"Tu va voir"
Qu'est-ce qu'il veux que je voie, sa doit faire 10 minute que nous marchons dans la forets, nous n'avons pas parlé depuis que qu'il ma dit de venir avec lui. De tout façons qu'est ce que je pourrais dire excepté "ou est-ce qu'on va?" Je sais déjà sa réponse, il va dire "tu va voir" J'ai tout de même envie de lui demandé puisque ces la seul chose que j'ai trouvé d'intelligent a dire. Oui c'est la chose la plus intelligent que j'ai trouvé, même si j'admet que ce n'est pas très intelligent.
Il s'arrête finalement et ce tourne vers moi en me souriant, j'ai peur de savoir ce qu'il va me dire avec le sourire qui affiche. Son sourire ne me fait pas peur, mais il a l'aire de cacher quelque chose....d'étrange? Je ne sais pas, mais...
- sa va? Tu étais dans la lune, je te disais d'écouté.
Il ma sortie de mes pensé. Écouté quoi? Je croit qu'il parlais depuis un bon bout de temps déjà. Je me demande ce que j'ai bien pus manqué de son monologue, quelque chose d'important peut être, nan, je pense pas....
Il me regarde sans rien dire, habituellement il a une lueur d'amusement dans ces yeux, ou de désir ou je ne sais trop quoi, mais la je me voie rien. Je ne comprend rien, il me fixe toujours en attendant. Qu'est ce qui attend au juste, a oui que j'écoute je ne sais quoi.
Je ne vais pas faire sa, il veux sûrement que je tende l'oreille pour écouté...rien et ensuite bien ce moqué de moi, mais si sa peut faire qu'il arrête sa je vais le faire. Je préfère faire rire de moi que de devoir supporté son regard fixe qui ne me lâche pas d'une seconde. Je tend l'oreille essayant de ne pas avoir l'aire d'une idiote, mais a ma grande surprise j'entend les vague, la mer, alors il ne voulais pas rire de moi il voulais vraiment me faire entendre la mer. Je me sent niaiseuse d'avoir vraiment crue qu'il me faisais une blague.
- la mer? Demandé-je perplexe.
Il me souri sans rien dire, mais ce n'est pas qu'un simple sourire, ces un sourire qui m'encourage a suivre les bruit de la mer. Se que je fait aussitôt. J'avance quelques pas au travers des buisson, des branches, des arbres, pour enfin voir la mer. Plutôt une plage, mais il n'y a personne ici, je regarde autour de moi et voie une pancarte écrit terrain privé, mais qu'est-ce qu'on fait ici alors. Est-ce qu'il le sais au moins que ce interdis d'être ici? Lorsqu'il arrive a coté de moi, il regarde la pancarte comme moi, mais ne fait que hausser les épaule. Ça na pas l'air de le dérangé qu'on soit sur un terrain privé, je vais essayé d'oublié ce qu'on est entrain de faire, qui est entre par infraction sur la propriété de quelqu'un d'autre.
Il me fait signer de le suivre plus proche de la mer, l'eau est bleu claire, le sable brille sous le soleil, ont dirais qu'il est presque doré, c'est...magnifique, extraordinaire, c'est quelque chose que je n'est jamais vue, c'est vraie que je n'est pas vue grand chose dans mes 15 ans de vie.
Nous restons a la plage jusqu'à ce que le soleil aille ce coucher, on a pêcher y poisson pour soupé, qui étais plutôt bon malgré a le gout de sel de mer. Coucher sur le sable qui est rendu froid, car le soleil c'est cacher et le sable a perdu du sa chaleur. Une douce brise plane dans l'air reposé du soir, les étoile scintille, les bruit de la nuit ce mélange pour formé une douce mélodie apaisante. Mathieu est assis a coté de moi la tête vers le ciel, comme moi il admire le ciel etoilé. Il tourne la tête esr moi lorsqu'il remarque que je le regarde, il me sourit gentiment avant de ce mètre a parlé.
- on devrais rentré il commence a être tard et tu doit sûrement être fatigué.
-non, sa va, dis-je, mais je suis trahit lorsque je me met a bailler.
Il me sourit a nouveau avant de ce levé et de me tendre la main pour m'aider a me relevé. Je la prend et me relève en enlevant le sable qui me colle au linge. Nous nous enfonçons dans la forêt pour retourné a la cabane. Lorsque nous somme a la moitié du chemin pour arrivé, il s'arrête. Je me tourne vers lui, mais sans rien dire, j'attend qui parle, qu'il me dise pir quoi il c'est arreté.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...