Je me lève en sursaut lorsque le bruit de mon cadrant raisonne dans ma chambre. Je m'empresse de le fermé pour évité qu'il me perce les typan, ces parfait pour les humain sa, mais pas pour le loup, notre ouïe est trop puisante. Une fois éteint je soupire en me frottant les oreille, toujours le même routine, je me lève, je mange, je vais a l'école, je rentre, je fait mes devoir et j'ai la soirée de libre a resté enfermé dans la maison.
Vous vous demander sûrement comment je fait pour toujours avoir la même routine, je ne le sais pas moi même. Je sort de lit et me regard dans le miroir, mes long cheveux brun pale qui m'arrive mi-fesse son mélangé et je devrais bientôt les faire coupé, mes yeux bleu mer scintille comme a chaque matin.
Je m'habille rapidement sans vraiment porté attention a ce que je met, je passe un coup de brosse dans ma longue chevelure et descend en bas, où ce trouve mes parents. Dans la cuisine il y a mes parents et Alexia, Alexia est la soeur d'Alex, mais tout les deux ont été adopté. J'entre dans la cuisine sans faire de bruit, Alexia a la tête baissé et des larmes roule sur ces joue, ma mère a perdu son sourire et mon père a les yeux remplit de larmes.
Ma mère me voie et vient vers moi pour me faire sortir de la cuisine, dans le salon elle me regard enfin.
- ton grand père est malade, dit-elle lorsque je m'assoit sur le divan.
- John? Demandé-je puisque j'ai deux grand père John et James, mais James je ne les jamais vue, même si ces le père de ma mère.
- oui. Ont va aller de voir se soir, mais tu va resté ici, car ont ne sais pas a quelle heure ont va être revenu et ont va peut être rentré tard et tu a de l'école demain.
- eh, d'accord, dis-je hésitante, j'aurais quand même voulut venir même si j'ai cours demain.
- tu n'a pas a t'inquiète, ma puce, il n'a rien de grave, dit-elle en sortant du salon.
Ces faux, elle ment, pourquoi elle me ment? Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi ils ne veulent pas que je sache qu'est ce qui ce passe, ils me prennent encore pour une enfant, sa m'énerve. Sa se voit quand ils ment et la ma mère me ment, elle ne me ment pas habituellement, de tout façons je vais finir par savoir la vérité tôt ou tard.
Je sort de la maison en essayant de ne pas claqué la porte, je cours en direction de l'école, pourquoi je cours, peut être parce que ces le seul moment que j'ai le droit de courir. J'arrive a l'école, essoufflé comme d'habitude. J'entre dans l'école et vais voir mes amies. Sophie, Stefanie et Marina.
Elle ne son pas des louve et jamais je vais leurs dire. Même si je leur dirais elles me prendraient pour une folle. Je vois Sophie, elle est ma meilleurs amie depuis le primaire. Elle est dos a moi, j'arrive derrière elle est lui crie "bon matin" dans le oreille je lui fait sa chaque matin, juste par ce que je sais qu'elle n'aime pas sa.
- mais tes folle, Évie, a continué comme sa tu va me rendre sourdre, crit-elle attirant quelque regard curieux.
- ces peut être mon but, dis-je malicieusement entre deux rire.
Elle me fait une grimace et je rie encore plus, j'ai trouvé plus a respiré déjà que j'étais épuisé par ma course de se matin.
- ta encore couru, me demande Stefanie, qui a du remarqué mon epuisement.
- ouais, dis-je, j'avais besoin de me défoulé et j'aime courir aussi alors...j'ai couru, dis-je en haussant les épaule.
- ta toujours besoin de te défoulé, dit Marina en riant.
La cloche sonnes et nous partons en cours. Les fille se moque un peu de moi, mais je suis habitué, c'est juste parce que je cour beaucoup trop souvent pour venir a lecole. De toute façons jamais elle comprendrons ma vie, jamais, je suis seul dans tout sa a savoir.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Manusia SerigalaÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...