Elle recule complètement dans son banc terrifier. Elle me regard, terrifiée, horrifier, remplie de haine, de dégoût. Tout ce qui est possible de ressentir contre quelqu'un elle le ressent contre moi.
- VA TEN, me crit-elle le larmes au yeux, je ne veux pas te voir, tout est de ta faute, continue t'elle plus tranquillement, mais toujours sur le point de pleuré.
Je recule de quelque pas, surpris de la haine qu'elle a envers moi, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Rien, je crois, qu'est ce que j'ai fait pour perdre son amitiés comme sa. Je ne veux pas la perdre, elle est ma meilleur amie. Comme une soeur, ont se connais par coeur, alors pourquoi cette haine tout a coup.
Ma mère la calme et va fait sortir de la voiture, au moment ou ils rente dans la maison mon père nous fait signe a moi et mon voisin, de les suivre a l'intérieur. Je le regarde et il me fait signe d'y allé, j'y vais et au moment d'ouvrir la porte je me retourne pour m'assurer qu'il me suive. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis rassuré de savoir qu'il est avec moi. Sa me fait bizarre de penser sa, mais....mais c'est vrais. Ces étrange, mais vraie, je suis rassuré qu'il soit avec moi, presque ravie.
J'entre âpres mettre retourné, ils sont dans le salon, lorsque je m'avance pour est plus proche, Sophie me voie et commence a nouveau a paniqué, mais cette fois si elle parle encore plus, tout en bougnat dans tout les sens pour essayer de me frappé, mais ma mère la retient.
- ces ta faute! Va ten! Je ne veux plus te voir! C'est ta faute, c'est ta faute, tes pas venu a l'école c'est faute! ÇA TEN! Je ne veux plus que tu m'approche, tous sa et a cause de toi! DÉGAGE!
Je recule de quelque pas. Elle continue a me dire de partir, qu'elle ne veux plus le voir, que tout est de ma faute, mais je ne comprend pas. Qu'est ce que je fait? Mon coeur bas a 100km/h, je me sens pas bien, j'ai l'impression d'être viré a l'envers, ma gorge est noué.
- JE NE VEUX PLUS TE VOIR, SORT DE MA VIE. TOUR EST DE TA FAITE ÉVIE WILLIAMS, VA TEN!
Je sort de la maison par le baie vitré, mes jambe tremble, je prend de grand bouffé d'aire avant de m'effondre au sol les larme au yeux. Pourquoi? Qu'est ce qui ces passer lorsqu'elle est partie. Je tremble de partout, j'ai perdu ma meilleur amie, ma soeur, mais j'ignore pourquoi. J'hait être victime de cette ignorance.
Je me calme et ferme les yeux, je pense a tout les moment qu'on a passer emsemble, notre première rencontre. On ces connu au début du primaire, je n'est pas été a la garderie et je sortais rarement de chez moi, alors je n'est pas pis me faire beaucoup d'amis. Quand j'ai commencé le primaire, je n'avais pas d'amis, mais Sophie est venu vers moi et elle ma dit que je n'avais pas a être triste, car elle alias devenir mon amie. Ont ne c'est jamais séparé depuis, ni même chicané, mais la tout a changé, jute parce que je n'est pas voulut allé a l'école. Parce que j'ai préféré partie dans la forêt, resté avec le loup, mentir a Sophie, mentir a mes parents. Je m'en a tout le monde sur ma vraie nature depuis toujours, mais grâce a lui, j'ai l'impression de vivre.
Vivre comme je n'est jamais vécu, découvrir des nouveau sentiment, des nouvelle chose que jamais je n'aurais oser faire.Je suis complètement calme, je suis parcouru de frisson lorsque le vent froid vient me fouetté le visage. J'inspire l'air frais de l'extérieure, de la nature qui m'entour, les animaux, les arbres, les plantes, leau, le vent, les sont, je ressent tout a l'intérieur de moi. Je ferme les yeux savourant se contacte avec la nature.
Des bruit de pas sur le foin me ramené au monde réel. Je n'est pas besoin de me retourné je sais déjà que c'est lui. Il bien s'assoir au sol a coté de moi.
- tu fait quoi ici, il fait froid tu est déjà malade en plus, commence t'il.
Comme si il s'inquiètais, je m'en fou de tombé malade, comme il la dit je le suis déjà.
- je prenais l'aire, pour me changé les idée.
- sa tu marché?
- non, repondis-je en me couchant sur le dos dans le foin humide, je regarde les étoile qui scintille dans le ciel bleu foncé.
Il se couche a son tour sur le dos proche de moi, nos bars se touche, sa chaleur est réconfortante, j'en veux plus, je veux plus de sa chaleur.
A quoi je pense mes idée son embrouillé par ce qui ce passe. Sa doit être sa...j'essaie de me convaincre moi même. Sa ne marche pas, j'ai peut être pas les idée clair a être instant, mais je sais très bien que le fait que je veux plus de sa chaleur, n'est certainement pas parce que je n'est pas les idée clair.
Je ferme les yeux est prend une grand respiration, avant de prendre sa main dans la mienne.
- eh..., commence t'il.
- dit rien, dis-je en sentant les larme roulé sur mes joue, je sert sa main plus fort lorsqu'elle coule encore plus élément si j'essaie de les retenir.
Je l'entend ce redresser a coté de moi, puis ces mais se pose sur mes joue et il essuie mes larmes avec ses pouces. J'ouvre les yeux et le voie, j'aurais crue le voir encore tout souriant, mais non, sur son visage il affiche un expression neutre.
Mon regard est perdu dans ces yeux, il son magnifique, in descriptif. Lorsque je le regarde je parvient a tout oublié ce qui ce passe autour de moi pour quelque instant. Lorsqu'il me sourit je parvient a lui sourire en retour.
- je suis content de voir que ton sourire est revenu, car il est magnifique, dit-il en s'assoyant a coté de moi.
- merci, dis-je en me redressent gêné de son commentaire soudain.
Nous ne parlons pas pendant quelque minute, puis il se met a parlé, son sujet me noue la gorge, mais je savais bien qu'il en arriverais la bientôt. C'était inévitable d'en parlé, même si je préférais ne pas en parlé et tout oublié.
- eh...ton amie elle ces endormie après sa crisse, tes parents mon expliqué ce qui c'est passé, elle leur a dit et...
- qu'est ce qui c'est passé? dis-je en me retournant vers lui.
- elle est partie a la course comme ont la vue, mais elle c'est perdu. Au moment ou les chasseur son arrivé et qu'on fuyais, elle se faisais kidnapper. C'est chasser n'étaient pas des vraie chasseur de loup-garous, ils n'étaient que des amateur. Ils étaient sur que ton amie étais une louve, il ont tout essayé pour qu'elle ce transforme.
- mais elle n'est pas une louve, pourquoi ils se sont mis cette idée dans la tête, dis-je la gorge noué.
- c'est parce qu'elle étais dans la forest...il lui ont fait plusieurs affaire, mais rien de physique, plusieurs teste qui affecterais les vraie loup-garous. Ils ne l'on pas touché, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'elle mêlais pas ce tranformé, mais il avais toujours dans la tête qu'elle étais une louve.
- qu'est ce qu'ils lui ont faite?
- ils...ils, il me regard puis baissé la tete, comme si il s'excusait de ce qu'il allais dire, ils l'ont violé.
QUOI?! Cet une blague. Mais pourquoi elle dit que c'est de ma faute, ces loin d'être ma faute.
- mais pourquoi elle dit que ces de ma faute?
- j'allais en venir, ces pour toi qu'elle est allé dans la forêts, parce que tu ne voulais pas allé a l'école. C'est pour sa qu'elle a dit sa, mais je ne pense pas que c'est de ta faute, ne te blâme pas je t'en pris, sa aurais pu arrivé a n'importe qui.
Peut être, mais comment ne pas me blâmé?
******
Chapitre 5 désolé il est court encore plus court que les autre.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...