Son souffle chaud s'écrase dans mon dos a chacune de ses respiration, fessant traversé en moi des tonne de frisson. J'essaie de resté calme, mais lorsqu'il s'avance d'un pas de plus je me retourne.
Ces le première fois que je voie un loup, je suis une louve-garous, mais jamais je ne me suis transformé, je n'est jamais non plus vue de loup, la seul chose que je connais au sujet des loup garous ces leur existence et rien d'autre. La seul chose que je regard son ces yeux, ils son jaune et brillant, magnifique ces le seul mot dans ma tête et bientôt sur mes lèvre.
- magnifique, échappé-je.
Le loup, ne fait que me regardé, il a l'aire perplexe, ont dirais qu'il ce pose un million de question. J'avance lentement la main de son museau, mais arrêt en sursaut l'orque mon iphone se met a sonné.
- salut, répondé-je en regardant le loup qui ces assis.
- tes ou Évie, tes parents mon appelé pour savoir si tu étais a l'école, jais pas eu d'autre chois, je leurs et dit que oui, mais il vont le savoir ces sur, me dit Sophie de l'autre coté de l'appareil.
- désolé....eh...je...je ne vais pas venir finalement, j'ai quelque chose a faire, si mes parents te rappelé dit leur que je ne suis pas la, je vais m'arranger en rentrant a la maison, bye.
- attend Évie....
Je raccroche. Le loup me regard toujours, si il ne ma toujours pas attaqué sa veux dire qu'il sais ou peut être pas. Peut être qu'il est juste un gentil loup, je me casse la tête avec ma propre nature, je ne connais rien au loup et pourtant ces dans mon code génétique.
Je m'assoie face au loup, qui lui est toujours assis au sol a me regardé. Aussitôt assis il se lève et commence a tourné autour de moi et a me sentir, il commence a me sentir du bout de son nez dans ma nuque et je me met a rire. Il arrêt en voyant mon fou rire, mais aussitôt que j'arrête de rire il recommence a me sentir et je me remet a rire.
Des bruit de pas derrière nous arrêt mon fou rire, je me retourne et voie Sophie figé. Qu'est ce qu'elle fait la? Comment elle ma trouvé?
- Évie...je...j'étais inquiète pour toi, alors je tes localiser avec mon iphone et...eh...ces...un..un loup? Dit-elle
Oh non...non non non, ces pas possible, moi qui ne voulais pas que mes amis le savent, je ne voulais pas qu'il savent pour les loup et tout sa.
- non, ces un..chien, dis-je en me levant du sol.
- Évie je ne suis pas aveugle je voie bien que ces un loup, pourquoi tu et avec un loup, ces dangereux, ces bête son dangereuse Évie. Vient ont retourne a l'école avant de ce sûre attaqué.
- non!
Je vient pas vraiment de dire sa. Elle me regarde, puis regarde le loup et me regarde a nouveau.
- mais sa va pas Évie, ces un loup pas un vulgaire chien, il peut te tué tu sais sa, en plus tu préfère resté ici pis crevé que de venir avec moi, crit-elle.
- Sophie! Si le loup étais vraiment dangereux je serais déjà morte, tu voie bien qu'il n'y a aucun danger, il et gentil....
Je regarde le loup, mais lui ne fait que figé Sophie les croc sortie et les oreille pencher vers l'arrière il grogne. Sophie terrifiée recul de quelque pas. Elle avance a nouveau prête a m'attrapé le bras pour m'amener avec elle, mais le loup s'interpose entre nous deux lui bloquant le chemin. Il grogne âpres Sophie, enragé.
Sophie me regarde dégouté, trahis, triste et effrayé avant de partir a la course. Lorsqu'elle disparais complètement de ma vue je m'effondre au sol, le loup vient se coller a moi, mais je le pousse violament.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
WerewolfÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...