Chapitre 4

9.6K 529 7
                                    

Je vais ouvrir la porte et voie mon voisin, en passent a sa je ne sais même pas son nom. Finalement je m'en fou. Même si je connaissais son nom je ne voie pas a quoi sa me servirais, ces pas comme si ont étais amis.

- salut, dit-il avec un sourire éblouissant.

- qu'est ce que tu fait ici? demandé-je froidement avec la seul hâte qu'il parte.

- tu est partie a la cours dans la forêts je voulais te suivre, mais je tes perdu de vue, alors j'ai laisser tombé, je suis juste venu voir si tu étais revenu, ont sais jamais peut être que ton cadavre aurais été trouvé deux jour plus tard mort dans la forêts bouffer par un ours.

- hahaha, tes bon sensé de l'humour, dis- je sarcastiquement,  tu t'inquiétais, pas la peine comme tu peut voir je suis en vie. Alors tu peut partir, continuais-je de plus en plus hérité par sa présence qui mes étrangement familière.

- ouaf le loup est fâché, rigole t'il.

- mais tu va arrêté avec sa, pourquoi il me traite toujours de chien ce fatigant.

- tu voie tu nie a nouveau.

Attend, c'était lui? Non c'est pas possible. Il ne peut pas être le loup, le gentil loup, lui qui ma sauvé. Lui il net pas gentil, il ne peut certainement pas être lui qui ma sauver, il est trop con pour sauver la vie de quelqu'un. En même temps sa expliquerais pourquoi j'ai l'impression qu'il est familier.

- tu blague, au revoir, dis-je en m'apprêtant a fermé la porte.

Il met son pied et bloque la porte. Je pousse pour la fermé, mais il est plus fort que moi et l'ouvre a nouveau pour le laissé apparaître tout souriant. Il peut pas arrêté de sourire, je vais lui arracher de son beau visage si il continue.

Beau visage, qu'est ce que je pense moi.

- non je ne blague pas, quoi ne me dit pas que tu ne ma pas reconnu, rigole t'il comme si étais évident de faire la différence entre un loup et un humain.

- haha, rigolais-je vraiment pas amusé, comme si je t'aurais reconnu, sort de chez moi immédiatement, dis-je perdu, perplexe tout ce que est possible d'être. Sa ne peut pas être vraie, ou peut être que oui.

J'essaie de fermé la porte a nouveau, mais il la bloque pour la deuxième fois toujours avec son pied. Cette fois si il entre complètement et referme la porte derrière lui, je recul de quelque pas, puisqu'il est trop proche de moi a nouveau.

- vas ten, cris-je, sort de chez moi, je ne veux pas te voir, ma voie raisonne dans la maison désormais vide de vie sauf moi et lui.

- hé oh relax je ne vais pas te faire te mal, je veux juste parlé. Dit-il en essayant de me calmé.

- mais ces quoi ton problème, tu arrive ici comme si rien n'étais et tu m'annonce que c'est toi le loup et ces toi qui ma sauvé de la noyade, c'est impossible que sa soie toi.

- tu voulais savoir, qui j'étais sa ce voyais alors voila. Je tes dit qu'on allais ce revoir on ces revu.

- au lieu de me le dire comme sa tu aurais pus me le dire quand tu étais en loup, tu aurais pus dire " salut ces moi ton voisin qui t'énerve" tu vois sa aurais plus simple.

- ok ok désolé de ne rien avoir dit, mais j'ai rien dit, car je savais quel serais ta réaction.

- mais tu me la quand même dit.

- ouais, mais je voulais passer du temps avec toi sans que tu sache que c'était moi.

Quoi il voulais passer du temps avec moi. Il va pas bien dans sa tête, il ait tout pour m'énerver et la il dit qu'il veux apprendre a me connaître.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant