Chapitre 10

279 25 12
                                    

On discutait ensuite de tout et de rien lorsque Anna me designa d'un coup de tête la porte d'entrée qui se trouvait derrière moi. Je me retournais et souris (pour changer): Thomas.

Des qu'il me vit il s'avança vers nous. Il arriva et serra la main des filles tout en disant "Bonjour". Il s'installa à côté d'Anna sur la banquette. Ce qui faisait Sarah à ma gauche, Anna en face de moi et Thomas à ma droite. Anna faisait de gros yeux puis apparement ne pouvant plus se retenir elle dit:
"_Je n'en reviens pas je vais manger avec Thomas Sangster!
_Oh donc tu me connais?
_ Oui bien sûr je suis fan!
_Ah bah c'est gentil."

Il souria. Sarah faisait une drôle de tête. Elle avait l'air intimidée et dégoutée à la fois... je lui dis un signe de tête pour lui demander ce qui n'allait pas mais elle souria en bougent la tête et disant "rien".

On parla de tout et de rien. On était passé des films de Thomas au boulot d'Anna qui fait du théâtre. On parla ensuite de nos années de fac ou même des potins qu'on lit dans les journeaux. Anna demanda si Dylan O'Brien était aussi beau en vrai qu'à l'écran. Oui parce que c'est une énorme fan de DO'B. Quand je lui ai dis l'avoir rencontré elle était dans tous ses états! Thomas avait ris en disant qu'il préférait les films mais qu'objectivement il est vrai qu'il est plutôt pas mal. Sarah s'était même mêlé de la conversation ce qui fut un exploit vu comment ça avait commencé!

Mais elle n'arrêtait pas de fixer Thomas! Je sais bien qu'il a été gâté par la nature mais quand même! C'est pas que je suis jalouse de tout façon je vois pas pourquoi je le serais mais ça me saoulait c'est tout!

Soudain une serveuse vint prendre nos commandes. Elle etait de taille moyenne, des yeux noisettes et des cheveux châtins. Thomas nous laissa commander en premier (quel gentleman!) Puis il leva la tête et la vendeuse retint son souffle avant de s'ecrirer:
"_Oh mon dieu vous êtes Thomas Sangster!
_Heu oui... Mais si pouviez évité de le crier ça serait super sympas... , répondit Thomas avec un sourire un peu gêné aux lèvres.
_Oh oui pardon je suis désolée! Mais c'est que je suis super fan! Je... je peux vous demander un autographe?
_Oui bien sûr, si je peux avoir un croque monsieur?
_Sans sans... problème!"

Sa voix était partie dans les aiguës! Elle lui tendit une feuille de son calepin.

"_A quel nom je le met?, demanda Thomas.
_Kaitlyn.
_D'accord K a i t l i n?
_ Non avec un y pour le deuxième "i".
_Ok!"

Il écrivit sur le bout de papier. La serveuse le remercia puis alla chercher nos commandes. Je n'eu pas le temps de voir ce qu'il avait marqué...

On finit le repas dans la même ambiance que tout à l'heure. Sarah continuait de fixer Thomas et lui faisait limite du charme! Elle a conscience de sa beauté et en plus elle en joue! Alala! Je savais qu'elle allait bien s'entendre avec lui!

En sortant du restaurant Thomas me fit la bise ainsi qu'aux filles en disant qu'il avait passé un bon moment. Ce n'était peut être pas que professionnel finalement...

*********************
Hey! Je tiens à vous remercié pour tout vos votes ça m'a fait super plaisir! Et en plus j'ai vu que certaines qui m'avaient ajouté en liste de lecture sans aimer étaient parties tout aimé depuis le début! Alors MERCI BEAUCOUP!

Voilà je vous souhaite de très bonnes vacances! Et puis bon courage à celles qui n'y sont pas hein!😜

Mon extraordinaire vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant