Comment ta fait sa, il y a a peine 10 minute tu me criais après et la tu te rappelle.Je ne sais pas, c'est juste revenu comme sa. Je suis désolé.
Je me couche au sol, toujours sous ma forme lupins, en signe de soumission.
- allé lève toi, ta pas besoin de faire sa je suis pas ton alpha.
Si tu n'est pas mon alpha qui l'est...
Un chance que je suis sous ma forme lupine, comme sa il ne peut pas réellement entendre ma voie. Un chance qu'il ne l'entend pas, car elle craquerais, j'ai quitter mes parents, c'est possible qu'après sa il ne veulent plus me voir, mais je comprend, je les est laissé, je les est quitté en leur laissant un simple lettre.
- Évie pourquoi tu dit sa? Demande-t-il hésitant.
J'ai quitté mes parents, sans rien leur dire, je ne mérite pas de retourné dans leur meute, je t'en supplie prend moi dans ta meute.
- Évie, commence-t-il calmement, tu n'est pas obligé de me supplié, continu-t-il en avançant vers moi, je ferrais tout pour toi...
Il avance vers moi et pose sa main sur ma tête poilu. Je ne peut m'en empêché, je me transforme en humaine oubliant ma nudité et le prend dans mes bras. Il hésite un moment avant de me serré contre lui.
- je suis désolé, sanglotais-je, j'ai mal agis avec toi lorsque je ne savais plus qui tu étais.
- ce n'est pas grave, tu ne savais pas. Ne te blâme pas ce n'est pas ta faute.
Il me serre plus fort contre lui, je sens son souffle chaud dans mon cou. Il dépose un baissé sur ma joue en me chuchotant a l'oreille "je t'aime". Je ne répond pas, pourtant je l'aime moi aussi, mais les mots ne veux pas sortir de ma bouche. Puisque je n'est rien dit un malaise c'est installé entre nous. Merde je sais pas quoi dire, je devient de plus en plus gêné face au malaise qui c'est installé, un plus je suis nuit. Mathieu recule de quelque pas enlève sa veste et la met sur mes épaule. Je me couvre aussitôt avec sa veste.
- vient on va retourné la bas.
Il me tourne le dos et commence a avancé, je suis une total idiote, pourquoi je ne dit rien, en plaisir de sa je reste sur place.
- Mathieu!
Je vient de crier son nom, il va me prendre pour une folle, peut être qu'il me prend déjà pour une folle. Il se retourne me regardant perplexe.
- eh...je...,super maintenant je ne sais plus quoi dire, j'ai vraiment l'aire d'une idiote.
Il s'avance vers moi sans rien dire, je ne comprend plus rien. Il pose sa main sur ma joue en me regardant droit dans les yeux. Pourquoi il ne dit rien, plutôt pourquoi je ne dit rien. Lentement ses lèvre se dépose sur les miennes. Il m'embrasse? Moi qui pensais qu'il allait me prendre pour un vrai folle maintenant. Je passe mes main autour de son cou et répond a son baissé.
- j'avais peur que tu ne veule pas.
- hein?
- puisque tu n'a pas répondu, j'ai décidé de t'embrasser pour voir ta réaction, explique-t-il en me souriant.
- désolé de ne rien avoir dit, les mots ne voulais pas sortir de ma bouche, dis-je mal a l'aise.
- tes pas obligé de me le dire, de tout façon ta bouche me la montré.
Ce n'est pas mon imagination il vient vainement de dire sa. Il sourit en voyant ma réaction et me tend la main, je la prend et nous retournons ou nos affaire son. Arrivé la bas j'attrape un couverture et m'enroule dans celle ci. J'ai pas pensé avant d'agir, je vais devoir resté tout le reste de notre recherche pour Sophie nue. En y pensant deux fois; non! refuse de faire sa, je vais devoir supporté être sur ma forme lupin tout le long. Je dis supporté, car je ne suis pas encore habituer, sa me fait bizarre, mais j'aime quand même sa. Je me sens plus connecté avec la nature.
Je me cocue dans le sac de couchage, toujours enroulé dans les couverture et la veste de Mathieu qui porte son odeur, aussitôt couché je m'endors automatiquement.
---
J'ouvre les yeux réveillé par le bruit des oiseau, je prend quelque minute avant de me souvenir au je suis. Je me tourne vers Mathieu, mais il n'est pas la. Je regarde autour de moi, mais ne voie aucune trace de lui. Je me lève et reste entourée des couverture mon corps nue. Je fait quelque pas dans la forêt, mais m'arrête lorsque des bruit de pas ce fin entendre dans mon dos. Je me retourne vivement, mais je sui déçu de voir que ce n'est pas Mathieu.
C'est un loup. Plutôt une louve.
Une louve au pelage blond et au yeux émeraude.
Se regard, ces yeux, je les connais.
Sophie.Au moment ou je réalise que ma meilleur amie et face a moi, elle ce n'est a grogné avant de me sauté au coup. J'essaie de me débattre, mais j'en suis incapable, alors j'essaie de me tans formel en louve, mais rien ne se produit. J'ai tellement mal, que j'en oublie la douleur. Je ferme les yeux et l'image de Mathieu, me vient en tête. Soudainement j'entend sa voie.
- Évie...Évie.
---
J'ouvre les yeux en sursaut, je regard autour, il fait encore noir, Mathieu et la avec moi. C'était un rêve, mais c'était tellement réel, je sens encore la douleur dans mon corps partout ou elle ma mordu, grafigné,qu'elle ma déchiré la peau jusqu'à l'os.- Évie qu'est ce qui ce passe?
Mathieu me regard inquiet. Comment lui expliqué mon rêve, je ne peut pas, la seul pensé de voir ma meilleur amie m'attaquer, essayer de me tué me donne la naussé.
- j'ai...j'ai fait un cauchemar, repondis-je simplement.
Ma réponse ne lui enlève pas son inquiétude, c'est écrit sur tout son visage qu'il est inquiet pour moi. La seul chose qui me soulage, qui me dit qu'il me croit au moins un peut, c'est le faible sourire qui affiche. Il passe ses bras autour de moi et me serre contre lui tout en déposant un baissé sur mon crâne. Un silence s'installe entre nous, mais cette fois si il n'est pas malaisant, malgré que je suis toujours nue. Cette fois ces réconfortant, je suis bien dans c'est bras.
- Mathieu, promet moi que jamais tu ne va me quitté.
- de quoi tu parle? Bien sur que je ne vais pas te quitté, tes la seul famille que j'ai, appars ma soeur, mais elle je ne l'apprécie pas vraiment.
Je me retourne vers lui et l'embrasse du bout des lèvres, dans mon rêve il n'étais pas la, il m'avais laissé seul a mon sort, il m'avais laissé mourir. Je me colle contre lui pour sentir la chaleur de son corps. Je ferme les yeux en espérant cette fois si dormir paisiblement.
Je suis réveillé par quelqu'un qui me secoue.
- mhm, laisse moi dormir, me plaignais-je.
- Évie réveille toi vite.
- quoi? Dis-je en ouvrant les yeux pour le regarder.
Lui il ne me regarde pas, il regarde quelque chose d'autre. Je me retourne pour voir ce qui regarde et voie autour de nous, dans le noir de la nuit, des yeux brillant dans le noir. Leur odeur répugnant envahissent aussitôt mes narine.
Des loup.
Pas n'importe les qu'elle, ce son les loups solitaires.****
DÉSOLÉ!!!!! Il est court 😣 encore une fois. Mais j'ai une excuse 😜 je trouvais que sa fessais une belle fin haha! 😂 c'est pas la meilleur des excuse. Ciao!!!
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Lupi mannariÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...