1 heure plus tard.
Quand j'ai eu l'âge de comprendre le fonctionnement du monde, comment la vie se déroulais, du moins ce que je pouvais voir du monde, je me suis immédiatement dit que la vie étais extraordinaire , quelque chose de magique. J'étais jeune et innocente...trop innocente, je regrette d'avoir un jour crue que le monde étais remplit de merveille.
Même si on croit que rien ne pourrais gâcher un moment merveilleux, quelque chose d'unique...on fonce de plein fouette dans un mur. Sa fait mal, tout s'écroule, on se dit que rien ne pourrais être pire , qu'on a vue le malheure, la tristesse, tout ce qui a de plus triste dans la vie, on fonce a nouveau dans un mur, sa fait mal c'est pire, on voudrais mourir, partir, fuir cette vie, mais au bout il y a toujours quelque chose de bon.
J'ai appris dans la vie qu'il ne faut pas lâché prise, quand mes parents mon tout dévoilé, comme si serais normale tout sa, les loup, les chasseur, tué pour vivre, vivre pour tué...j'ai pensé le contraitre, j'ai préféré vivre comme une humaine, mais plus j'ai vieillit, plus le monde ma ouvert des porte tendit que d'autre on décidé de ce fermé, plus ce désir en moi grandissais. Je voulais vivre , courir dans la forêts, être un loup, être libre, tombé amoureuse. Tombé amoureuse...sa aurais été possible si ce n'étais pas arrivé, si il ne m'avais pas marqué. Si seulement il n'avais pas osé, je n'arrête pas de me dire qu'il n'avais pas le choix comme il me la dit plus tôt, mais je n'arrive toujours pas a croire qu'il n'avais pas le choix, au font de moi je me dit qu'il me ment.
Flashback
- Dit moi, ordonnais-je.
Il soupire bruyamment, sa s'entend qu'il n'a aucune envie de me dire quoique ce soi.
- c'est moi qui tes marqué, je n'avais pas le chois tu étais grièvement blaissé...ta les cheveux coupé parce que l'ours t'avais démolie les cheveux et c'était pas très beau. On est chez toi, car c'est la seul demeure raisonnable que j'ai trouvé pour t'amené. Pour Sophie c'est...euh compliqué. Dans la forêts l'ours ta attaqué et...tes parents son arrivé de nul par et mon aider, si ils ne son pas encore venu te voir c'est de ma faute. C'est parce que je tes marqué, parce que j'ai caché qui je suis, parce que je n'est pas réfléchie, c'est de ma faute...désolé.
Il sortie de la chambre presqu'en claquent la porte. Pourquoi il m'a marqué? Il n'étais pas oubligé. De quoi il parle, je ne comprend pas pourquoi sa serais de sa faute. Cet vrais qu'il a répondu a mes question, mais il en a mis plusieurs autre dans ma tête.
" j'ai caché qui je suis"
Qui et t'il? Je me le demande, pourquoi est ce si grave de savoir qui il est sa ne peut certainement pas être catastrophique qu'ils ai caché qui il est?!
Je me couche sur mon lit et essai de vidé mon esprit, mais la seul chose qui me hante est de savoir .
Fin de flashback.
Regardant le plafond blanc de ma chambre, j'essaie de pensé, je pensé tellement que je ne sais même plus a quoi j'essaie de penśé. De tout façon mon esprit et trop embrouillé pour pensé. Je soupir en me tournant dit le coté.
- qui est tu Mathieu?murmurais-je dans le silence.
- tu veux vraiment savoir? entendis-je derrière moi.
Je ne répond pas, je reste silencieuse dos a lui. Je ne s'avais même pas qui le tais entré dans ma chambre.
- bon, soupire t'il, tes parents n'ont rien contre toi, met toi biens sa dans la tête cet totalement de ma faute...je...je suis...je fait partie d'une autre meute, celle de mon père. Ma mère fessais partie de la tienne, mon père non, il...il étais un alpha...
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Kurt AdamÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...