Nous somme assis dans la cuisine, quand je dit nous ces Mathieu mon père et moi, ma mère est dans une chambre a l'étage avec Sophie, qui refuse de ce calmé a nouveau. Je croit qu'elle a fait un cauchemar, plutôt elle ces remémoré ce qui ces produit.
Je n'est pas oser regardé Mathieu encore une fois depuis que je suis entré dans la maison, premièrement parce que je suis gêné et deuxièmement parce qu'il me fixe sans arrêt depuis tantôt. Sa commence a être trop bizarre je suis contente de voir que mon père na rien remarqué, du moins pour l'instant, mais j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder a remarqué son intérêt envers moi et sa ne va pas être très beau lorsqu'il va apprendre qui ma embrasser même si ce n'étais qu'un accident sa reste un baisser. Lorsque j'ai eu d'autres petits amis sa ne jamais duré longtemps, justement a cause de mon père, je ne sais pas pourquoi, mais il fessais tout pour pas que je les vois, du moins le moins souvent. Mes petits amis finissaient par ce tanné d'être toujours chasser, alors ils rompaient avec moi et je pétaient une coche de l'enfer a mon père, qui lui fessait l'innocent disant qui n'avais aucun rapport dans ma vie amoureuse.
il est trop collent des fois, j'ai souvent voulut partir loin, pour vivre comme je veux,libre, je sais que je serais capable de me débrouillé seul je ne suis plus une gamine, mais sa il ne la pas encore remarqué. des-fois il me traite encore comme si javais 10 ans. je devrais commencé a penser a la fuite, je regarde Mathieu du coin de l'œil, peut être qu'il voudrais m'aider, surement. j'essaie de me retenir de sourire derrière ce idée qui évolue en plan dans ma tête. Partir loin de mon père poule sa serais intéressante.
- Évie Williams, comment ose tu penser sa?
Je regard mon père surprise, comment il a fait sa? je me rappelle très vite qu'il lit dans les penser, je me sent très mal tout a coup, depuis quand il a commencé sa? Je lui avais fait promette de ne jamais allé joué dans ma tête, il m'avais juré de ne jamais violé mon intimité, ces ma vie quand même. il n'avais pas le droit. Mathieu nous regarde quelques peu perplexe, mais essaie de ne rien laisser paraître malgré tout, sauf que moi je voie bien qui essaie de cacher que des tonne de question tourne dans sa tête. Il ne se pose pas juste des question sur ce que mon père veut dire par sa, mais aussi ce que je pense de lui, se que je pensais a cette instant, il veux savoir a quoi je pense, il veux tout savoir de moi. Comment je sais sa moi? je me fait peur, je sais tout ce qui passe dans sa tête, pas ces pensé, mais plutôt ces question, peut importe quelle est et, quelle soit vraiment intéressante ou sans importance, ces indescriptible.
Je décide de sortir de mes pensé, plutôt de sa tête pour me concentré sur mon père. Il me regarde intensément, je regret très vite, mais ce n'est aucunement ma faute, il n'avais pas le droit de faire sa et il le sais bien, mais je veux tout de même lui faire comprendre. Je voulais parlé, mais étrangement, lorsque j'ouvre la bouche pour parlé rien ne sort, alors je la referme aussitôt. je ne veux pas être impuissante contre lui, je sais que ces mon père et que ces réellement étrange de vouloir lui tenir tête, mais je veux quand même le faire. Ce n'est pas une envie, j'ai l'impression que j'ai besoin de lui tenir tête, comme si je le fait tout va changer, quant fessant sa je vais changer plusieurs chose, mais alors pourquoi suis-je incapable d'articulé un mot?
Puisque ma bouche refuse de m'ordonné, une idée me passe par le tête, je voulais fuir, partir au loin, je vais le faire. J'avais pensé le faire avec Mathieu, mais je voie bien que mon père ferrais tout pour m'en empêcher surtout si je par avec un gars. Il me regarde toujours intensément, lorsque j'entreprend de faire un mouvement, il fronce les sourcil sachant bien ce qui ce passe dans ma tête. Il se lève au même moment que moi, je m'arrête aussitôt.
- Évie...dit-il sérieusement, rassit toi.
Je n'est aucune idée pourquoi, mais je me met a sourire, surement parce que je me suis rendu compte de ma stupidité, si je fuit il ne va avoir aucun problème a me rattrapé il auras qu'a ce transformé, mais moi j'ai aucune idée comment faire. Je regarde Mathieu avec une lueur d'espoir peut être qu'il va comprendre que j'ai besoin de lui. Il affiche une drôle d'expression lorsque je le regarde, comme si il comprenais ou plutôt comme si il me demandais si je veux réellement de son aide. En espérant ne pas me trompé je lui fait un lège signe de la tête, même si je sais que mon père va le remarqué.
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Manusia SerigalaÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...