Prologue

21K 780 40
                                    

J'ai eu une enfance tranquil, j'ai tout eu tranquille sans aucun problème, même trop normal pour nous. Nous sommes des loup-garous. Quand j'étais plus jeune et sans expérience comment être une louve garous, je croyais que c'était formidable, remplit d'aventure tout ce qui a de plus incroyable au monde, mais j'étais complètement dans le champ.

Mes parents mon souvent rencontré leur enfance, leur rencontre, leur histoire avant ma naissance. Même si ce n'étais toujours pas rose dans leur vie, j'ai rêvé d'avoir leur vie, leur histoire, mais non, je n'est rien de tout sa. Pas de frère jumeau diabolique comme mon père ou une famille mélangé et replie de secret comme ma mère. Tout les deux ont eu des chamboulement dans leur enfance, moi rien de fabuleux. Trop normal a mon gout, monotone, je pourrais même dire que ma vie est ennuyeuse.

J'ai presque rien le droit de faire, sortir au milieux de la nuit pour  allé courir sous la forme de loup, ces strictement interdis, ils disent que ces trop dangeureux. Ils ne veule pas que j'ai des problème comme eu en on eu, mais moi je veux leur problème, je veux tout sa.

Je ne sais pas si ces leur vie que je veux ou que je veux vivre. Ils ne comprennent pas sa, du moins mon père, il influence beaucoup trop ma mère. Me mère peut me donner la permission de faire quelque chose et quand je le demande a mon père, il refuse et réussi même a convaincre ma mère que ces trop dangereux ou quelque chose comme sa.

Je ne suis plus une enfant, j'ai 15 ans laisser moi vivre ma vie!

*****
prologue, plutôt cours, mais pas grave.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant