Chapitre 6

329 22 13
                                    

On rigola encore pour changer. Et je me retournais pour rentrer chez moi. Je ne savais pas pourquoi mais je souriais...

Je rentrais enfin chez moi. Je deposais les clés sur le comptoir de la cuisine et allai enfiler un bas de jogging gris et un simple débardeur noir. Puis je commençais à faire chauffer de l'eau dans une casserole car mon ventre criait famine. Après tout il était déjà 19h30 passé.

Une fois que mes pattes étaient cuites et que j'avais pris une tranche de jambon je m'installai sur mon canapé. Je regardai mon téléphone et vis plusieurs messages de Sarah, une amie qui travaille avec moi au journal. Elle voulait savoir comment s'était passé l'interview. J'avais une si grande flemme de répondre que je l'appelais directement. Sarah decrocha immédiatement:
"_Emy! Enfin! Alors raconte! Comment s'est passé l'interview?!
_Salut Sarah! Et bah écoute oui ça s'est super bien passé! Ils étaient vraiment sympas!
_Mais vas-y raconte en détail!"

C'est alors que je lui racontais absolument tout. J'étais très proche d'elle c'etait presque comme la meilleure amie. Je dis presque parce que je n'aime pas le therme de "meilleure amie". Je ne sais pas pourquoi mais ça à toujours été comme ça. Pourquoi devrait-on choisir une seule amie et dire que c'est celle qu'on considère comme la meilleure, celle qu'on aime le plus? Je préfère dire que j'ai deux amies vraiment proches: Sarah et Anna.  Anna est une autre amie que j'ai connu à la fac, on se voit encore régulièrement.

Enfin voilà! A la fin de notre appel je mis toute la vaisselle dans l'évier en me disant que je la nettoyerais demain. J'allais lire dans mon très cher lit douillé puis m'endormis.

---------------
Sarah en média (Nina Dobrev)

Mon extraordinaire vie banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant