J'allais lire dans mon très cher lit douillé puis m'endormis.
On était à présent lundi. Le week-end s'était déroulé dans un calme des plus paisible! Normalement je travaille le samedi matin mais comme j'avais l'interview à rédiger j ai pu le faire de chez moi.
Je me préparais donc à me rendre aux bureaux. Après m'être lavé et avoir mangé je m'habillai d'un slim noir avec un chemisier rouge. Je descendis les escaliers et pris la voiture. Je déteste conduire! C'est quelque chose que je n'aime absolument pas mais je suis également une grande feignante qui avait la flemme de marcher!
Je me garrais à ma place habituelle et montai les escaliers pour me retrouver dans le hall d'accueil. Je fis un signe de tête à Bob le gardien et pris l'ascenseur pour accéder au deuxième étage.
Arrivée à celui- ci j'allai dire bonjour à Monique la fille de l'accueil. Depuis le temps je commençais à bien la connaître. Elle avait une quarantaines d'années, était de couleur chatain et avait de beaux yeux noisettes.
Après les salutations elle allait me dire quelque chose mais Sarah arriva et l'interrompit:
"_Emy!! Je suis contente de te voir!, elle me fis la bise. Elle était toujours comme ça. Toute souriante et enthousiaste!
_Moi aussi Sarah même si ça ne fait que trois jours et qu' on s'est eu au téléphone!
_Oui mais c'était long dans toi! , elle fit une p'tite bouille d'enfant trop mignonne.
Monique nous interromput:
_ Emy il y a quelqu'un qui vous attend dans votre bureau.
_Ah oui?
_Hum hum! Il a dit que c'était Mme Tomson qui l'envoyait.
_Ah très bien... bon dans ce cas j'y vais!
Sarah m'interpella alors:
"_Eh Emy on mange ensemble ce midi?
_Bah normalement je mange avec Anna mais t'as qu'à venir!
_ Ok ça marche! A ce midi alors!
_Oui à ce midi!"Je la salluais de la main et partis dans mon bureau. Qui pouvait bien y être? Envoyé de Mme Tomson, mon employeur en plus? Ouais... cette histoire me stress...
J'arrivais à la porte de mon bureau. Devais-je frappé? Non, après tout c'est mon bureau... J'entrai alors et des que la personne m'entendit elle se retourna et lorsqu'elle me vit elle souria. Je fus tellement surprise que je pu simplement souffler son nom:"Thomas?"
********************
Hey hey Hey! Voilà le nouveau chapitre! Le prochain sera du point de vue Thomas! ;)Pleins de bisous!❤
VOUS LISEZ
Mon extraordinaire vie banale
FanfictionJe suis une fille normale avec une vie normale. Tout ce qu'il y a de particulier c'est mon job: journaliste pour le magazine anglais: "People". Je rencontre les stars et les interview. J'adore mon métier! Et je l'aime d'autant plus vu qu'il m'a perm...