A la sortie il me demanda:
"_Au fait.. heu... t'as prévu quelque chose pour ce midi?"_Heu... Bah en fait oui. Je mange avec des amies ce midi."
Ça tombait vraiment mal aujourd'hui. Et puis pourquoi il voulait manger avec moi? Sans doute pour les futurs articles... sinon pourquoi donc?
Son regard changea et il me répondit alors avec une voix calme:
_Ah bah tant pis alors... Bon bah j'y vais à la prochaine."Il n'attendit même pas que je lui réponde qu'il sortit. J'avais cru entendre de la déception dans sa voix mais pourquoi? Je veux dire en tant normal je me serais dis que c'était parce qu'il s'intéressait à moi mais là c'est Thomas Sangster, une star reconnue! Et moi.. Bah je ne suis que moi quoi...
Et pourtant j'avais vraiment envie de manger avec lui... je sortis de mon bureau et le vit dans le couloir qui s'en allait les mains dans les poches. Je l'interpellais: "Thomas!"
Il se retourna et je lui criai: "Tu peux quand même venir avec nous tu sais!" Soudain il sourit. D'un sourire qui peut faire fondre n'importe qui.
"_Quelle heure?, me dit- il.
_ Midi tout pile!
_D'accord j'y serais!"Et il partit, sourire aux lèvres. Et je me mis encore une fois à sourire niaisement. Je commençais à me diriger vers mon bureau lorsqu'il reapparut:
"_Où on mange au fait?, je ris.
_Au "Bistro du monde" dans la rue Tolkien.
_Ok pas de soucis à tout à l'heure!", le dit il avec un sourire faisant apparaître ses belles dents blanches...Je souris... encore... Il avait ce don de me faire sourire à chaque phrase qu'il prononçait. Je commençais à me faire des films dans ma tête! Faut vraiment que j'arrête avant de m'attacher pour rien!
Il était à présent midi. Je pris mon sac et sortir de mon bureau. En bas de l'immeuble j'attendus la sortie de Sarah. Quand elle arriva elle envoyait un SMS et en relevant la tête et me voyant elle souria.
"_Prête?, me dit-elle.
_Oui! Et au fait y a Thomas Sangster qui mange avec nous. Tu sais la star que j'interview?"Son regard changea soudain et son sourire s'effaca. Et un rictus apparut sur ses lèvres.
"_Heu... t'as un problème?, lui demandai-je. Elle secoua la tête pour reprendre un visage normal.
_Nan nan c'est rien c'est juste que je le sens pas trop ce mec.
_Nan mais tu sais c'est juste professionnel et il est gentil tu sais!
_Ouais professionnel, ouais. Moi je te le dis fais attention de ne pas tomber sous son charme! Crois moi les stars sont les premières à se jouer des personnes normales comme toi et moi!"Pour toute réponse je levai les yeux aux ciels avant de lui dire: "Allez on y va!", en souriant. Sarah est vraiment protectrice! Parfois un peu trop! Mais au moins je suis sûr que je peux compter sur elle!
Arrivées au resto je vis Anna au loin. Celle-ci nous fis signe de la main en souriant. Des cheveux blonds veniciens étaient lâchés et elle portait une jolie robe blanche avec de la dentelle sur l'encolure. Je fis les présentations entre Anna et Sarah. Je previns Sarah de ce qui se passait avec Thomas et du fait qu'il allait venir. Elle était tout excitée pour moi! Cette fille c'est une perle! Elle est adorable et repend sa bonne humeur partout où elle passe! En somme: Je l'adore!
On discutait ensuite de tout et de rien lorsque Anna me designa d'un coup de tête la porte d'entrée qui se trouvait derrière moi. Je me retournais et souris (pour changer): Thomas.
Anna en media et avec sa robe blanche! (Hollande Roden)
*******************
Voilà! Je l'ai enfin sorti! Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis!! En tout cas j'espère qu'il vous a plû! N'hésitez surtout pas à voter! Ça me fait toujours énormément plaisir! En passant je vous remercie beaucoup pour les 100 votes!Pleins de besos! 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon extraordinaire vie banale
FanfictionJe suis une fille normale avec une vie normale. Tout ce qu'il y a de particulier c'est mon job: journaliste pour le magazine anglais: "People". Je rencontre les stars et les interview. J'adore mon métier! Et je l'aime d'autant plus vu qu'il m'a perm...