Chapitre 8

7.5K 419 12
                                    

Qu'est-ce que je pense de lui, je ne je sais même pas moi même, alors je ne vais certainement pas pouvoir répondre a sa question. De tout façon il serais mieux que je ne répondre pas, car il va de demander comment je sais les question qu'il se pose. Qu'est-ce que je pourrais bien répondre a sa déjà que je ne sais pas comment sa se fait que je sais sa.

Ont n'a pas encore osé depuis qu'on a arrêté de s'embrasser, je ne sais pas trop quoi dire, mais je sais ce qu'il se demande il veux savoir a quoi je pense, il essaie d'entré dans me tête, mais il ne peut pas, car il ne lit pas les pensé.

- dit moi qu'est ce que se passe dans ta tête?

- je ne sais pas, répondis-je sincèrement.

Il me regarde perplexe, mais ne rajoute rien, il recule de quelque pas avait de me tendre la main, je le regard puis je regard sa main a nouveau. Je pose ma main sur la sienne et il entré croisé nos doigt ensemble en me souriant. Il commence a avancé et je n'est pas d'autre choix que de le suivre, puisqu'il tien ma main.

- ou est ce qu'on va, décidé-je de demandé après quelque minute de marche.

- tu va voir, dit-il en me fessant un clin d'œil, ont est presque arriver, continue t-il.

Je le suis sans rien dire, après quelque temps de marche a nouveau, il s'arrête et je m'arrête a mon tour, tout le long je regardais mes pied pour ne pas tombé. Je lève la tête et regarde la vue. L'endroit me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas a me souvenir. Ce n'est peut être que mon imagination, mais j'ai vraiment un impression de déjà vu. je n'arrive pas a me concentré sur la beauté de l'endroit trop perturbé par mon impression. J'aimerais chassé se sentiment de moi, mais sa ne fait qu'empiré lorsque je me dit que tout va bien. Mon pouls s'accélère soudainement, je n'aime pas cette endroit pourtant lui il a l'air de l'aimé. C'est un grand terrain vaste, une rivière la traverse, le terrain et entouré d'arbre, l'endroit et magnifique,mais je suis incapable d'en voir le charme. Je ne peut pas lui dire que je veux partir, sa m'étonne qu'il n'ais pas encore remarqué que quelque chose ne va pas chez moi, déjà que je ne sais pas qu'est ce qui se passe avec moi.

Je ne peut pas lui dire

je ne peut pas....

- eh...Mathieu.

-Mmm, il tourne la tête vers moi, qu'est ce qui a, sourit-il.

- ehh, rien, laisse faire, dis-je ne me forçant pour sourire.

- allé vient, dit-il en marchant quelque pas sous la lumière du de la lune et des étoile dans l'espace vaste.

Je ne dit rien et ne bouge pas plus, il est dos a moi, mais ne tarde pas a se retourné l'air interrogateur. Je sais qui voudrais que je lui dis qu'est ce qui ce passe, pourquoi je n'avance pas, mais je ne veux pas répondre. Il doit surement avoir remarqué que sa ne va pas, il s'avance près de moi dans l'ombre. Je baisse la tête comme un enfant qui aurais fait une gaffe, je vois sa main devant me yeux, je lève la tête vers lui et voie qu'il me sourit. Je ne peut pas lui dire non, je vais prendre mon courage et y allé, affronté ce impression étrange et déplaisant.

Je fini par posé ma main dans la sienne et avance a ses coté dans l'espace vaste de la forets. Ont s'avance de plus en plus au milieux de l'espace et sa ne fait que me rendre encore plus paniqué. Soudainement il s'arrête et me regarde sans rien dire, mais je voie qu'il est inquiet. Il lâche ma main, mais prend mon poignet dans sa main et regarde ma main, elle tremble, je ne sais même pas pourquoi.

- Évie je comprend si tu veux rentré chez toi tu....

quoi! de ou il sort sa? pourquoi je voudrais rentré chez moi?

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant