Ma tête me fait affreusement mal, je n'entend qu'un sourd bourdonnement. J'ai l'impression que ma tête est martelé de coup de couteau. J'ouvre les yeux lorsque quelque chose du mode roule le long de ma joue. Je pleure, pourquoi? Je suis même pas sur de savoir pourquoi je pleur. Je regarde autour de moi en me frottant les yeux.
Ou suis-je? Je ne reconnais pas cette endroit. Comment je me suis retrouvé ici? Je me rappelle que je...que je...je me me rappelle pas....
- arg, qu'est ce que je fait ici, dis-je en me tenant la tête, car la douleur double.
Au même moment une jeune fille entré dans la salle, elle me sourit de tout ses dents.
- comment va tu? J'ai eu peur quand tu tes évanouie soudainement, mais ta l'aire d'aller mieux.
- hein? Je....est ce qu'on ce connais?
- pas vraiment, j'étais juste supposé te tenir compagnie le temps du soupé, tu te rappelle?
- ehhh...non..je ne me rappelle pas, dis-je nerveusement.
- ehm...tu..tu te rappelle au moins pourquoi tes venu ici?
- non, au fait on est ou?
- eh...je revient, dit-elle paniqué en sortant de la pièce.
Je me couche sur le lit en espérant apaisé mon mal de tête. Mes yeux ce ferme lentement lorsque je commence a oublié la douleur. Des crie de l'extérieur de la pièce me sort de mon presque someil. Un garçon d'environ mon âge entré dans la pièce essoufflé suivit de la jeune fille.
Il me regarde quelque minute confus, je suis sûrement plus confus que lui, qu'est-ce qui ce passe? Il d'avenir rapidement vers le lit, trop rapidement, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Ces bras, cette chaleur, cette odeur, ils me son familier, mais pas ce gars qui refuse de me lâché. J'essaie de le repoussé de toute mes force, mais j'en suis incapable.
- lache...moi, réussi-je a dire.
Il me lâche, mais me tien toujours fermement les épaule.
- Évie, dit moi que c'est un blague, allé, tu sais qui je suis?
Il me regarde les yeux remplit d'espoir, même si j'ai aucune idée qui il est, lui dire que je ne me rappelle pas de lui me rend triste. Je lui fait signe que non de la en s'entend ma gorge se serré. Il sort de la pièce rapidement l'aire démolie. Lorsque la porte ce ferme et que je suis seul dans la pièce les l'arme innonde mes joue. J'ai aucune idée pourquoi je me sent comme sa, je ne me rappelle pas de lui, mais j'ai mal.
Je suis en boule dans le lit, la couette sur la tête, on toque a la porte et je ne prend pas la peine de répondre. La porte s'ouvre et j'entend des pas, la personne fait les cents pas dans la chambre. Les pas s'arrête soudainement et je sent le bout du lit s'abaisser. La personne c'est assise, mais n'a toujours pas parlé.
- je sais que tu ne dort pas Évie, chuchote t'il.
C'est lui! Entendre sa voie me fait bizarre a l'intérieur. Mon coeur pas la chamade, ma respiration c'est accéléré, mes joue bouille et j'ai qu'une envie; allé me blottir dans ses bras. Je sort le bout de la tête de sous les couverture, laissant que voir mes yeux. Il me regarde amusé, pourquoi je l'amuse au juste?
- on dirais que ta peur de moi, soupir t'il.
Il sourire a disparu et il a baisser la tête, il soupire a nouveau tout en passent la main dans ses cheveux.
- désolé, m'excusais-je.
- pourquoi tu t'excuse, c'est pas ta faute, ces ma faute j'ai pas bien surveillé mes employé.
Hein de quoi il parle?
- eh?
- tu doit vraiment te demandé de quoi je parle... Désolé, pour tentot, je...je n'arrivais juste pas a croire que tu est vraiment oublié.
Je me dit rien et baise la tête, je me sens mal pour lui. Je ne sais pas pourquoi je sens tout c'est sentiment envers lui, pourtant je ne le connais pas...plutôt je croit ne pas le connaitre. Mon coeur se rappelle lui, c'est pour ça, qu'avec lui, j'ai l'impression d'être amoureuse de lui.
Mon coeur l'aime...pas moi!
- hé, tes sur que sa va?
- hein, dis-je en levant brusquement la tête, oui oui sa va, continuais-je mal a l'aise de ce qui ce passais dans ma tête.
- tes sur tu fait peut être de la fièvre tu est tout rouge, dit-il en se levant pour s'approcher de moi.
Je rabat la tête sur ma tête, pourquoi je rougit comme sa. Est-ce que l'ancienne moi étais comme sa? J'ai l'impression que non.
- si tu continue comme sa je vais vraiment croire que tout ce temps tu m'haïssais secrètement.
J'ai aucune idée ce qu'il veux dire en disant sa, mais sa m'importe peut. J'essaie plutôt de me retenir pour ne pas rire, j'ai envie de rire parce qu'il ce trompe sur tout la ligne.
- je doit y allé, dit-il soudainement, je vais revenir demain et après demain et tout les jour qui suivent, jusqu'à ce que tu te rappelle de moi, finit-il en sortant de la pièce en souriant.
Étrangement je connais ce sourire, il ce force a sourire...
PDV Mathieu
Je sort de la chambre en souriant a pleine dents. Lorsque je ferme la porte mon sourire disparais pour laisser apparaître le vrais sentiment que je ressent.
La colère.
Je voie rouge.
Je suis en colère contre cette femme qui la drogué et qui lui a a fait tout oublié, je suis en colère contre moi même, car je n'est pas pus la protégé.
Je me laisse glissé contre la porte, la tête entre les mains j'essaie de réfléchir a une solution pour qu'elle retrouve la mémoire.
Elle ce cachais soir les couverture, je sais bien que c'est parce qu'elle ressentais encore les sentiment qu'elle se cachais comme ça, mais j'ai préféré dire que c'était parce qu'elle étais en colère elle trouve déjà la situation étrange alors pas la peine de rentre tout sa encore plus bizarre pour elle.
- hey, entendis-je soudainement, qu'est-ce que tu fou la?
Je lève la tête et voie Amy toujours aussi souriante. Elle est sûrement revenue voir Évie.
- si tes venue voir si il a des changement, il y a rien de changé.
- ok, mais sa répond pas a ma question? Dit-elle souriante.
Je me lève en soupirant, pourquoi elle sourit? Je suis pas d'humeur a voir quelqu'un sourire. Je décide de ne pas répondre et de lui tourné les talon.
- tu pourrais au moins répondre Mat'.
Je sais qu'elle sourit encore un fois.
- je ne voie pas l'utilité de répondre a ta question, dis-je froidement.
Je commence a avancé, mais je m'arrête lorsque je sent quelque chose ce frappé a mon dos. Je me retourne et voie Maggie qui me sourit, a mes pied il a un de ses soulier, mais quest-ce qu'elle fou.
- il fallait que je te lance un soulier pour que tu me porte attention!Tu aurais pus répondre tes pas la seul a personne ici qui a des problème! Crit-elle.
J'avance d'un pas rapide vers elle, je l'attrape par le cou pour la plaqué violemment au mur.
- je sais que je ne suis pas le seul avec des probleme! Tu ne comprend pas tu ne fait que sourire comme une imbécile, on dirais que tu je peut t'empêcher de te réjouir des malheur des autre! Même au funérailles de nos parents tu souriais! Tu t'attendais vraiment a ce que je répondre a ta question, pourtant tu connais la réponse!
- Mathieu arrêt!
****
Voila un autre chapitre. Désolé il est court, mais c'est mieux que rien. Je sais que je suis sadique, mais je suis pas capable de m'en empêché. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Lupi mannariÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...