L'interview pouvait commencer.
"_Bon pour commencer qu'est ce que vous pouvez me dire à propos de ce deuxième volet?
Kaya prit la parole en première:
_Et bien je dois avouer qu'il contient un autre univers que le premier.
_Oui ce fut totalement différent pour nous en tant qu'acteur, ajouta Dylan. Les décors ont changés mais également les ennemis à affronter."Je pris des notes sur le calpin que je venais de sortir de mon sac.
_"Ce fut très enrichissant de changer de milieu ainsi. ,déclara Ki Hong.
_Oui c'est vrai que ça doit être vraiment différent... et vous Rosa.. je peux vous appeller Rosa?
_Bien-sur. Appeller nous par nos prenoms ce sera plus simple, répondit cette deniere avec un franc sourire.
_D'accord merci, dis je en souriant, Ça n'a pas été trop difficile de s'intégrer à une équipe déjà formé?
_On lui a mené la vie dure, répondit Dylan, on ria tous.
_Non malgré leurs apparences de gros durs ceux sont de gentils garçons.
Kaya se mit à tousser en disant
qu'elle se sentait rejetée. Rosa rit accompagné de nous tous. Puis Thomas ajouta:
_Gros dur, gros dur... je suis pas sur que c'est ce qui me caractérise le mieux!"
On ria tous... encore...L'interview se passait vraiment bien! L'ambiance était réellement détendue.
"_Et sinon qu'est ce que ce film à changer dans votre vie?
_Et bien comme l'a dit plutôt Ki-Hong, ce fut très enrichissant, dit Kaya.
_Oui c'est vrai et personnellement j'avais déjà un petit groupe de fan en jouant dans teen wolf mais leur nombre à totalement exploser grâce au labyrinthe! D'ailleurs je leur en remercie car sans eux je ne serais pas la maintenant.
_Oui on se rappellera tous de ton "wannabe", dit Ki-Hong.
_Oh non me parle pas de ça mec steuplait!
_Oui j'ai entendu parler de cette vidéo. J'irais voir ça dès ce soir, dis-je
_Non vous n'êtes pas obligé, répondit Thomas.
Je ris avant que Thomas prit la parole:
_Quand à moi maintenant je fais pleurer les filles...
Tout le monde rit.
_J'espère qu'elles pleurent parce qu'elle vous aime et non parce que vous faites peur!, lui repondis-je.
_Hum... je fais peur moi? Je sais pas comment je dois le prendre...
_Mal très mal", dis- je en souriant alors que tout le monde riait pour la énième fois de l'interview."_Bon cette fois je m'adresse à Thomas et Dylan.. J'ai découvert de drôles de fanfictions sur vous... Est ce que vous connaissez les "Dylmas" ou les "Newmas"? Et si oui qu' en pensez vous?
_Vous pouvez garder un secret me dit Thomas.
_Et bien... à la base je suis journaliste donc non... mais bon... je ne peux rien refuser à un beau blond, dis-je en rigolant.
_Hum... donc je suis beau mais je fais peur... intéressent.., il sourit, Sinon pour répondre à votre question oui je connais ces fanfictions mais je n'en lit pas et je n'ai pas trop d'avis sur le sujet.
_Moi je trouve ça assez bizar.., dis Dylan.
_Attend! Tu veux que je te rappelle la fois où vous vous êtes presque embrasser sur la plateau!? , dit Ki-Hong.
_Non mais moi je l'aurai pas embrasser, dis Dylan en regardant Thomas avec plein de malice.
_Moi ça m'aurai pas gêné, dis Thomas.", on ria de bon coeur.L'interview continua toujours dans cette bonne humeur. Une fois que j'avais toutes les questions de posées je me levai et leur serrai la main en les remerciant. Ils me dirent que c'était un plaisir. J'arrivais vers la porte lorsque je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et vis Thomas:
"_Je vais vous raccompagner, on sait jamais vous pourriez encore vous perdre.", dit-il avec le même sourire que j'avais déjà vu à plusieurs reprises.*****************
Hey! Et voilà l'interview! J'espère que ça vous a plu! Il est plus long que les autres donc voilà! Certaines choses dites son vraies mais d'autres non. Si ça vous plait n'hésitez pas à voter ou commenter (ça me fait toujours hyper plaisir!) Et si vous pouviez me faire un peu de pub ce serait génial car peu de gens viennent voir cette fiction!Pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Mon extraordinaire vie banale
FanficJe suis une fille normale avec une vie normale. Tout ce qu'il y a de particulier c'est mon job: journaliste pour le magazine anglais: "People". Je rencontre les stars et les interview. J'adore mon métier! Et je l'aime d'autant plus vu qu'il m'a perm...