Les loup reste en position, mais tout autour de noir des grognement ce font entendre. Nous ne voyons pas les loup qui nous entourent, mais nous savons bien qu'il son la. Nous sentons leur regard sur nous, leur regard affamé, ils n'ont pas mangé depuis des jour et j'ai l'impression que si on ne fait rien, bientôt nous serons leur prochain repas. Je reste a croché a un des regard des loup, c'est yeux, ils me disent quelque chose. J'ai l'impression De les avoir déjà vus.
- Ma....commencé-je.
Ne parle pas! Ne bouge pas! Reste ou tu est.
Mathieu on va mourir! Je veux pas mourir!
On va pas mourire. Allez transforme toi.
Je fait ce qu'il me dit dans vraiment savoir pourquoi je doit me transformé. Lorsque je me suis transformé, il se transforme a son tour. Avec sa grosse tête poilu il me fait signe se le suivre, avant de partir a la course vers la forêts. Je fait de même et le suis a la trace, lorsqu'on ne sens plus l'odeur nauséabonde des loups solitaire. Ont s'arrête, je suis a bout de souffle, tendit que lui n'a même pas l'aire épuisé. Sa se voie qu'il a plus d'endurance que moi.
On doit y retourné.
Mathieu se tourne vers moi surprit de ma demande.
Sophie elle est la bas! Je les vue, avec les loup. Mathieu il fait y retourné vite.
Te suicidaire ou quoi! Réplique-t-il, tu ne va pas y retourné.
Mais....
Je ne peut pas fini ma phrase, car des bruits de pas lourd ce font entendre dans mon dos. Je me retourne et les voies, les loups, ils nous ont rattrapé. Ils nous regarde enragé de notre fuite, mais pourquoi courent-ils âpres nous?
Évie, écoute moi bien, tu va faire ce que je te dit de faire!
Eh...ok, dis-je en le regardant, puis regardant les loups, qui se sont approché de quelque pas.
Transforme toi en humaine.
Quoi! Non! Il et hors de quest....
Avant que je ne puis finir ma phrase il m'interrompt en criant.
Fait le!
Je le regarde et baise la tête lorsque je voie son regard qui me donne froid dans le dos. J'hoche lentement la tête avant de me transformé en humaine devant tout ces loup et Sophie.
Désolé...entendais-je, je me retourne aussitôt vers Mathieu, mais avant même que je ne puisent vers quoi que se soit, il m'attrape par la taille avec sa gueule, je sens ces croc me transpercée la peau, ma peau ce déchire sous sa mâchoire forte. Je me retient pour ne pas crié, mais des larme roule sur mes joue. Qu'est ce qui lui prend? Pourquoi fait-il sa?
Je suis désolé, reste immobile, je t'en supplie.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'écoute. Je me calme, malgré la douleur intense qui me transperce le corps, je reste immobile, fermant les yeux pour supporté la douleur. Je sent du liquide chaud coulé le long de mes jambes et dans mon dos.
Je ne peut m'empêcher d'ouvrir les yeux lorsqu'un grognement puisant sort de la gorge de Mathieu. Je regarde Mathieu un seconde puis mon regard ce pose ou il regarde avec une intensité inimaginable. Son regard confronte celui des loups solitaire, mais en particulier celui de Sophie, je regarde également ces yeux qui étais éclatant il y a quelque semaines, mais désormais il son terne, sans éclat, sans vie.
Le regarde de ma meilleur amie part de Mathieu pour venir me regardé. Elle me regarde droit dans les yeux, son regard est dur et froid. Elle me regarde trahi, son regard cris l'abandon, elle se sent abandonné et je la comprend, car je les abandonné et je regret. Je lui t'en la main, lorsque j'us réussi a bougé mon bras qui pensais le long de mon corp. Lorsqu'elle remarque mon geste d'affection elle commença a s'avancer a petit pas. Lorsqu'elle fus face a nous elle ce coucha au sol en signe de soumission face a Mathieu et d'excuse pour moi. Les loup solitaire qui l'accompagnais on cessé de grogné et certain on commencé a partir, je comprend il suivais Sophie, mais pourquoi elle?
Lorsqu'ils son tous partie il ne reste que Mathieu, Sophie et moi. Mathieu me dépose lentement au sol, rendu au sol je rejoint mes jambes contre ma poitrine.
Sans aucune gêne, Sophie ce transforme en humain devant nous. Mathieu tourne la tête dérangé par le fait qu'elle reste nu devant nous. Elle s'avance d'un pas tout en me regardant droit dans les yeux, puis elle craque elle s'effondre en larme au sol.
- je suis désolé, pleure-t-elle, cet de ma faute, c'est de ma faute...j'étais en colère contre toi, continue-t-elle en pleurent, je n'aurais pas du, j'étais fâché, fini-t-elle en relevant la tête vers moi le regard désolé.
- quoi?! Sophie de quoi du parle, demandais-je perplexe et effrayé.
- désolé, désolé, continu-t-elle sans cesse.
Je ne comprend pas elle s'excuse d'avoir fait quelque chose,car elle étais fâché, mais qu'est-ce qu'elle a fait? Je ne comprend pas, car depuis le début dans cette histoire c'est moi qui la fait soufrire, je suis la coupable et pas elle.
Je me retourne brusquement lorsque des bruit de pas me font sursauté. Je suis surprise de voir Mathieu qui a enfoncé ses griffe dans le sol. Son regard est vide, il a le tête ailleur. Non! Quelqu'un lui parle par télépathie, mais qui? Le regarde et entré dans sa tête pour voir les question qu'il ce pose a l'aide de mon don.
Ce n'est pas possible?
Comment sa c'est produit?
Qu'est ce que je fait maintenant?
Il vont tous mourir si je ne fait rien, mais quoi faire?- Mathieu! Crie-je pour le faire sortir de sa trance. Qu'est-ce qui ce passe? Demandais-je.
- je..eh, commença-t-il sans vraiment savoir quoi dire. Il reprit rapidement et d'un ton sec et froid; ton amie a envoyé ses nouveau amis sauvage attaqué ta ville.
Sauvages? Les loup solitaire!
Ma ville? Mes parents! Mes amies! Mon école! Mon enfance! Ma vie...
Je ne pris qu'une seconde pour tout comprendre. Les loup solitaire son partie attaqué notre ville, la vile où nous avons grandie, où nous nous somme connu, où j'ai rencontré Mathieu, où j'ai appris a être moi même.
A être une louve.
Je vais protégé ma ville coût que coût, car mes souvenirs si trouve et je n'abandonnerais pas ma meute de naissance.
Je me transforme en louve, les blessure que Mathieu ma cause avais commencé a se refermé ,grâce a la guérison rapide des loups, se sont réouvert a cause de la métamorphose ce qui me fit grimacé. Cette sensation n'est pas vraiment agréable.
Évie!? Est-ce qui tu y va?
Oui! Tu ne m'en empêchera pas! Dis-je a mon âmes soeur.
Je vient avec toi, déclara-t-il.
J'hoche la tête et du coin de l'œil je voie Sophie qui ce transforme prête a nous suivre coute que coute. Je lui lance un regarde qui la fit reculé d'un pas la tête basse, mais fini par lui faire signe de nous suivre. Elle nous suivit aussitôt.
Je vais retourné chez moi après deux semaine, je vais revoir ma famille, mes amis, tout le monde. J'ai peur, peur de leur réaction, peur de voir ce qui ce passe présentement, peur de ne pas réussir.
DESOLÉ!! 😥😭 j'ai pas écrit depuis un mois! Vous pigez être fâchez c'est permie!! Lol bonne lecture mes amis!!
VOUS LISEZ
Un amour de loup
Manusia SerigalaÉvie 15 ans, vie depuis son tendre enfance une vie bien normal en temps que louve. Elle a tout pour être heureuse une famille aimante, des amie extrordinaire. Sa vie est remplie de joue et de bonheur, sans malheure. Lors de la rentré il a du nouvea...