est mon bureau.
_Ah mais déjà je te laisse ta chaise, sur ce je tirais la chaise du bureau pour qu'elle vienne s'asseoir.
_Oh merci beaucoup c'est trop aimable!
_Je sais je suis adorable, lui-sourais-je. J'allais m'asseoir à mon tour dans le fauteuil en face d'elle.
_Faut pas abuser non plus!"On ria tous les deux. Soudain j'eu un bug... je la fixais comme un vrai psycopathe... je m'étais perdu dans cet océan de bleu...
Pdv Emy:
Heu... pourquoi il me fixe là? Ça commence à être dérangeant... Mais soudain mes yeux plongerent également dans les siens... Je n'arrivais plus à détourner le regard... Bref il faut que je sorte de cette situation de gêne imminente! Je lui demandai alors avec un sourire assez pincé :
"_Alors pourquoi est tu là?
_Ah.. heu oui! Le magazine à décider de consacrer tout un numéro à un acteur du Labyrinthe et c'est moi qu'ils ont choisi. Pour parler de comment j'ai progressé dans ma carrière.
_Oh mais c'est super!, lui dis-je j'étais réellement contente pour lui., mais qu'est ce que ça a avoir avec moi?
_Et bien... Mme Tomson m'a appelé pour en discuter et j'ai ensuite demandé à ce que ce soit toi qui t'occupe de rédiger mes articles. Je trouve que tu es vraiment une bonne journaliste. Oui parce que Mme Tomson m'a montré l'article de l'interview et je l'ai trouvé génial! Donc voilà tu peux écrire tout le numéro! Enfin si tu veux bien."Je ne pouvais plus parler... J'étais tellement surprise! Tout un numéro pour moi? Rien que pour moi? Et avec Thomas Sangster en plus! Je m'exclamai alors:
"_Oh mon dieu?! Si je veux? Bien sur que oui! Merci! Merci mille fois!
_Je t'en pris! Bon ducoup je vais te laisser travailler... en plus il faut que j'aille retrouvé Ki Hong.
_D'accord pas de soucis. Encore merci!"Je me levais pour le raccompagner à la porte. A la sortie il me demanda:
"_Au fait.. heu... t'as prévu quelque chose pour ce midi?"
VOUS LISEZ
Mon extraordinaire vie banale
FanfictionJe suis une fille normale avec une vie normale. Tout ce qu'il y a de particulier c'est mon job: journaliste pour le magazine anglais: "People". Je rencontre les stars et les interview. J'adore mon métier! Et je l'aime d'autant plus vu qu'il m'a perm...